Epi, tu me rassures pour l'épisio, c'est qqc qui me fait trop peur et je me demandais pour la cicatrisation sans être recousue et félicitations pour ta perte de poids =)
Arcane, aïe en effet, c'est moins économique en effet le shopping sur internet

ça s'est bien passé ton atelier portage? Tu as eu des précisions pour les jumeaux?
Nous envisageons de prendre des jpmbb, ça plait particulièrement au papa de porter en écharpe

ooooooh Nora, j'espère que tu pourras être transférée rapidement ou que tu pourras vite voir tes petites chéries? Félicitations à la maman et au papa

Bisous au grand frère
Ouahouh, tiens bon ^^ tant pis tu ne seras pas la première décembrette

bisous
Kinoa, whah peut être que je devrais me mettre au yoga alors

bien dormi cette nuit, je me couche tôt maintenant, à 1h30-2h avec quelques petits réveils mais c'est plutôt rien par rapport aux insomnies, du coup, j'espère que S&D, ça va mieux de ton côté?
Efram, j'espère que tout va bien pour toi =)
Bisous Cali, repose toi bien

Elise, repose toi bien aussi, oui, il faut bien rester sur le canapé!

Marraine, merci pour les nouvelles de Nora, j'espère que ses petites puces vont pouvoir respirer toutes seules
Bonnes nouvelles alors Belgip ^^ en espérant que ça soit ok pour le zona
Rdv obstétricienne ce midi, col ok et 2 ptites puces qui bougent bien (y'en a une qui s'est remise tête en haut ¬¬), du coup elle m'a donné des précisions sur l'hospitalisation et elle ne l'envisage que si les petites ralentissent leur croissance, ça me rassure =) Après, aprem avec les parents pour mettre au point des détails du mariage, ils m'ont crevée, à chaque rencontre c'est du stress, vivement le 3 octobre ><
Bisous à toutes, particulièrement aux alitées et hospitalisées