Cali, journée chargée, courage ! et repos un peu aussi hein
Bubbles, mince pour le rhume

essaie les citrons chaud + miel peut être ? Ici je me booste à l'extrait de pépins de pamplemousse, depuis 1 mois car les défenses diminuent au dernier trimestre. L'an dernier avec ça, 0 rhume de l'hiver c'est du grapex, très concentré mais 0 contre indications
Marisofi, zut pour le cours bof et la mycose

mais chouette pour ton rdv

Dites vous avez toutes un suivi monito par une SF dans la dernière ligne droite ? Pour l'instant on ne m'en a pas parlé à l'hôpital, je vais demander à mon rdv du 27... c'est quand même rassurant je trouve mais je ne sais pas si c'est prévu d'office
Cunechoue, chouette pour la voiture et profite bien de tes parents
2010, t'as du bol pour le pain au chocolat
Epi, depuis le début j'aime vraiment bien les deux prénoms de tes petits bonhommes
Valerie, on t'a donné un régime diabéto ? Tu dois refaire des tests ? Merci pour les nouvelles de Ouahou
SarahLef, courage pour les journées sans quasi bouger, on pense bien à toi
Ouahou, Fabinete, Maeluc, chaque nouvelle aube est une petite victoire, on continue à penser très fort à vous, et à vous envoyer pleins ondes gardeuses de bébés au chaud

Ici 29SA+1, bien dormi cette nuit mais réveillée avant l'aube comme beaucoup ici j'ai l'impression. Du coup à 8H j'avais déjà déjeuné, m'étais lavée et nettoyé salle de bains, toilettes et cuisine. Ca c'est fait.... Après j'ai plus le courage de toute façon.
Et puis ça m'a permis de décharger un peu ma colère/tristesse. Ma chère BM qui était pourtant plus calme ces temps ci nous fait des crises d'égocentrismes depuis 3 jours avec crises de larmes et chantage affectif, tout ça parce qu'on lui a dit que les visites à la mater, ce serait selon comment se passe l'accouchement (mais que ça, ça me fasse flipper, ça lui passe à 100 000 hein

), que de toute façon, y'aurait pas de défilé même si tout se passe bien et que je ne suis pas trop fatiguée, et que ce serait pareil chez nous... De même que les petits ne seront pas en libre service à les prendre dans les bras quand l'envie chantera à madame. Elle me soule....

Je vais aller repasser (assise

) les petits habits de mes loulous et les ranger, ça, au moins, ça me rend heureuse....
Bonne journée à toutes

prenez soin de vous et reposez vous