02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 21:20:17
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 339607 fois)
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4575 le: 26 Septembre 2010 à 11:31:44 »

Ccoucou les filles!

Cunéchoue, juste pour préciser qu'avant 25 SA, un enfant n'est pas viable donc ne sera pas réanimé sauf une exception, qu'il est plus de 24 SA ET fasse obligatoirement au moins 500 grammes. en dessous de ce poids et/ou ce stade, l'enfant qui ne peut pas respirer seul ira malheureusement au ciel pour la loi française. Sinon les stades de la préma c'est ça.

Ici, ça va malgré une NDM et des douleurs au dos et au ventre. Les loulous me font des bosses sur le ventre à force de bouger et essayer de trouver de la place! D'un coup je sens un truc tout dur comme un pied ou une fesse mdr!

Bisous à nos hospitalisées et à toutes. Passez un bon we!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4576 le: 26 Septembre 2010 à 11:48:21 »

mdr vivisteph, mes loulous aussi sont déchaînés en ce moment ! hier soir, je me suis pris des coups de tête et de pied en bas du ventre, c'était sportif 
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4577 le: 26 Septembre 2010 à 12:04:52 »

mdr 2010, ça c'est des vrais bébés lyonnais, ils voulaient aussi faire le derby lyon st etienne lol!!!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4578 le: 26 Septembre 2010 à 12:24:46 »

Sarah Lef, courage et j'espère que les semaines vont s'enchainer quand même, au plus tard possible  Clin d'oeil

Cunechoue, mince pour ta nuit  tu arrives à faire une sieste dans la journée ?

Vivisteph, ici aussi des méga bosses, mais je comprends mieux depuis l'écho de vendredi, leurs 4 jambes sont au même endroit, du coup, ça pédale dur là dedans 

2010, parfois je sens des coups bien en bas aussi et je me dis qu'il doit pousser sur ses pieds et du coup me fiche des coups de tête 

Bises à nos hospitalisées, courage courage pour les journées bien longues, on pense très fort à vous   Bisou
Nora, j'espère que tout va bien pour toi et tes pucettes  Bisou

Ici bien dormi, même avec 4 réveils pipi, mais hier malgré repas avec mon père et mes BP, j'ai fait une super sieste et je me suis beaucoup reposée dans la journée. Plus je me repose, et mieux je dors en fait....
Passons au mode, pré-hivernage les filles, reposons nous  Bisou
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4579 le: 26 Septembre 2010 à 12:51:33 »

kinhoa : oui en moyenne je m'allonge la journée et des fois je fais meme une sieste. Là, par exemple, je me suis allongée 1h pour faire des mots fléchés et ben ça fait un bien fou 

Sinon pour les coups, pareil ici, selon les positions, j'arrive meme à savoir ce que je prends comme coups. Celle de droite, on ressent ses petites fesses, ça fait une grosse boule ronde 
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4580 le: 26 Septembre 2010 à 12:58:13 »

oulala vivisteph, dans quoi tu t'embarques, si mon chéri voit que tu mets que ses bébés sont lyonnais, il va nous faire une crise ! c'est vrai qu'on vit à lyon mais chéri est pour saint-étienne  donc effectivement ils ont fait le derby mais pas pour lyon    . n'empêche que quand on a eu la place à l'hôpital mère enfant, la première chose que m'a dit monsieur c'est "cool mes bébés ne seront pas lyonnais " (l'hôpital est à bron, banlieue lyonnaise ) 

kinhoa, moi j'ai droit à des coups de tête et des coups de pied car monsieur est en céphalique donc coup de tête en bas et mademoiselle en siège donc coup de pied en bas !

cunéchoue, j'ai droit aussi aux grosses boules rondes, je me demande toujours si c'est le dos ou les fesses 

bon appétit les filles et à plus !
Journalisée

evaciel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4581 le: 26 Septembre 2010 à 13:21:28 »

salut les filles,
Comme vous sa tape mais plus souvent a gauche!!!!
Je sens beaucoup moins j2 qui est en siege . Sinon moi j ai super mal dans le haut du dos a droite niveau des homoplates limite suportable pfffffffffff rien n y fait.
Depuis quelques jours je trouve le temps super lomg m ennui je sais plus quoi faire pour m occuper. Et puis le temps pourri est revenu sa aide pas a trouver les journees moins lomgues.
Ah oui mon mari a fait les boutiques ce week end et bien on achetera dans quinze jours car il va d abord faire la chambre faut que je choisisse la frisette:)
Sinon la bourse aux vetements bah moi non plus y avait rien donc il a rien achete.
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4582 le: 26 Septembre 2010 à 14:43:35 »

bonjour les filles!!

c'est vrai qu'ils nous ont caché notre fil 

cunechoue malgré ce que t'as dit ta sf, si tu as un peu de temps je serais toi j'irais voir un ostéo ou je me ferais prescrire de la kiné, au pire même  si c'est pas magique, les massages c'est cool ;)Hier mon chéri m'a manipulé le bassin car ça devenait vraiment douloureux  Tire la langue du coup aujourd'hui ça va mieux!!! je suis convaincue que ça pourrait faire du bien à n'importe laquelle d'entre nous!!!

201O quelle chance pour cette belle nuit!! ici on s'est couché tard car des copains sont venus faire une raclette miam!! et la petite s'est réveillée tôt  c'est rare d'habitude on arrive à la faire attendre un peu dans son lit ( genre 10h  ) mais ce matin niet!! madame a criée (euh hurlée) jusqu'a ce qu'on vienne la chercher dans son lit  Sourire

vivi ici aussi j'ai des grosses bosses dans le bidon!! c'est rigolo sauf qd le petit gars me cale ses fesses dans les côtes  ça coupe le souffle  Clin d'oeil

kinhoa plus je dors la journée moins c'est facile le soir c'est l'inverse pour moi malheureusement!
ça a été tes BP hier? pas trop enervants?

evaciel c'est vrai que le temps est parfois long..

une pensée aux hospit, alitées  Bisou et à tout le monde!!
bon dimanche
nous on va essayer d'avancer sur la chambre de la puce!

Journalisée
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4583 le: 26 Septembre 2010 à 14:46:29 »

Coucou les filles
Ce matin, j'ai envoyé ma BM à la bradeie J+ et pareil, il n'y avait pas grand chose à part bodys / pyjamas. Donc c un peu dommage.
Mes nuits ds ma nouvelle chambre sont mieux même si c'est pas top mais au moins, je dors un peu plus.
Mon estomac a du mal à supporter les repas de l'hopital donc qq soucis digestifs ces derniers jours et gros maux de ventre hier soir. La SF m'a donné de quoi soulager et ça va bcp mieux. Heureusement car ça provoquait de + en + de contractions. Du coup, ce soir, c'est mon chéri qui me prépare à manger.
Mes loulous aussi font la fiesta. Celui de gauche est complètement calé et compressé par son frère qui a l'air de prendre bcp de place pour faire des galipettes.
Pour la préma, la pédiatre me disait que les jujus sont tjrs considérés un peu prématurés. Sinon, après, pour passage en néonat, ça dépend de bcp de choses. Certains à 36 SA en ont besoin, d'autres non. Pour les autres caps, 32 SA, on sort de la grande préma mais à 34, on est plus tranquille pour leurs capacités respiratoires
Sarahlef : courage. C'est à toi d'y croire pour atteindre les 36 SA. Ce n'est pas rare que le gygys disent qu'ils ne croient pas que ça va tenir bien longtemps et qu'au final la grossesse dure plus que prévu. Alors mets ttes les chances de ton côté en te reposant au maximum
Ouahou : je papote allongée. Il m'est impossible de rester assise plus de 5 min et ce le moins souvent possible. D'ailleurs, ça fait 2 mois que je mange même couchée. Pour le moment, j'ai de la chance de pas avoir de reflux, je touche du bois. En tous cas, tu as bien avancé, c'est super. Est-ce qu'ils t'ont parlé de sortie si t n'as pas accouché à 34 sa ?
Nora : bon rétablissement, ça a l'air bien parti pour toi. Bon courage pour tirer ton lait. Ca va aller de mieux en mieux. Gros bisous à toi et tes puces
Je suis dégoutée, je ne peux pas charger vos photos avec mon débit de m.... donc pas vu les profils de Nath ni le bidou de marisofi
A plus tard. Ah et merci pour l'info sur Bubbles, j'avais oublié.
Gros bisous à toutes et les hospitalisées et alitées, on tient le coup !
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4584 le: 26 Septembre 2010 à 16:19:54 »

on pense à vous, les filles alitées et hospitalisées. D'ailleurs, je vais m'allonger et peut-etre faire une sieste maintenant  Clin d'oeil
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Sarah Lef
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4585 le: 26 Septembre 2010 à 17:04:02 »

Coucou les filles, pour répondre a plusieurs d'entre vous je compte bien donner tort a gygy LOL et les garder un Max, et je fais tout pour, ou plutôt je fais plus rien lol. En tour cas je garde le moral et me dit que j'ai la chance d'être a la maison et ça aide, en tout cas merci a toutes pour vos encouragements. Sinon pour moi pareil les loulous fonts la fiesta dans
Mon ventre et ça arrive qu'ils me fasse mal même mais ça reste rassurant de les sentir bouger et j'aime bien le voir.  Aller courage les filles on va y arriver. Gros bisous a toutes et grosses pensées aux hospitalisées et alitées comme moi
Journalisée

Maman de 3 petites filles
Océane 6 ans
Adeline 4 ans
Emma 16 mois
Grossesse bi/bi, 2 garçons Paul et Louis DPA 6 décembre
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4586 le: 26 Septembre 2010 à 20:09:08 »

coucou les filles!

bon ça y est on a bien avancé dans la chambre de la petite, du coup ce soir c'est sa 1ere nuit dedans  pourvu que ça se passe bien! finalement on y a mis son lit à barreaux pour y aller par étapes! tant pis on le recuperera plus tard pour les jumeaux.
J'ai qd même deplié le lit parapluie dans son ancienne chambre si au cas où dans la nuit ça ne le fait pas comme ça elle peut redescendre vite fait Clin d'oeil
j'espere qu'elle va bien s'adapter...
Comme ça je vais enfin pouvoir préparer l'arrivée des bébés!

vous avez passé un bon dimanche?
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4587 le: 26 Septembre 2010 à 20:36:05 »

ça y est la petite est couchée et on ne l'entend pas  Souriant j'espere qu'elle est parti pour sa nuitdans sa nouvelle chambre!!

sinon demain 1er rdv avec le gyneco qui reprend mon suivi à l'hôpital, j'espere que je ne vais pas être déçue!
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4588 le: 26 Septembre 2010 à 20:54:53 »

coucou les filles,

me voilà de retour! 4 jours qui m'ont coupée et qui m'ont fait un bien fou, je n'ai rien pendant 4 jours; dès que je me levais ma BF me disait "reste assise/allongée!". Je pensais être plus détendue; je rentre, j'appelle la SF qui doit venir me voir demain soir à domicile. Je voulais lui donner qq indications pour venir, et puis je voulais lui parler aussi de ma situation atypique, mon mari loin, ce que je ressens ici et pouf, me voilà en train de me mettre à pleurer, quelle nulle.. elle a dû me prendre pour une fragile..ceci dit c'est le cas en ce moment lol!
j'ai lu tous vos papotages et Elise, je suis désolée pour ton hospitalisation. Ton col me paraissait aussi un peu court. J'espère que le moral va tout comme vous toutes les hospitalisées, allitées!

Sinon, bonne nouvelle.. mon mari rentre jeudi soir pour trois jours.. c'est court mais je suis si heureuse..

Je vous embrasse bien fort les filles

Bisou
Journalisée

♥♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4589 le: 26 Septembre 2010 à 21:30:00 »

courage bubbles, de gros bisous  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou

courage à toutes nos alitées et nos hospitalisées aussi  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou

marisofi, bon rdv gygy demain alors.

bonne soirée et bonne nuit (bien longue j'espère) les filles !

à demain

Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: