23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 13:51:31
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 336758 fois)
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5010 le: 05 Octobre 2010 à 11:38:35 »

Coucou les filles,
désolée pour ce silence; je n'ai rien lu car j'ai encore déménagé car je ne pouvais pas rester où j'étais, trop stressée et hier j'en pleurais dès qu'on me posait une question sur ma situation à l'hopital.
Hier fut une journée des plus longues de ma vie.
Echo: une poche avec plus de liquide que l'autre, des bébés avec les fémurs en dessous des courbes en plus de ceux de la tête toujours pour la plus petite, mais elles ont dépassé le kilo puisque la plus petite fait 1kg100 et la plus grande 1kg235 dc c'est rassurant car elles suivent leurs courbes; et col qui n'a pas bougé!
Dc ils suivent attentivement; à cause du liquide et des contractions ttes les dix minutes, on m'a emmené aux urgences où j'y ai passé la journée à faire des examens: monito, prise de sang, prélevement vaginal, test urinaire, j'en oublie!! Mais je suis sortie, ouf!!
Bref, après tout ça, ils ont juste trouvé la fréquence de mes contractions importantes et m'ont prescrit du chronoadalate et je dois y retourner vendredi et bien sûr repos total..
J'ai une connection plus limitée dc je ne viendrai peut être pas tous les jours mais je vous tiendrai au courant.
Je n'ai pas lu mais j'espère que vous allez bien les filles!

Je vous embrasse bien fort et reviens dès que je peux.
Gros bisous
Journalisée

♥♥♥
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5011 le: 05 Octobre 2010 à 11:47:30 »

bon tu es surveillée c'est l'important.
Pour les mesures et quantité de liquide, apparemment ils ne s'inquiètent pas tant que les bébés continuent à grossir et suivre leur courbe... alors essaie de te détresser un peu, essaie de garder le moral surtout, tout va bien.
Pour ton col, bon ben, il est mis à rude épreuve, je te souhaite qu'il se calme un peu avec le médoc.
Accroche toi  Bisou
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5012 le: 05 Octobre 2010 à 11:59:23 »

Ouf ce sont des nouvelles rassurantes, on s'inquiétait pour vous, Bubbles et Fabinete !! Bubbles, l'essentiel est que tes petits grandissent et grossissent bien, si ca avait été inquiétant, ils t'auraient gardé ! Espèrons que tes contractions cessent avec ce médoc.

Elise, j'espère que tu pourras sortir bientôt !  Clin d'oeil

Cunéchoue, c'est dingue quand même qu'ils ne prennent pas plus la grossesse géméllaire en considération, à croire que c'est du luxe de se faire aider ! Ici je bénéficie de trois heures de ménage par semaine (sols, repassage), c'est loin d'être suffisant mais c'est toujours ça de moins à faire. Primes reçues ici aussi. Tiens-nous au courant pour la SF.

Nora, j'espère que tu pourras prendre tes petites très vite contre toi, n'hésites pas à leur demander, y a pas de raison !!

Si ca intéresse quelqu'un, il y a des kits naissance (pyj, body, chapeau et moufles) chez Vet'affaires en ligne à 7.29 € c'est pas de la grosse qualité mais pour ce que ça va servir... 
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5013 le: 05 Octobre 2010 à 12:00:19 »

Y en a également sur les Aubaines de la Redoute en ligne plus ou moins au même prix...  Bisou
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5014 le: 05 Octobre 2010 à 12:01:30 »

bubbles, ne t'inquiète pas, moi aussi la semaine dernière je stressais pour les poids et tout ce qui va avec et bon en relativisant, je me suis dit que s'il y avait un réel problème, j'aurais eu une autre écho donc, positive.
moi en restant au repos total pour mon petit col Roulement des yeux et bien je n'ai plus de contractions Souriant donc repos le plus possible et relativise.
bien contente d'avoir eu de tes nouvelles Clin d'oeil
pleins de bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5015 le: 05 Octobre 2010 à 12:15:42 »

Je pense bien a toi bubbles. Ça n'a pas l'air simple pour toi mais c rassurant de voir que tes petites grossissent et grandissent conformément a leur courbe. Comme le dit très bien mogettluma, seul le repos ou disons plutôt lalitement avec des médicaments appropries qui peut faire diminuer tes contractions.
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5016 le: 05 Octobre 2010 à 13:15:42 »

Les filles, je ne sais pas trop quoi faire... Je pensais louer la Power Twin pro de Jané avec les coques Strata auprès de l'asso J+, on m'avait dit que les coques seraient dispo à la naissance des petits et la poussette un mois après, hier on me dit que tout le lot ne sera dispo qu'à la mi décembre. C'est très embêtant du coup je n'aurais pas de coques pour sortir de la mater...

J'ai trouvé une Jane Power Twin avec coques (Rebel mais bon) pour moins de 400 € du coup je me tâte...

