Merci
Lescandès, des bonnes nouvelles ça, envoie leur toutes nos pensées

Félicitations
Ouahou, et bienvenue à tes belles poupées

sans péri

Comme toi
Cali, ça, ça me fait sacrément flipper, surtout depuis que ma gynéco m'a expliquée la manoeuvre de retournement pour le deuxième qui est en transverse

La réflexion pour ton petit bonhomme

quelle peau de vache la référente

repose toi, et gare si tu chopes de la fièvre
Mogette, ouf si tu es soulagée, c'est terrible le mal de dents
Nora, génial pour le bain, et d'être avec toi, elles doivent être aux anges tes poupettes

t'inquiète pas, quasi tous les bébés louchent

ça passe vite
Saralef, super pour la mise au sein, ils ont l'air d'être forts tes titis, c'est super ;
Bubbles, j'espère qu'on aura bientôt de tes nouvelles et que tes petites vont bien
Cunechoue, bon sanniversaire

on se suit à deux jours et moi aussi je veux des ptits gros
Marisofi, tu peux te reposer cet aprem au moins ? c'est fou quand même pour ta mater en effet

bonjour la tonne de trucs à trimballer, pfff
Belgip, j'ai eu une contraction en m'étouffant de rire en lisant l'éléphante ronfleuse

zut pour ton pauvre mari, mais tu n'y peux rien malheureusement

courage
2010, t'as l'air en forme, c'est chouette. Moi aussi j'ai l'impression que tous les jours mon bide est plus gros

et c'est vraiment allongée que je me sens le mieux, sinon je contracte ou j'ai quand même le ventre super tendu

Après ma journée allongée d'hier, j'étais en forme ce matin et je suis allée tailler et désherber mes rosiers. 3/4 h dehors au soleil frais d'automne, j'étais bien ! bon après j'ai dormi un petit coup et là, je suis allongée dans mon lit, vive le wifi et vais faire une petite sieste... On est allé au resto (à 10 min) avec la filleule de zhom, mais là, ça me tire de partout, alors faut que je dorme, y'a que ça, qui fait passer.
Est ce que vous avez un truc pour changer de côté dans votre lit, pour ne pas que ça contracte super fort ou que ça tire de partout ?

là, j'ai de plus en plus de mal je dois dire...
bon aprem à toutes les filles