23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 13:54:45
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 336765 fois)
chaki83
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5055 le: 06 Octobre 2010 à 06:28:03 »

bonjour à toutes, NDM pour pas changer mais bon on s'y fait à force!!!

grosse pensée pour Valérie et sa famille, maintenant que le diagnostique est posé vous allez pouvoir l'aider avec des moyens adaptés à son handicap afin qu'il se développe bien votre petit bonhomme.

je suis à 30 sa +1 aujourd'hui allez encore 2 semaines pour franchir un 1er cap! j'ai hâte d'autant que dans le 84 il n'y a pas de maternité de niveau 3 et la plus proche c'est Marseille.
Normalement je devrais y arrivez sans trop de pb j'espere vu que mes contractions sont vraiment des contractions de fatigue ou quand j'en ai un peu trop fait et qu'au dernier contrôle mon col était toujours long et bien fermé. bon on se rassure comme on peut hein!

je sens que la journée va être douloureuse aujourd'hui!! mon petit gars dois faire la corde à sauter dans mes intestins et ma nenette m'empêche littéralement de respirer!! je suis mal allongée mal assise debout je ne tient pas bref il y a des jours ou nous avons du mal à cohabiter tous les 3 et j'ai bien l'impression qu'aujourd'hui ça commence comme ça!!

sinon le programme d'aujourd'hui ça va être du repos car j'ai u du monde tout le we jusqu'à hier soir donc je suis claqué je vais en profiter pour vous lire!
bonne journée à toutes et bon courage aux hospi
Journalisée
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5056 le: 06 Octobre 2010 à 06:39:28 »

Bonjour, bienvenue au club des lèves-tôt ! 

Je crois qu'on commence toutes à ressentir le manque de place dans le bidou ces derniers temps, ici aussi NDM ce sont les petits qui me réveillent constamment à faire la java, mais on ne va pas s'en plaindre, c'est qu'ils ont une bonne vitalité !

Surprise, ma belle-mère débarque du Nord pour quelques jours, on n'était pas prévenus, va falloir s'organiser rapidement. Mais bon, c'est bien de la voir avant la naissance des petits, après on sera dans le trip biberons/couches et pas forcément la tête à recevoir.

Bonne journée à toutes et bonne fin de nuit à celles qui peuvent encore en profiter !!  Clin d'oeil
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5057 le: 06 Octobre 2010 à 09:50:24 »

Coucou tout le monde, je vois que ça va à peu près pr tout le monde!

Bubbles, j'espère que ça va mieux là où tu es???
Valérie, je suis sûr que ton petit bonhomme va bien évolué, en tout cas pleins de  Bisou Bisou
Epi, génial ton ocass de poussette, moi j'attend la mienne qui doit être dispo vers le 10!

j'ai vu que les CR d'écho sont bons...

Dsl je ne me souviens plus du reste  Huh?
En tout cas bonne journée à toutes, moi je suis de nouveau ds une période marmotte comme au début de la grossesse... Sauf que ce matin ma fille est venue me réveillé à 7h j'étais deg!!!

Bon courage à toutes les hospitalisées et allitées et tenez bon  Bisou
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5058 le: 06 Octobre 2010 à 10:08:38 »

hello les filles!

ici nuit correcte  ni bonne ni mauvaise, j'ai dormi et je me suis reveillée vers 8h avec mon homme mais qd c'est comme ça je comate jusqu'a 9h dans le pieu et dès que j'entends cheri et puce partir je me lève peinard... hihihi!
C'est vrai que des fois la cohabitation à 3 est durdur! mais je crois que pour le moment ça pourrait être pire! samedi dernier j'avais vraiment l'impression que les bébés etaient en train de pousser les murs mais le dimanche ça allait déjà mieux!

aujourd'hui je visite la mater avec le cours de prepa! et demain echo!! j'ai hâte, pourvu que les tetards aient bien grandi!!

chaki as tu essayé de te mettre à 4 pattes? moi quand les 2 me comprime en haut et en bas et que assis/couché/debout rien ne va! je me met à 4 pattes en laissant bien pendre mon ventre et des fois ça me soulage et me permet de recupérer un peu de volume respi  Clin d'oeil

Journalisée
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5059 le: 06 Octobre 2010 à 10:38:21 »

chaki as tu essayé de te mettre à 4 pattes? moi quand les 2 me comprime en haut et en bas et que assis/couché/debout rien ne va! je me met à 4 pattes en laissant bien pendre mon ventre et des fois ça me soulage et me permet de recupérer un peu de volume respi  Clin d'oeil

et ça libère le dos aussi  Clin d'oeil

coucou les filles,

je suis fatiguée ce matin... nuit bof... j'ai meme revé que j'accouchais (encore)  Roulement des yeux
Sinon, ça va, je vous fais de gros  Bisou
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5060 le: 06 Octobre 2010 à 11:01:31 »

Mince Cunechoue, deux nuits de suite pourrites, tu dois être crevée... repose toi  Clin d'oeil

Après ma nuit pourrie d'hier, j'ai comaté quasi toute la journée, redormi entre 8h1/2 et 10h et l'aprem entre 14 et 15 et entre tout ça, j'ai passé la majeure partie de la journée, dans mon lit ou dans le canapé à lire. Mode marmotte comme Candie  Tire la langue
Et ouf, cette nuit, malgré 4 réveils pipi, je me suis bien rendormie chaque fois et ce matin, réveillée à 6h, c'est moins pire que 41/2 !! Du coup, j'ai fait des yaourts et de la compote, préparé le sac des petits et le sac de la salle de naissance.
Ce seront mes seules activités physiques de la journée je crois, je ne vais pas tarder à retourner dans mon lit pour lire.

Bubble, mi figue mi raisin du coup ton écho, mais si les docs ne sont pas inquiets, alors tente de te rassurer.  Clin d'oeil J'espère aussi que tu es mieux là où tu es maintenant, tout ça avait l'air de drôlement te peser, et franchement, pas de soutien en cette période difficile, c'est vraiment pas sympa  Roulement des yeux courage  Bisou

Elise, Maeluc, chouette pour les échos, même si Maeluc, la sortie n'est pas prévue, tout va pour le mieux pour les petits, ça c'est rassurant  Clin d'oeil Clin d'oeil

Valérie, ton petit a l'air drôlement bien suivi et entouré déjà et maintenant même si le verdict est tombé et est dur à encaisser, c'est plus facile d'avancer en sachant ce qui est "différent." courage !  Bisou

Nora, génial d'avoir enfin pu prendre tes pucettes  Souriant elles devaient se sentir toutes bien contre maman enfin ! N'hésite pas à t'imposer et courage pour l'allaitement !  Bisou

Epi, belle affaire ta poussette !  Clin d'oeil

Marisofi, je vais essayer ton truc du 4 pattes, parce que cette nuit, j'avais vraiment des pieds dans les côtes et ça me coinçait drôlement la respiration  Tire la langue super pour la piscine ! Mon fils voulait y aller cet aprem, mais franchement, je ne sais pas si j'aurais le courage et j'ai peur que l'eau pas si chaude, me file des contractions 

Chaki, repose toi, moi aussi mon bonhomme du bas doit faire de la corde à sauter parfois 

Fabinete, pleins de pensées pour toi  Bisou

Bonne journée à toutes  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5061 le: 06 Octobre 2010 à 11:40:31 »

Oh les filles, je suis claquée ! Pour accueillir belle-maman, j'ai dû aller en ville faire des courses, la voiture m'a déglinguée, j'ai du faire du ménage que ce soit accueillant (rangements, sols...) , vu que l'aide à domicile ne vient que demain, passer à la pharmacie car je tiens plus sans Gaviscon (j'ai lutté jusqu'à présent mais j'abandonne), me suis occupée du dératiseur qui passait avec une semaine de retard (c'est la grande campagne ici), laver et plier tout le linge des petits et de Marie (j'avais oublié)... Et on est mercredi, les grandes rentrent ce midi du collège pour le repas et vont se chamailler toute l'après-midi jusqu'à ce que ma belle-mère arrive. Ensuite ce sera chéri et la petite qui reviendront de leur journée. Bref pas prête de dormir aujourd'hui !! Je sais même pas comment je vais faire, je tiens plus debout (ni assise !). Dur !! Mais bon, c'est pour la bonne cause !

En plus, j'ai un soucis avec l'anglaise à qui j'ai acheté la poussette, elle m'a fait tout un caca nerveux et a même voulu annuler la vente, ca a duré hier  toute la soirée et a recommencé ce matin. Ce doit être un problème de communication (elle m'avait dit 80 livres de frais d'envoi et eBay m'a facturé 90), elle s'est mise en tête que je pensais qu'elle n'était pas honnête alors que je lui ai juste précisé le fait, elle parle un anglais atroce, on comprend rien la plupart du temps à ce qu'elle écrit. Pourtant je me débrouille en anglais, j'importe des produits d'Asie pour mon entreprise et je traite toujours en anglais. Jamais vu ça, bref espérons qu'elle se calme et m'envoie bien la poussette (heureusement achat sur eBay + paiement par Paypal = 100 % assuré !  )

Bisous à toutes et reposez-vous bien !
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5062 le: 06 Octobre 2010 à 12:19:49 »

Oh la vache, la vendeuse veut en fait annuler la transaction sur eBay, que je la paie à côté (donc je perds l'assurance et je me prends un litige pour objet non payé alors qu'il est payé) tout ça pour qu'elle récupère les frais liés à eBay, je rêve !!  Roulement des yeux

Hihi, j'ai reçu une commande kiabi (chaussettes et brassière naissance) et une commande Tati (trucs pour les trois "grandes). Ca me remonte le moral ! 
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5063 le: 06 Octobre 2010 à 13:17:53 »

n'en fait pas trop qd même epi! Bm va t'aider pendant qq jours qd même non?
pfffffff pour la vendeuse ebay... je serais toi je laisserais tomber la poussette et m'en acheterais une autre autrement  Clin d'oeil
Journalisée
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5064 le: 06 Octobre 2010 à 13:24:17 »

Huhu, non, ma belle-mère vient dire bonjour, apporter quelques affaires qu'elle a acheté pour les petits, elle fait l'aller/retour entre le Nord et la Bretagne sur 48 heures. Mais bon, mes parents habite à une heure d'ici ils ne viendraient pas plus pour ça...  Roulement des yeux

Pour la poussette, je ne peux pas annuler, j'ai payé, elle finira bien par se calmer et comprendre comment marche eBay. En plus, j'en avais jamais vu à ce prix-là donc peu de chances que ça se représente. On verra bien !
Journalisée

Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5065 le: 06 Octobre 2010 à 13:48:43 »

si tu as payé, elle est obligée de te l'envoyer non? sinon c'est elle qui est en tord?
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5066 le: 06 Octobre 2010 à 13:54:41 »

Logiquement, oui. Mais là elle m'a collé un litige pour objet non payé (payé par Paypal hier soir en même temps que l'achat immédiat), je l'ai annulé et là elle me réclame par mail (pour ce que j'ai compris) de lui payer les frais eBay qu'elle a perdu en vendant sa poussette sur eBay... On est en plein délire. Enfin bon, l'achat est assuré, si elle ne l'envoie pas et ne donne pas de preuve d'envoi, je serais remboursée, on verra bien. Dans le meilleur des cas, on aura notre poussette pour l'arrivée des petits (et accessoirement les coques pour la sortie de l'hosto).  Clin d'oeil
Journalisée

manoakayla
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

2 JUMELLES DPA 15-06-2010

« Répondre #5067 le: 06 Octobre 2010 à 15:48:19 »

bonjour a toutes j espereque vous allez toutes bien
j aurai une question vous avez choisie quoi comme poussette siege auto etc......
je ne sais plus c est ma tante qui nous l offres mais on voudrez quand meme quelque chose de confortable et maniable si vous pouvez me donner vos idees ca serai super je vous en remercie d avance
Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5068 le: 06 Octobre 2010 à 15:57:07 »

Pr nous ce sera une Jan* la 4 roue avec les matrix couleur bleue marine
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5069 le: 06 Octobre 2010 à 16:31:56 »

Moi je vais louer la powertwin de chez Jane avec les coques a lasso jumeaux et plus de mon département car elle a l'air assez maniable et c la seule qui rentre dans le coffre de notre voiture !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: