coucou les filles,
effectivement, je pense comme Epi, il faudrait que les aides de la CAF soient générales à toute la France et pas tel ou tel département...
En ce qui concerne les aides ménagères, après calcul, elle me reviendrait à 12-13 euros de l'heure AVANT naissance, car ce sont mes premiers enfants et mon coeff est trop haut. Donc, je ne ferai le dossier qu'après la naissance où le cout horaire de l'aide sera revu à la baisse... en attendant je fais avec mon mari mais j'ai des contractions de plus en plus souvent

marisofi : alors cette lèvre aujourd'hui??
Candie : génial pour les bébés et surtout pour ton col, tu vas aller jusqu'au terme toi

Pareil, la prime de la caf est notée sur mon relevé de compte

lescandés : super pour fabinete, on commençait à s'inquiéter. Ca serait bien qu'elle sorte en effet

Nora : comment tu te la pètes parce que tu peux dormir comme tu veux maintenant

Super pour tes puces, moi je demanderais à les prendre dans les bras, enfin si c'est possible

j'espère que bubbles va bien

kinhoa : on aurait pu discuter, j'ai super mal dormi cette nuit et il me semble que vers 3-4h, je déambulais dans la maison

Les nuits sont dures en ce moment.
Cet aprem, à 13h j'ai mon 1er passage de sage femme à domicile, ça va me rassurer car je sens moins mes petites, elles doivent bien grossir mdrrrrrr
Mais j'ai hate de savoir pour les contractions car j'en sens régulièrement