Mince
Nora, tu as du avoir bien peur, j'espère que ces douleurs vont se calmer et tes petites rester bien au chaud
Ouahou, tu dis à tes louloutes que non non, ce n'est pas encore le moment de rejoindre les copains de la voisine de chambre, faut encore se faire belles dans le ventre de maman
Fabinete, les cours de prépa, sont davantage sur la naissance et la parentalité plus que sur l'accouchement en lui même, y'a plus trop de trucs techniques qui durent longtemps je trouve. On te donne des pistes quoi, enfin c'est mon impression.

Pose toutes les questions qui te passent par la tête aux SF en tout cas et pour l'allaitement, j'ai toujours entendu dire que le Thirion était la bible

Courage pour les journées bien longues

Pareil
Maeluc
Candie, est ce que vous avez choisi un parrain et une marraine en tout ? Je me pose la question, ce serait peut être plus simple je me dis, mais bon, je sais pas trop
Belgip, je suis fatiguée rien qu'à lire ton programme
Epi, enfin un rdv rassurant et où tu te sens écoutée, super
Marisofi, j'essaie d'écrire aussi mon projet de naissance, j'aimerais bien le montrer à la SF demain. Tu nous donnerais des pistes du tien ? Si tu ne le souhaites pas, pas de souci

J'ai pensé à faire deux "chapitres", selon si VB ou césa et je pensais à prévoir le peau à peau dès que possible et le plus longtemps possible, avec le papa en attendant J2 ou césa, prévoir une tétée d'accueil même si je n'allaite pas. Après j'aurais aimé pouvoir choisir des positions pour soulager les contractions mais à partir du moment où on me pose la péri je pense que je n'aurai pas trop le choix... Enfin, je vais tâcher d'orienter ça de manière plutôt tranquille et rassurante. C'est pas évident
2010, j'espère que tu sauras vite surtout
Nath, j'espère que comme pour Nora, vous aurez des opportunités de logements bientôt

Ici, bien fatiguée aujourd'hui, et hier soir pas mal de douleurs aussi, je crois qu'on est vraiment dans les semaines pas faciles. Je ne sais pas vous, mais dès que des douleurs s'installent, je flippe

d'autant que j'ai l'impression que bonhomme du bas s'est centré (avant sa tête était en bas mais à droite) et du coup, je sens des coups bien bas, et j'ai peur que mon col en pâtisse.

Vivement vendredi pour l'écho...
Ça, plus ma BM, ça n'aide pas mon moral qui est en berne depuis quelques jours j'avoue...
Bonne soirée les filles