Vous en pensez quoi ?
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5017 le: 05 Octobre 2010 à 13:40:14 »

Coucou,

Epi, tu ne peux pas te faire prêter 2 coques par des amies/proches en attendant? C'est vrai que c'est dommage d'acheter si tu as la poussette et les coques dispo dans pas longtemps. Et l'assoc ne peut pas te prêter une autre poussette avec coques assorties en attendant?
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5018 le: 05 Octobre 2010 à 13:45:01 »

Je sais qua mon asso ils louent des coques et poussettes graco. C'est le cas aussi pour toi ? Si oui peux tu prendre au moins ces coques en attendant d'avoir la Jane ?
Journalisée

elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5019 le: 05 Octobre 2010 à 13:46:47 »

J'avais pas vu ton MSG vivisteph avant de repondre  Clin d'oeil
Journalisée

Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5020 le: 05 Octobre 2010 à 13:55:10 »

Ils ne louent pas les coques seules malheureusement.

Dans l'idéal, on aurait bien aimer acheter la poussette sans les coques mais avec les transats et ne louer les coques que pour les six premiers mois (après les bébés sont trop grands).

On ne connait personne qui a des petits ici donc impossible de se prêter et on a l'ancienne coque de Marie mais on pense vendre la poussette avec sa coque sous peu histoire de ne pas s'encombrer (surtout qu'on a en plus une poussette canne et un siège auto pour elle).
Journalisée

Charlotte85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5021 le: 05 Octobre 2010 à 13:57:21 »

Bonjour a toutes, je reviens de rendez vous avec gyneco, col bien, j'en sais pas plus, de manière il m'explique rien mais je dois rester a la maison quand meme, et comme il me dit j'ai qu'à bouquiner ! Il est bien gentil mais depuis 5 mois c'est long !!!!
Mais je me plains pas par rapport a celles qui sont hospitalisées ou totalement alitées, d'ailleurs une pensée pour elles !
Je vous souhaite une bonne journée a toutes  
Journalisée

Maman de Maxence 3 ans et demi, Margaux et Aliénor sont nées le 04/11/2010 à 31+6
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5022 le: 05 Octobre 2010 à 13:57:32 »

Marisofi, tu vas peut-être me trouver un peu dure, je ne te fais pas la morale, hein ! Je sais à quel point c'est difficile de mettre quelque peu les petits présents de côté, la grossesse est difficile et on nous dit assez qu'il faut faire des concessions, je n'avais jamais fait garder aucun de mes enfants par exemple, et je culpabilise comme pas possible ! Mais t'inquiète pas, les petits sont costauds ! Le plus difficile c'est d'apprendre à relativiser !  Bisou

nan je ne te trouve pas dure  Clin d'oeil je suis comme ça aussi, d'ailleurs ML est une cascadeuse hors paire et on la laisse souvent faire! (au grand damne de nos parents, nounou, amis... ) mais là elle ne se consolait pas et voulait son papa comme ci elle me reprochait sa chute puisque j'etais en train de faire autre chose et que je lui disais qu'ellen'avait qu'à attendre Pleurs en fait je crois que l'accouchement approchant j'ai du mal à gérer l'idée qu'elle va en chi** un peu de l'arrivée des jujus   ça me fait culpabiliser et du coup le moindre petit truc (même une chute, pourtant on a l'habitude avec elle  Clin d'oeil) me mine!
m'enfin ça va mieux aujourd'hui même si elle a la levre enflée   et qu'elle s'est reveillée 3 fois en pleurant cette nuit Tire la langue
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5023 le: 05 Octobre 2010 à 13:58:13 »

Bonjour à toutes,

Moi j'ai encore mal dormi mal ds les jambes...

Sinon hier j'ai eu ma 3ème écho à 32 SA, alors bbA pèse 1688g et bb B pèse 1916g, tout va très bien mon col est nickel à 45 mm... Je suis rassuré!

bonne journée à toutes et bon repos

super poid tes bébés  Clin d'oeil genial que tout aille bien!!
Journalisée
valérie/nicolas et sa tribu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5024 le: 05 Octobre 2010 à 13:58:23 »

bonjour tout le monde que de bonne new sauf pour cellle qui passe a cote de la prime caf

super bidon d'ailleur vais prendre le mien je le trouve enorme 'j'arrive plus a me trainé

cool pour tes puce ose demandé nora pour les prendre le peau a peau c'est super important

bon moi echo hier bb1 1600kg bb2 1500 kg
mon echographe m'a dit que je pourrais pas allé au dela de debut novembre mais c'est bientot et j'ai toujours pas les lits et la table grrrrrrrrrr

sinon les deux tete en bas mais bb1  a une drole de posture il a ses pied dans sa tete
vive la souplesse

sinon j'ai pas beaucoup posté car resultat desx tests de mon loulou set verdic meme si je m'y attendais pas facile d'encaissé
voila mon fils souffre d'autisme

Journalisée

valérie 34 ans nicolas 35 ans
parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: