03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 14:30:25
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 339907 fois)
Nath&lolo64
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4530 le: 24 Septembre 2010 à 16:53:50 »

kikou tous le monde

un coucou vite fais, j'ai pas le temps de lire j'ai mes parents et ma grand mere a la maison.
 on est alle a l'echo avec mon homme et ma maman!! trop cool pour elle maman de jumelle ca lui a fais bizzard de pouvoir suivre cette echo!!
pour le sbebes tous va bien ils grandissent a l'identique des courbes similaires pour les deux, ouf ca soulage....

j'espere que pour vous ca va, promis je rattrappe mon retard de lecture ce week end et j'apprend comment inserer une photo pour vous montrer leur beau profil hihihihi
Journalisée

Nathalie 31 ans et Laurent 35 ans
(lui 2 enfants Eric 10 ans et Emilie 8 ans en garde alternée)
1ere Grossesse mono-bi  2 petits mecs
Mati & Toma nés le 24/12/2010
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4531 le: 24 Septembre 2010 à 17:26:25 »

salut les fifilles  Souriant

pas eu le temps de passer avant today! ce matin j'avais la puce, c'etait durdur car NDM egalement et elle a été reveillée par le bruit de cheri qui partait au boulot  du coup pas de grasse mat!
j'ai passé l matinée vautrée dans le canap avec la petite qui m'escaladait pour jouer! mais bon cet aprem elle est chez la nourrice même si je dois aller la chercher dans une demi heure!!
sinon la sf est passée cet aprem et monito nickel, pas une contractions! les bébés bougent bien leurs rythmes cardiaques est réguliers... Bref tout va bien et ma tension est à 11.7 donc RAS de ce côté là.

et vous comment ça va?

sarahlef ça va mieux tes douleurs de bassin aujourd'hui?

je vous fait un gros bisou à vous toutes que vous soyez à la maison, hospit, alitée, en pleine forme (pour les veinardes  Clin d'oeil) ...
vivement des nouvelles de nora et ouhaou!

Journalisée
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4532 le: 24 Septembre 2010 à 17:46:08 »

Je passe vite j'suis cuite. Écho nickel, les petits ont bien bougé, celui du bas à la tête bien au milieu comme je le sentais, près de la sortie, celui du haut toujours en transverse mais tête et pieds inversés par rapport à la dernière fois :-P
3 kg de bébés en tout, col fermé et à 40 mm ouf !!
Je reviens plus tard, j'en peux plus là
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4533 le: 24 Septembre 2010 à 17:50:06 »

super kinhoa  Souriant
3 kilos de bébés déjà  c'est vrai que ça passe vite qd même!!
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4534 le: 24 Septembre 2010 à 17:50:53 »

J'ai un doute, excusez-moi si je suis à coté de la plaque, mais quand vous dites "NDM", c'est "nuit de merde"?  Souriant

Moi aussi depuis toujours je sens beaucoup moins fort et beaucoup moins souvent J2, c'est parce qu'il est placé plus "profondément" a priori, il est moins en surface du ventre, et un peu recouvert par sa soeur. A l'écho il bouge au moins autant que sa soeur pour tant! Je ne m'inquiète plus en général, sauf de temps en temps, j'ai mes 5mn quand même, pour la forme... Roulement des yeux
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
evaciel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4535 le: 24 Septembre 2010 à 18:18:16 »

Salut les filles en mode bof bof aussi car pas dormi top et puis des remontees acides.
J ai eu les resultats du o sullivan sur 3h tout est nikel je suis ravie mais inquiete un peu quand meme d une telle difference de poids.
Kinhoa 3 kilos de bebes tu es a combien de sa?
Bon est beaucoup a commence a avoir mal partout mais bon y reste plus beaucoup de semaine COURAGE
Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4536 le: 24 Septembre 2010 à 18:27:54 »

Merci maeluc, merci fabinete pour vos conseils ! Effectivement, le téléphone avec la grosse pomme m'est d'un grand secours et mon chéri essaie de passer autant qu'il peut mais pas facile vu qu'il bosse beaucoup ! Enfin ce weekend il sera plus souvent là ! Merci fabinete de me rassurer sur le fait qu'il est normal de craquer ! D'ailleurs kklouk, je craquais quand g t chez moi pour un oui ou pour un non, vive les hormones ! Bisous a toutes et continuons le plus loin possible même si des fois ça parait bien long  Clin d'oeil au fait marraine, des nouvelles de Nora et ouhaou ?
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4537 le: 24 Septembre 2010 à 19:02:44 »

3 kg de bébés  , je croyais que kinhoa on était au meme stade de grossesse. Il me tarde mon écho mardi moi 

Je repasserai plus tard mais grande nouvelle du jour, on a demandé le crédit auto pour notre 5008 (qu'on devrait avoir aux environs du 9-10 octobre) 

Sinon, contente de voir que vos échos se passent bien et que les bébés grossissent sans problème particulier  Clin d'oeil
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4538 le: 24 Septembre 2010 à 20:03:45 »

Coucou les filles
Et bien NDM (c'est biennuit de merde) ici aussi. Dormi seulement de 3h30 à 6h30. Ca devient de + en + difficile. Par contre, j'ai déménagé !!! Chambre avec balcon au calme. Même s'il fait pourri dehors, ça fait trop de bien de sentir l'air, d'entendre le bruit des feuilles des arbres, la pluie... On ne s'imagine pas que ça peut manquer autant.
2 semaines d'hospi pile aujourd'hui et ds moins de 3 semaines, cap des 34 SA. Presque la moitié de faite.
Des nouvelles de Nora et Ouahou ?
Et Tessa, comment vas-tu ?? Pour info, je suis ds la 112, si tu peux sortir de ta chambre. Moi, je n'ai pas le droit.
Les filles, quand je vois tout ce que vous faites, je suis admirative. Pour moi, manger, prendre la douche, c'est devenu une épreuve physique.
Nathetlolo et Kinhoa : super pour le échos. Allez, on continue les bonnes nouvelles
Plus de post de Bubbles.... j'espère que ça va
Ma mère et BM ont commencé à acheter les produits pour les soins, l'allaitement et pour la valise, il ne manque plus grand chose, ça se concrétise pour de bon, cool !
A plus tard
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Sarah Lef
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4539 le: 24 Septembre 2010 à 20:45:27 »

Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien. Pour les douleurs de bassin si elles sont toujours présentes mais bon on fait avec par contre j'ai de plus en plus de mal a marcher et a rester debout. Sinon pour ce qui est du bouchon muqueux c'est a cause de mes autres grossesses que je pense a ça car pas de saignements ni plus de contractions que d'habitude, mais de toute façon je vois gygy demain et je lui en parlerais on verra bien avec l'examen du col sinon demain 31SA  je repasse demain vous donner des nouvelles de ma visite bisous a toues et surtout repos
Journalisée

Maman de 3 petites filles
Océane 6 ans
Adeline 4 ans
Emma 16 mois
Grossesse bi/bi, 2 garçons Paul et Louis DPA 6 décembre
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4540 le: 24 Septembre 2010 à 20:57:21 »

Fabinete, Bubbles va bien je pense, elle est allé chez sa belle famille c pour ca kon a pas de nouvelles!!!
C'est bien pour ton changement de chambre, ca du te faire bcp de bien!!!

Kinhoa, allé encore 3kg de bébés et c bon!!!

Pour moi bcp de baisse de forme en ce moment....des malaises assez fréquents....c assez désagréable!!!
Mais bon je me remonte vite le moral car je tiens bien la forme quand meme quand je pense a certaines d'entre vous qui n'ont pas autant de chance que moi....jvous embrasse bien fort!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4541 le: 24 Septembre 2010 à 22:35:16 »

Les filles je suis à 30sa aujourd'hui ;-)
Fabinete, génial la chambre, sentir l'air, entendre les feuilles, les oiseaux, c'est primordial pour le moral :-)
Je pense que c'est parce que bubbles est dans sa belle famille qu'on n'a pas de nouvelles.
Ouahou et Nora, j'espère que tout va bien pour vous.
Je vais dormir, le stress est retombé après l'echo mais j'ai pas pu siester, je suis totalement HS là

Passez une bonne nuit les filles, essayons de rester zen et détendues pour que nos minus restent bien au chaud :-)
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
valérie/nicolas et sa tribu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4542 le: 24 Septembre 2010 à 23:09:02 »

salut tout le monde bienvenue aux nouvelles

ouhaou tu as deja quitté le chu Huh??

pas de new de nora?Huh?

sinon pour quoi un sac en salle d'accoucchement moi j'apporte juste mon mari et un brumisateur 

sinon j'ai recu ma baignoire mes transats et mon second matelas aujourd'hui mais toujours pas lkes meubles grrrrrrrrrrrrrrr

moi les trois premiers mois ce sera un lit pour deux et apres cote a cote les deux lits
(je sais plus qui posait la question)

je me suis rendu au diabeto cette apres midi apres le test positif de 3 heures
resultat une semaine de test je dois me piqué avantg et apres les repas et j'ai de nouveau rdv vendredi pour voir si je dois etre sous insuline

sinon j'espere que vous allez toute bien ainsi que vos ptis bouts
Journalisée

valérie 34 ans nicolas 35 ans
parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4543 le: 24 Septembre 2010 à 23:16:06 »

Coucou les filles
Et bien NDM (c'est biennuit de merde) ici aussi. Dormi seulement de 3h30 à 6h30. Ca devient de + en + difficile. Par contre, j'ai déménagé !!! Chambre avec balcon au calme. Même s'il fait pourri dehors, ça fait trop de bien de sentir l'air, d'entendre le bruit des feuilles des arbres, la pluie... On ne s'imagine pas que ça peut manquer autant.
2 semaines d'hospi pile aujourd'hui et ds moins de 3 semaines, cap des 34 SA. Presque la moitié de faite.
Des nouvelles de Nora et Ouahou ?
Et Tessa, comment vas-tu ?? Pour info, je suis ds la 112, si tu peux sortir de ta chambre. Moi, je n'ai pas le droit.
Les filles, quand je vois tout ce que vous faites, je suis admirative. Pour moi, manger, prendre la douche, c'est devenu une épreuve physique.
Nathetlolo et Kinhoa : super pour le échos. Allez, on continue les bonnes nouvelles
Plus de post de Bubbles.... j'espère que ça va
Ma mère et BM ont commencé à acheter les produits pour les soins, l'allaitement et pour la valise, il ne manque plus grand chose, ça se concrétise pour de bon, cool !
A plus tard
on ne donne pas quelque chose pour dormir ? Moi ca a sauvé mes nuits a l'hosto.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4544 le: 25 Septembre 2010 à 09:06:33 »

Petit bonjour du matin!

Réveil de 5h30 à 7h00 cette nuit, il  y a du mieux (...) Et bien oui, il faut prendre les choses de façon positive: de 2 heures d'insomnie, je suis passée à 1h30!!!
Comme toi, valérie/nicolas j'aurai sous la main mon mari, qui aura lui sous la main le brumisateur et l'appareil photo! Et puis, bon courage pour les piqures, j'espère que tu échapperas à l'insuline!
Bon, je file sous la douche, aujourd'hui c'est braderie jumeaux et +!
Ouahou: essaie de garder le moral surtout! Il est vrai que tu as déjà fait un sacré bout de chemin.

Bonne journée à toutes!
Journalisée
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: