Mince
Cunechoue, deux nuits de suite pourrites, tu dois être crevée... repose toi

Après ma nuit pourrie d'hier, j'ai comaté quasi toute la journée, redormi entre 8h1/2 et 10h et l'aprem entre 14 et 15 et entre tout ça, j'ai passé la majeure partie de la journée, dans mon lit ou dans le canapé à lire. Mode marmotte comme
Candie
Et ouf, cette nuit, malgré 4 réveils pipi, je me suis bien rendormie chaque fois et ce matin, réveillée à 6h, c'est moins pire que 41/2 !! Du coup, j'ai fait des yaourts et de la compote, préparé le sac des petits et le sac de la salle de naissance.
Ce seront mes seules activités physiques de la journée je crois, je ne vais pas tarder à retourner dans mon lit pour lire.
Bubble, mi figue mi raisin du coup ton écho, mais si les docs ne sont pas inquiets, alors tente de te rassurer.

J'espère aussi que tu es mieux là où tu es maintenant, tout ça avait l'air de drôlement te peser, et franchement, pas de soutien en cette période difficile, c'est vraiment pas sympa

courage
Elise, Maeluc, chouette pour les échos, même si Maeluc, la sortie n'est pas prévue, tout va pour le mieux pour les petits, ça c'est rassurant
Valérie, ton petit a l'air drôlement bien suivi et entouré déjà et maintenant même si le verdict est tombé et est dur à encaisser, c'est plus facile d'avancer en sachant ce qui est "différent." courage !
Nora, génial d'avoir enfin pu prendre tes pucettes

elles devaient se sentir toutes bien contre maman enfin ! N'hésite pas à t'imposer et courage pour l'allaitement !
Epi, belle affaire ta poussette !

Marisofi, je vais essayer ton truc du 4 pattes, parce que cette nuit, j'avais vraiment des pieds dans les côtes et ça me coinçait drôlement la respiration

super pour la piscine ! Mon fils voulait y aller cet aprem, mais franchement, je ne sais pas si j'aurais le courage et j'ai peur que l'eau pas si chaude, me file des contractions
Chaki, repose toi, moi aussi mon bonhomme du bas doit faire de la corde à sauter parfois
Fabinete, pleins de pensées pour toi

Bonne journée à toutes