22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 16:35:03
Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 336477 fois)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5025 le: 05 Octobre 2010 à 13:59:15 »

des nouvelles de Fabinète :

tout va bien, j'attends, j'ai plus de connexion. au moindre changement je vous tiens au courant. sortie semaine prochaine si pas de changement à 34 SA. j'espère que toutes les decembrettes vont bien. bisous à toutes. prenez soin de vous et pas trop de stress j'espère.

super!! merci lescandes de faire le lien  Clin d'oeil
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5026 le: 05 Octobre 2010 à 14:00:46 »

coucou les filles jespere que vous aller bien et que vaut nuit aussi
moi je dort trés bien 
des nouvelles de mes filles hier
sephora 1kilo470  et joumana 1kilos270 aujourd"hui elle on du prendre aussi enfin jespere je vais les voir vers 17h elle me manque enormement je lai ai jamais pri encore dans mes bras il mon jamais proposer je sais pas si je doit leur demander jme dit cest peut etre trop tot nn?
aujourd'hui elle ont 2 semaine et 1 jour soit 31 sa + 4jr
je serais toi je demanderais, au pire c'est pas possible mais ils te diront pourquoi  Clin d'oeil en out cas elles poussent bien tespetites framboises!! c'est super  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5027 le: 05 Octobre 2010 à 14:03:26 »

Coucou les filles,
désolée pour ce silence; je n'ai rien lu car j'ai encore déménagé car je ne pouvais pas rester où j'étais, trop stressée et hier j'en pleurais dès qu'on me posait une question sur ma situation à l'hopital.
Hier fut une journée des plus longues de ma vie.
Echo: une poche avec plus de liquide que l'autre, des bébés avec les fémurs en dessous des courbes en plus de ceux de la tête toujours pour la plus petite, mais elles ont dépassé le kilo puisque la plus petite fait 1kg100 et la plus grande 1kg235 dc c'est rassurant car elles suivent leurs courbes; et col qui n'a pas bougé!
Dc ils suivent attentivement; à cause du liquide et des contractions ttes les dix minutes, on m'a emmené aux urgences où j'y ai passé la journée à faire des examens: monito, prise de sang, prélevement vaginal, test urinaire, j'en oublie!! Mais je suis sortie, ouf!!
Bref, après tout ça, ils ont juste trouvé la fréquence de mes contractions importantes et m'ont prescrit du chronoadalate et je dois y retourner vendredi et bien sûr repos total..
J'ai une connection plus limitée dc je ne viendrai peut être pas tous les jours mais je vous tiendrai au courant.
Je n'ai pas lu mais j'espère que vous allez bien les filles!

Je vous embrasse bien fort et reviens dès que je peux.
Gros bisous

courage bubbles tu es bien suivi maintenant!! où es tu du coup? profite pour faire le vide de tout et te reposer!
gros bisous  Bisou
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5028 le: 05 Octobre 2010 à 14:10:26 »

oh mince valerie  c'est pas une super nouvelle ça! vous allez mettre en place un suivi adapté non? je ne suis pas une pro en autisme mais j'ai travaillé avec des enfants autistes et parfois on est surpris de la "normalité" (j'ai mis entre guillemet car je n'aime pas trop le terme que j'emploi mais j'en trouve pas d'autre aproprié ) qui peut resulter d'un bon suivit!
en tout cas je suis de tout coeur avec vous, n'hesites pas à en parler  Clin d'oeil Bisou

elise courage ça avance  Clin d'oeil

bon ic pas de prime mais c'est normal je ne l'aurais que le mois prochain  Tire la langue
ce matin j'ai refait mon o'sullivan, j'espere qu'il va être bon! cet aprem prepa accouchement en piscine,pourvi que l'eau soit moins froide!!!

bonne journée les filles  Bisou un gros becots à vous toutes
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5029 le: 05 Octobre 2010 à 14:15:01 »

sinon j'ai pas beaucoup posté car resultat desx tests de mon loulou set verdic meme si je m'y attendais pas facile d'encaissé
voila mon fils souffre d'autisme
je t'apporte tout mon soutien dans ce moment difficile  Bisou maintenant que le diagnostic est posé, vous allez pouvoir mettre en place un réseau d'aide pour ton fils (MDPH, suivi pédago psy). est il scolarisé ?, comment ça se passe alors?? aurait il besoin d'une AVS par exple??
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5030 le: 05 Octobre 2010 à 14:59:56 »

salut les filles !!!

j'ai tout lu mais j'ai pas tout retenu 

super pour les échos !

super nora que tes puces poussent bien  Bisou

pas de prime ici, comme marisofi, ça sera pour le mois prochain.

ici ras, 28 SA aujourd'hui et on est allé chercher la nouvelle voiture ce matin (un grand scénic) : c'est impressionnant comme c'est grand  mais au moins on est à l'aise dedans 

demain on va chercher la chambre des bébés, j'ai hâte de la voir en place  Souriant

gros bisous à toutes et spécialement aux alitées et aux hospitalisées !
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5031 le: 05 Octobre 2010 à 15:03:20 »

c'est genial ça 2010 changement de voiture, nouvelle chambre de bébés! ça sent le concret à plein nez  vivement que le temps passe....

bon sanniversaire alors...
Journalisée
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5032 le: 05 Octobre 2010 à 15:04:45 »

merci marisofi !
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #5033 le: 05 Octobre 2010 à 15:06:44 »

joyeu sanniversaire au concerner
moi la prime et bien tomber  
sinon mince valerie/nicolas : je sais vraiment pas quoi te dire jespere que tout se passera bien cé difficile a entendre se genre de chose ton fils é nee a combien de semaine deja,???

ouf bubbles té puce pousse bien ton col na pas bouger bon signe n'ent fait pas trop é repose toi

sinon moi la je vais aller chercher un tire lait a la pharmacie quon loue car le mien é vraiment pourri
je revien en fin de soiré vous donner des new des petite

a ui hier jai pri dotre foto des petite mé on sait mm pas qui é qui sur les foto on arrive pas a savoir cé bete heinnn  
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
maeluc
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5034 le: 05 Octobre 2010 à 15:38:57 »

Coucou les filles alors écho mensuelle a 30+5 deux bébés en siège et en pleine forme 1kg600 et 1kg450. Par contre je suis pas prête de sortir car col a 11mm.... Donc moral bof bof ça fait une semaine que chaque fois qu'un gyneco ou une Sf rentre dans ma chambre c'est pour me dire continuer comme ça et mardi après L'Echo vous pourrez sortir et la verdict il perd encore quelques MM.
Je repasserai plus tard et désole j'ai du mal a mettre un petit mot a chacune mais comme élise dit heureusement que le forum est la.
A plus
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5035 le: 05 Octobre 2010 à 15:51:59 »

a ui hier jai pri dotre foto des petite mé on sait mm pas qui é qui sur les foto on arrive pas a savoir cé bete heinnn  
c'est ennuyeux.... peut être peux tu leurs mettre un doudou de couleur différente pour les reconnaître ensuite  Roulement des yeux
le peau à peau !! Nora demande le !! tes bb en ont besoin (si c'est possible), écouter les battements de ton coeur avec ton odeur  et les 2 en même temps ça serait le top  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #5036 le: 05 Octobre 2010 à 16:05:50 »

Bonjour les filles, tout le monde se porte bien ?
Ici ça va, à peu près bien dormi.
Par contre j'ai toujours pas mes primes de naissance alors que je vois que la plupart d'entre vous les ont reçu ce matin.
Elles sont bien inscrites sur mon espace sur le site de la CAF à la date du 5 octobre.
Je pense que c'est dû à ma banque, étant fermée le lundi, les opérations récentes n'apparaissent pas forcèment tt de suite le mardi (là ils indiquent seulement le solde au 4 octobre)
J'espère que ce sera inscrit demain, on les attend ces primes qd mm !

J'ai vu que les nouvelles étaient plutôt bonnes, continuez comme ça.
Bon courage  Sourire
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5037 le: 05 Octobre 2010 à 16:20:45 »

valérie : mince pour ton loulou. c'est une épreuve, quel est la marche à suivre maintenant que le diagnostic est posé?

maeluc : pas cool pour ton col mais le repos est la seule chose à faire, tu gagnes des jours  Bisou

2010 : bon SAnniversaire

Cet aprem, j'ai commencé les rendez-vous de sage femme à domicile pour surveillance en fin de grossesse.

Au programme :
- prise du pouls des deux puces pdt 30 min. Qu'est ce qu'elles bougeaient 
- prise de contractions éventuelles pdt 30 min (j'en ai pas eues, youpi !!).
- Prise de la tension (11/7).

Nickel tout va bien, prochain RDV jeudi après-midi.
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
manoakayla
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

2 JUMELLES DPA 15-06-2010

« Répondre #5038 le: 05 Octobre 2010 à 16:28:51 »

BONJOUR a tout le monde je vous lis chaque jour je n ecris pas souvent mais je suis le cours des evenements
moi et les petites allons bien ce matin dernier echos morpho tout  va ben elles pesent une 1KG610 ET 1KG 600
je dois rester un max au repos comme beaucoup d entre vous car le col court donc on reste a la maison c est pour le bien des pitchounes alors on ne se pose pas de question et on reste le plus calme possible j ai de la chance je suis pas a l hopitale comme certaines d entre vous bon courage a toutes et reposez vous un maximum a bientot
Journalisée
manoakayla
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

2 JUMELLES DPA 15-06-2010

« Répondre #5039 le: 05 Octobre 2010 à 16:32:15 »

pardon je suis a 31 sa et 1 jour voilà
Journalisée
Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 496
Imprimer
Partager :