et comment ça se passe entre les 2 bébés (faut que je la pose cette question

) on fait quoi de J1 qd on pousse pour J2...
D'après ce que j'ai compris pendant la visite de la salle de travail, comme on a des jumeaux, il y aura pluss de monde dans la salle que pour un tout seul. Justement pour pouvoir s'occuper de J1 en attendant J2. Donc, ça donnerai un truc comme : J1 arrive : On le présente à la maman, on dit bonjour, on le frictionne un peu pour l'essuyer et le réchauffer, on coupe le cordon, les contractions arrivent (normalement relativement vite), J1 est pris en charge par les SF pour le nettoyer un petit peu, le peser, le mesurer, les premiers soins etc.. Et J2 arrive et on recommence

Dans le meilleur des cas, évidemment.
anna tu as commencé la piscine? ça te fais du bien aux genoux? Et c'est interressant sinon?
J'ai fait une séance de piscine la semaine dernière. On m'a dit que pour la prochaine j'aurai besoin d'un certificat médical. Comme dès le lendemain, j'ai eu pas mal de contractions et ce toute la semaine, je me méfie du cours de demain et je vais attendre ma prochaine écho mardi pour demander un certificat médical. Je saute donc une séance. Encore un peu tôt pour savoir si ça fait du bien aux genoux

En tout cas, sentiment très bizarre de peser 4 tonnes à la sortie de l'eau, au point de me demander si j'allais réussi à marcher!
Sinon, intéressant oui. Exercices dans le grand bain pour maintenir en forme et dans le petit bain pour travailler la respiration. Si je peux, j'y retournerai bien