06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 18:10:56
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 340802 fois)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4260 le: 17 Septembre 2010 à 21:53:00 »

coucou!

j'ai eu un rdv de gygy aujourd'hui qui s'est bien passé! mon col n'a pas bougé depuis la semaine dernière, les bébés vont bien, j'ai effectivement chopé une mycose vaginale Roulement des yeux
et la gyneco trouve que la prepa accouchement à la piscine est parfaite pour moi donc j'ai mon certif medical pour pouvoir m'y inscrire à condition de ne pas forcer  Clin d'oeil
je la revois le 8 octobre en fait on continue ensemble même si  je commence avec le nouveau gygy comme ça j'en verrais un tous les 15j!
et surprise   seulement +1 kg sur la balance depuis le dernier rdv j'ai eu le droit aux felicitations  Clin d'oeil  bon ça fait qd mm 14 kg au compteur donc il etait tps que ça stagne  LOL!

par contre cet aprem  3 eme cours de sophro et de nouveau 15 personnes  pis c'etait un peu chiant avce une video de l'accouchement qui datait de 87 forcement c'etait pas tres à jour m'enfin... la sf a rectifié au fur et à mesure ce qui n'etait plus d'actualité   
par contre elle a parlé des projet de naissance qu'on pouvait ecrire et donner à l'equipe qd on arrivait pour accoucher car elles ont l'habitude! et ça c'est cool! je vais bientôt rédiger le mien je pense

valerie cool que tu ais vu ouahou et que ses nenettes soient encore au chaud!!!

maeluc courage! j'espere que le macdo etait bon 

cet aprem en rentrant du cours de prepa je suis allée à la hall* me racheter un pantalon de grossesse en tissu plus souple que mes jeans car j'en ai marre d'avoir la sensation d'être serrée dans mes pantalons Tire la langue
sarahlef repos  Clin d'oeil

bon je vais regarder la télé avec mon homme
biz

Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4261 le: 17 Septembre 2010 à 22:38:38 »

maéluc, nous aussi c'était mac do ce midi  miam miam

c'est quoi les symptômes de ta mycoce Marisofi ? car ça me gratte dans cette zone et j'espère que c'est rien de grave. Je vois qqn lundi en plus de mon écho, ça tombe bien!

Journalisée

♥♥♥
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #4262 le: 17 Septembre 2010 à 23:10:17 »

bonsoir les filles

et bien je souhaite la bienvenue à Julie !! félicitations pour cette grossesse et comme toutes ici les mêmes conseils : repos et zen attitude  Clin d'oeil

un wagon de courage aux filles alitées et hospitalisées  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

le film de Nils : cette attitude (fusion) repose aussi sur l'éducation que l'on donne aux jumeaux, ce sont 2 êtres différents et pas un lot à éduquer....

les reflux gastriques ça donne quoi ??
la mycose : gratte gratte et pertes malodorantes....  Roulement des yeux

amies du soir je vous embrasse et vous souhaite un bon we DE REPOS !!!
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4263 le: 17 Septembre 2010 à 23:28:20 »

bubbles comme le dit si bien marraine ça gratte et y a des pertes vaginales avec  Tire la langue
Journalisée
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4264 le: 18 Septembre 2010 à 07:13:00 »

C'est appétissant tout ça avant le p'tit déj' ! 

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous avez mieux dormi que moi et que vos petits sont toujours au chaud !

Hier soir, j'ai eu de grosses contractions, ca ne passait pas, je me suis couchée tôt pour finalement m'endormir d'épuisement, les contractions ont fini par passer durant mon sommeil, je suppose, ce n'est pas la première fois. Couchée tôt, levée tôt, j'en avais marre d'attendre depuis 5 heures que je suis réveillée, ici tout le monde dort et profite d'un des rares jours où on ne doit pas être sur le pont dès l'aurore. Qu'ils profitent, ca ne pourra pas leur faire de mal !  Clin d'oeil

On a commencé à zieuter les livres de prénoms, pour finalement se dire qu'on avait peut-être fait le bon choix dès le départ, Ulysse et Virgil, ca nous plait bien et on doute de trouver mieux (selon nos goûts). Donc à voir au prochain numéro !!

C'est fou ça, vous mangez Mc Do et c'est moi qui grossit !! (Enfin modérément en ce moment heureusement !!)  Cool

Allez bonne journée et profitez bien des grasses mat' si vous pouvez !!
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4265 le: 18 Septembre 2010 à 07:29:33 »

coucou les filles,

bonne nuit ici même si réveil matinal.. par contre, j'ai un début de mal de gorge et le nez complètement bouché  zut de zut car je pense que je peux pas prendre grand chose!!

Lescandès, les remontées, ça va mais ça me brule toujours le soir. Disons que je prends du gel de poly et ça passe à peu près!
et merci à toutes les deux (avec mariso) de m'avoir répondu. Je verrai lundi ce que c'est!

Epi: bon petit déj  zut pour les contractions.. et le spasfon, ça calme pas? profite de ce début de journée calme!! Ici aussi, ça dort et tant mieux! J'ai juste très faim mais si j'y vais, ça va réveiller tt le monde.

Aujourd'hui, je suis à 27SA et je suis trop contente car dans une semaine, j'aurais atteint le premier grand cap que je m'étais fixée!!
J'espère sinon avoir un peu de d'aide ce WE pour pouvoir me reposer car je suis claquée et ce rhume qui débarque. mais c'est pas gagné 

Bizzzz les décembrettes!!
Journalisée

♥♥♥
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4266 le: 18 Septembre 2010 à 08:07:42 »

salut les filles !!!

réveil matinal aussi car matinée pipi dans le bocal et prise de sang pour la toxo.

nuit pas trop mal ici, pas de remontées acides hier, ça fait du bien mais je sens déjà se profiler une sieste cet aprem car je ne suis plus habituée à me lever si tôt !

sinon ras, hâte d'être à mardi pour rencontrer ma nouvelle gygy même si un peu frustrée car il n'y aura pas d'écho je pense ou juste une de contrôle (ça serait bien) car l'écho est programmée pour la semaine d'après.

bonne journée les filles et bon petit déj (moi je vais m'acheter un pain au chocolat pour manger après la prise de sang  )

gros bisous
à plus

Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #4267 le: 18 Septembre 2010 à 09:20:11 »

coucou,

contente pour ouahou, ça fait un moment maintenant qu'elle arrive à les garder au chaud malgrès sa perte de LA, c'est trop cool...

valérie, ça pousse bien dis donc... super si tout va bien...
oui ici ils sont plus petit : 7 ans, 4 ans et 3 ans... sachant que le grand est limite aussi autonome que mon moyen donc c'est pas gagner...lol...

pas cool les grattes grattes... bon courage...

ici c'est le we, mon grand se lève tranquille, je l'entend à l'étage et zhom dort encore... ce matin courses puis pose de papier peint.. j'espère qu'on aura fini la pose ce soir!!!!
et demain montage de meuble...lol.... j'ai trop hate...
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4268 le: 18 Septembre 2010 à 10:13:43 »

Cali, journée chargée, courage ! et repos un peu aussi hein  Clin d'oeil

Bubbles, mince pour le rhume  essaie les citrons chaud + miel peut être ? Ici je me booste à l'extrait de pépins de pamplemousse, depuis 1 mois car les défenses diminuent au dernier trimestre. L'an dernier avec ça, 0 rhume de l'hiver c'est du grapex, très concentré mais 0 contre indications  Clin d'oeil

Marisofi, zut pour le cours bof  et la mycose mais chouette pour ton rdv  Clin d'oeil

Dites vous avez toutes un suivi monito par une SF dans la dernière ligne droite ? Pour l'instant on ne m'en a pas parlé à l'hôpital, je vais demander à mon rdv du 27... c'est quand même rassurant je trouve mais je ne sais pas si c'est prévu d'office  Huh?

Cunechoue, chouette pour la voiture et profite bien de tes parents  Souriant

2010, t'as du bol pour le pain au chocolat  Souriant

Epi, depuis le début j'aime vraiment bien les deux prénoms de tes petits bonhommes  Sourire

Valerie, on t'a donné un régime diabéto ? Tu dois refaire des tests ? Merci pour les nouvelles de Ouahou

SarahLef, courage pour les journées sans quasi bouger, on pense bien à toi  Bisou

Ouahou, Fabinete, Maeluc, chaque nouvelle aube est une petite victoire, on continue à penser très fort à vous, et à vous envoyer pleins ondes gardeuses de bébés au chaud  Bisou

Ici 29SA+1, bien dormi cette nuit mais réveillée avant l'aube comme beaucoup ici j'ai l'impression. Du coup à 8H j'avais déjà déjeuné, m'étais lavée et nettoyé salle de bains, toilettes et cuisine. Ca c'est fait.... Après j'ai plus le courage de toute façon.
Et puis ça m'a permis de décharger un peu ma colère/tristesse. Ma chère BM qui était pourtant plus calme ces temps ci nous fait des crises d'égocentrismes depuis 3 jours avec crises de larmes et chantage affectif, tout ça parce qu'on lui a dit que les visites à la mater, ce serait selon comment se passe l'accouchement (mais que ça, ça me fasse flipper, ça lui passe à 100 000 hein  Roulement des yeux), que de toute façon, y'aurait pas de défilé même si tout se passe bien et que je ne suis pas trop fatiguée, et que ce serait pareil chez nous... De même que les petits ne seront pas en libre service à les prendre dans les bras quand l'envie chantera à madame. Elle me soule....  Roulement des yeux
Je vais aller repasser (assise  Clin d'oeil) les petits habits de mes loulous et les ranger, ça, au moins, ça me rend heureuse....

Bonne journée à toutes  Bisou prenez soin de vous et reposez vous  Bisou
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4269 le: 18 Septembre 2010 à 10:45:48 »

Coucou les filles
J'ai un peu de réseau donc je fais à l'envers : j'écris et j'essaierai de lire après.
J'espère que vous allez toutes bien et que tous les BBs sont encore au chaud. Mes loulous y sont toujours donc ça va. Ils ont l'air bien d'ailleurs car ça fait 2 jours que c'est la mega fiesta. Du coup, ça tire un peu mais pas de grosses contractions. Une semaine est passée depuis le début de l'hospitaisation et j'en suis à 30 SA+ 3j. Dans une bonne dizaine de jours, le cap de la grande préma sera passé  Souriant.
J'ai eu la visite de la pédiatre de l'hopital pour me préparer un peu s'ils devaient arriver trop tôt : comment ils sont pris en charge et à quoi nous attendre. C'est flippant mais c'est bien de s'y préparer.
Une personne de l'asso J+ est passée aussi et m'a fait la liste de ce qu'il faut avoir à 32 / 33 SA. Elle fait une visite toutes les 2 semaines, c'est pas mal.
Hier, mon monito était bon. Les BBs vont bien, moi aussi. Le moral, ça dépend des jours mais dans l'ensemble, ça va. Je fais ramener plein de trucs de la maison pour essayer de m'occuper et moins m'ennuyer. Donc je couve et attends avec impatience fin octobre.
Bon, maintenant, je vais essayer de lire la vingtaine de pages de la semaine et je vous referai un petit coucou après  Clin d'oeil
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4270 le: 18 Septembre 2010 à 10:53:04 »

Génial pour ces nouvelles Fabinete, allez les petits loups, on écoute maman et on reste encore au chaud, comme vous le faites là  Bisou Courage madame maman poupoule  Bisou
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #4271 le: 18 Septembre 2010 à 11:18:19 »

Hello les filles et mes colocs. Fabinette super déja 30 s + 3j . Nous c'est vrai qu'on a que ça a faire! Compter les jours. Moi c'est 31 S + 2 j. Encore 5 jours pour sortir de la grande préma et je serai transférée dans une mat niveau 2, la ou j'ai accouché de ma jadounette chérie.
Alors j'ai eu mon écho hier matin et une grosse surprise m'attendait.
Pour vous raconter, voila, il y a 4 jours, grosses douleurs dans le bibou, mais pas de contraction enfin tjs un peu, mais plutôt des grosses bobosses sous ma cote droite surtout et ça faisait mal!!!
Alors j'ai demandé a mon echo de voir ce qu'il y avait, genre un pied, une main, et non, ce sont les grosses fefesses de ROSE qui pèse maintenant 1700 grs. Lola fait 1450 grs.
En fait, rose c'est retournée et les 2 puces sont cote à cote, les 2 la têtes en bas, prêtent a venir voir maman quoi !!!
Alors méchante maman que je suis, je donne de temps en temps la fessée à rose quand ça lui prend de me coller ses fesses dans mes cotes HIHIHI !!
Valérie, merci pour tes visites, et je confirme, t'es trop speed, du calme, du calme, sinon tu auras la chambre 105, elle est libre mais je ne te la souhaite pas bien sur !!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toute la petite famille.
J'embrasse toutes les décembrettes, les novembrettes, toutes celles qui sont au lit et à l'hopital, courage, on peut aller loin avec du repos.
 Bisou Bisou

Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Sarah Lef
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4272 le: 18 Septembre 2010 à 11:20:26 »

coucou les filles,

Aujourd'hui 30SA pour moi, encore 2 semaines eu ce sera un nouveau cap de passé, je suis trop contente.
les journées me paraissent de plus en plus longue à force de ne pas bouger, mais je me dis que c'est pour la bonne cause, alors je tiens le coup.

fabinete trop contente que ca se passe bien pour toi, et j'espère que ca va continuer. Garde le moral c'est le plus important, et surtout courage à toi.

kinhoa, courage pour la relation avec ta belle mère, et dis toi que c'est bien vous qui décidez, et non pas les autres que ca leur plaise ou non. Moi j'ai la chance d'avoir une belle mère géniale, et pas envahissante du tout, mais des qu'il y a besoin c'est la première a être la avant même ma mère lol.
et puis je pense que tu auras assez a faire après la naissance et du devras te reposer donc te mine pas avec ca.

Courage à toutes, on approche tout doucement de la fin, et ca c'est encourageant. Bonne journée à toutes !!!!  Bisou
Journalisée

Maman de 3 petites filles
Océane 6 ans
Adeline 4 ans
Emma 16 mois
Grossesse bi/bi, 2 garçons Paul et Louis DPA 6 décembre
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4273 le: 18 Septembre 2010 à 11:56:46 »

Coucou les filles!!!

Contente d'avoir de vos nouvelles Fabinete et Ouahou, surtout de voir qu'elles sont bonnes!!!

Ralàlà Kinhoa c vrai ke c pas tjs évident les BM....bon courage!!!Moi j'en ai parlé a personne de ca mais comme je veux allaiter, et que je suis ultra pudique, j'ai dit a chéri, kan ce sera le moment d'allaiter, si ya du monde tu les dégage je veux personne (surtout pour les début ou ca sera pas forcément évident....) contents ou non ce sera pareil!!!!
Pour ce qui est des monitos moi ma gygyca fait kelkes mois kel men avait parlé, là elle ma fait l'ordonnance pour commencer début octobre, donc 1 par semaines juska 36 SA je crois un truc comme ca!!

Bon courage a toutes, c'est vrai que ce dernier trimestre ne va pas etre évident.....surtout avec ces changements de température!!!REPOS!!!!
Surtout les hospitalisées continuez comme ca!!!

Gros Bisous a toutes!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4274 le: 18 Septembre 2010 à 12:03:07 »

coucou les filles,

super fabinete et ouahou d'avoir de vos news! et merci aussi à Maéluc d'être passée hier soir!

kinhoa: comme je comprends ce que tu peux ressentir. Pour notre première , on avait interdit tte visite le premier jour après l'accouchement et cette décision avait été très mal accueillie.. on en a pas reparlé mais selon comment ça se passe, on refera pareil.. ici aussi, bcp de chantage affectif dc pas évident tous les jours m'enfin  Roulement des yeux

Merci en tout cas pour le bon plan citron/miel, je vais me faire ça car j'ai de plus en plus mal!

bizz
Journalisée

♥♥♥
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: