05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 18:14:59
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 340462 fois)
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureuse avec mes 3 filles .

« Répondre #4395 le: 21 Septembre 2010 à 17:42:09 »

felicitation a nora elle etait a combien de SA?
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #4396 le: 21 Septembre 2010 à 17:48:50 »

des nouvelles de Nora à l'instant :
elle tient le coup et à cause de la césar elle ne peut rien manger (boire ok) pour le moment, les filles vont bien, toujours stables et demain ils vont tentés de les faire respirer seules, son mari fait la navette pour tout lui raconter et elle s'inquiète de savoir si personne d'autre n'a accouché  Clin d'oeil

je lui ai transmis toutes nos félicitations  Bisou

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4397 le: 21 Septembre 2010 à 18:03:12 »

Je crois qu'on a un jour d'écart avec Nora, elle devait donc en être à 29sa +5, il me semble.
Merci Lescandès pour les nouvelles, c'est terrible pour la maman et les bébés d'être ainsi séparées  Pleurs j'espère que le papa peut un peu les prendre contre lui, mais elles sont si petites...
Que tout aille bien dans les jours à venir  Bisou
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
Belgip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4398 le: 21 Septembre 2010 à 18:44:25 »

Contente d'avoir des nouvelles de Nora, transmets-lui tout notre soutien marraine !  Bisou Bisou Bisou

Elise : mince pour ton col, ménage-toi, position Cléopâtre !  Bisou Bisou Bisou

Pour mon cas les nouvelles sont bonnes, je reviens de mon RDV chez gygy et mon col n'a pas bougé (j'ai toujours l'angoisse aussi qu'il se modifie). Mes loulous ont eu un pic de croissance ces quinze derniers jours : je suis à 30+3 et Esteban pèse 1,700 kgs et Rafaël 1,850 kgs ! ça reste une estimation comme elle dit mais ils sont dans la moyenne haute et l'écart de poids n'est pas inquiétant. Moi je suis à +16 kgs mais je me suis stabilisée, je prends moins vite  Tire la langue
Ils ont tous les deux la tête en bas et se font des câlins. Esteban est toujours en pôle position, depuis juillet il n'a pas bougé, Rafaël est toujours aussi agité  Clin d'oeil
Je la revois dans 15 jours, d'ici là je dois refaire une sérologie pour le zona et si tout va bien j'aurais droit au célestène.

En espérant que tout va bien pour vous et que tous les bibous sont encore au chaud !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Alexandre, 3 ans et d'Esteban et Rafaël, jumeaux MZ nés le 3 novembre 2010 !
36SA+3 : 2,980 kgs et 3,040 kgs pour 47 et 48 cm !!!
6 mois : Rafaël 8,140 kgs et Esteban 7,960 !
Selectionnés pour "Bouille de Fripouille" en juin : VOTEZ POUR EUX !!! ;-D
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4399 le: 21 Septembre 2010 à 19:25:35 »

salut les filles !!!

félicitations nora et bienvenue à tes pépettes ! j'espère que vous pourrez bientôt être ensemble.

mince élise pour le col, repose toi bien ! cool belgip pour ton écho ! bubbles no stress ça va aller pour tes pépettes !

ici 26 SA aujourd'hui et visite chez le gynéco ok, col toujours long et fermé, + 6 kg sur la balance et battements de coeur des deux bébés ok.
pour mes nitrites dans les urines, j'ai droit à un ECBU et en fonction des résultats, j'aurai droit au traitement approprié.
et ça y est, je vais avoir droit au o'sullivan ( cool  ), c'est le test de 2 heures, je vais y aller en fin de semaine.
j'ai une ampoule à avaler ainsi qu'un nouveau traitement de fer + des médocs pour les remontées acides.
bien contente de ma nouvelle gygy, elle est jeune et super sympa et a l'air bien à l'écoute.
je vais avoir une sage femme qui va venir toutes les semaines me faire un monito.
j'ai hâte d'avoir mon écho la semaine prochaine pour revoir mes loulous.

gros bisous les filles et repos surtout !

Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
s+v
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4400 le: 21 Septembre 2010 à 19:33:17 »

Epi, tu me rassures pour l'épisio, c'est qqc qui me fait trop peur et je me demandais pour la cicatrisation sans être recousue et félicitations pour ta perte de poids =)

Arcane, aïe en effet, c'est moins économique en effet le shopping sur internet Clin d'oeil ça s'est bien passé ton atelier portage? Tu as eu des précisions pour les jumeaux?
Nous envisageons de prendre des jpmbb, ça plait particulièrement au papa de porter en écharpe Clin d'oeil

ooooooh Nora, j'espère que tu pourras être transférée rapidement ou que tu pourras vite voir tes petites chéries? Félicitations à la maman et au papa  Bisou Bisou  Bisous au grand frère

Ouahouh, tiens bon ^^ tant pis tu ne seras pas la première décembrette Clin d'oeil bisous

Kinoa, whah peut être que je devrais me mettre au yoga alors Sourire bien dormi cette nuit, je me couche tôt maintenant, à 1h30-2h avec quelques petits réveils mais c'est plutôt rien par rapport aux insomnies, du coup, j'espère que S&D, ça va mieux de ton côté?

