Ah oki Cali, c'est pour cela que tu ne connais que le sexe de l'un, je me demandais si c'était parce qu'il y en avait un facétieux qui ne voulait pas se dévoiler ou si c'était par volonté

(il me semble avoir lu aussi, dans mon livre sur le diabète et la grossesse que la prise de poids de la mère ne joue pas sur la prise de poids du bébé, donc même si tu ne prends pas beaucoup, le bébé grandit normalement)
Oh courage Sarah Lef, j'espère aussi que tu resteras chez toi
Bubbles, si tu trouves comment les faire grossir, je prends, elles sont vraiment toute petites mes crevettes
Epi, je ne trouve pas ça déplacé de trouver son enfant différent (en même temps chaque être humain est différent

). Des fois, je dirais même que c'est mieux, qu'au moins vous êtes conscient de ces différences, plutôt que d'exiger de lui des choses qui ne lui sont pas possibles et ton amour pour elle se ressent dans tes mots

et super! Ici rien reçu du tout (je veux recevoir les stickers pour la chambre des petites!)
Anna, c'est clair! Ici la famille est déjà au courant: pas les mêmes vêtements (limite dans des couleurs différentes, je n'ai même pas envie qu'elles le portent en même temps

) c'est vrai que ce film a des témoignages assez spéciaux
Du coup, les ptites crevettes font 726 et 747g à 26SA + 2j (c'est des tout petits gabarits!)
Bon courage à toutes les hospitalisées