Efram, j'espère que tout va bien pour toi =)

Bisous Cali, repose toi bien  Bisou

Elise, repose toi bien aussi, oui, il faut bien rester sur le canapé!  Bisou

Marraine, merci pour les nouvelles de Nora, j'espère que ses petites puces vont pouvoir respirer toutes seules

Bonnes nouvelles alors Belgip ^^ en espérant que ça soit ok pour le zona

Rdv obstétricienne ce midi, col ok et 2 ptites puces qui bougent bien (y'en a une qui s'est remise tête en haut ¬¬), du coup elle m'a donné des précisions sur l'hospitalisation et elle ne l'envisage que si les petites ralentissent leur croissance, ça me rassure =) Après, aprem avec les parents pour mettre au point des détails du mariage, ils m'ont crevée, à chaque rencontre c'est du stress, vivement le 3 octobre ><

Bisous à toutes, particulièrement aux alitées et hospitalisées  Bisou
Journalisée

s 29 ans + v 28 ans
grossesse mono-bi, DPA 31/12
K. et L. sont nées le 27/10 à 32 sa (1465 et 1400g)
evaciel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4401 le: 21 Septembre 2010 à 19:50:45 »

Coucou,
Bisous et courage a Nora !!!!
Je retrouve internet et les premieres nouvelles que je lis ne sont pas terribles j espere y en a pas d autres comme ca!!
Sinon pour moi le demenagement c est bien passe par contre j ai eu quelques flippes aussi.
Mon test du o sullivan n etait pas bon du coup aujourd hui me suis fait celui de trois heures c etait lomg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je croise les doigts que cette fois si les resultats soient meilleures.
Mais bon ceci expliquerai cela c est a dire la poche de liquide amiotique de j2 soit si grosse.
Bisous aux hospitalisees aussi et courage !!!
Journalisée
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4402 le: 21 Septembre 2010 à 20:17:13 »

Mince j'aurais tendance à dire ! mais félicitations à Nora et le papa si les petites vont bien 
Elles sont toutes petites mais apparemment en bonne santé : SUPER !!  Clin d'oeil

Pour tout le monde: repos hein? (y compris nos hospitalisées). la pleine lune est jeudi, ça m'inquiète 
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4403 le: 21 Septembre 2010 à 20:23:30 »

félicitations à Nora, et vite que ces petites poussent et puissent rentrer à la maison!!!
pour les autres.... REPOS ! gardez les au chaud!!!

tiens c'est marrant à mon sens Lily est beaucoup moins courant... j'en connais pas en fait... jconnais des Lilou, mais pas de Lily...
Quant à Lily Jade... pfffffff jsuis dégoutée chéri refuse... il m'a dit jmen fou qu'il y ait plein de Jade, jfais pas en fonction des autres... Oui c'est sur... mais moi ca me gene...
lui il peut pas comprendre, il s'appelle Nicolas, et en 78 il devait y avoir 9 garcons sur 10 qui s'appellaient Nicolas!!!!! en classe on devait leur donner des numéros...! pffffffffffff.......

Evaciel j'espère que tes résultats vont etre meilleurs...

29+1 SA ici... et... j'en ai marre  Cool
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4404 le: 21 Septembre 2010 à 20:27:40 »

29+1 SA ici... et... j'en ai marre  Cool

Tout pareil, fatiguée (car je dors pas la nuit) et gros mal de dos 
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4405 le: 21 Septembre 2010 à 20:49:07 »

Eh bien Marypopo jdis que Lily est courant car j'en connais une petite, et puis je vois ke c un prénom qui plait bcp aussi autour de moi!!!Mais il doit surement etre moins courant que Jade...

Evaciel...j'espère que tes résultats seront meilleurs!!!Tu les as quand??

Cali, tu n'as pas l'air d'avoir trop le moral....que se passe-t-il??

Merci Marraine pour les nouvelles de Nora...la pauvre ca ne dois pas etre facile pour elle d'etre séparée de ses pépettes...ca c un truc que je ne comprendrais jamais....

Pour le col c vous qui demandez qu'on vous le regarde a l'écho???
Car moi elle regarde que les bébés....

Bon repos a toutes!!!!Des nouvelles comme ca ca incite vraiment a se ménager!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #4406 le: 21 Septembre 2010 à 20:55:02 »

[quote ]

Ouahou, la lune est passée, les petites restent au chaud, courage !  Bisou

[/quote]

KINOHA non c'est demain je crois enfin d'apres super jean pierre pernaud!!!
Bonne nuit les filles. Bisou Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #4407 le: 21 Septembre 2010 à 20:56:44 »

ICI 21 accouchement en 2 jours. Les chambres sont pleines.
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4408 le: 21 Septembre 2010 à 21:02:10 »

s+v: pour l'atelier de portage, c'était plutôt sympa. On a pu essayer plusieurs types d'écharpes en fait. Celles qui ont retenu mon attention (j'ai déjà une écharpe à la maison) sont le rebozo, une écharpe qui permet de facilement porter bébé sur la hanche, avec un système d'anneau qui permet un réglage très facile et aussi un porte bébé taï qui se met hyper facilement sur le ventre, le côté ou même dans le dos, bien pratique pour les papas aussi qui n'osent pas se mesurer à l'écharpe de 4m tout seul (je pense à mon mari!!). On peut en trouver sur internet.
Jess: pour le col, je ne le demande pas. Elle mesure à chaque fois. Et pour l'instant, rien n'a bougé!
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #4409 le: 21 Septembre 2010 à 21:07:31 »

Bienvenue a sephora et joumana et félicitation aux heureux parents !!!!!!

Bon repos a vous toutes les décembrettes tenez bon c'est encore trop tot pour vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: