13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 21:53:23
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 342379 fois)
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #4245 le: 17 Septembre 2010 à 13:38:52 »

je suis d'accord, j'avais truvé le film qu'on avait mis sur le post il y a un momnt mieux que celui là...
là il est effectivement bourré de témoignage de juju mono qui ne font qu'un.... pas de mariage, un amour fou entre eux qui est plus fort que tout... perso, quand je vois ça je me dis que je préfère des bi-bi parce que là il n'y a aucune individualité, mais bon je ne suis pas sûr que ce soit toujours comme ça non plus...

sinon, on voit la grossesse du début à la fin d'un couple attendant des jujus sans connaitre le sexe et sans savoir jusqu'au bout si ce sont des mono ou des di, je vous laisse le découvrir..

bon, moi j'ai lavé mes vitres, ça faisait un bail et maintenant je vais m'allonger jusqu'a la sortie de l'école..

à+
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4246 le: 17 Septembre 2010 à 13:58:59 »

Et tu te souviens du premier film posté il y a un moment de cela qui est mieux que celui là?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #4247 le: 17 Septembre 2010 à 15:44:40 »

non mais c'est marraine qui nous avait donné un lien si je ne me trompe pas..
on pouvait le voir sur le net directement, mais c'était un reportage pas un film...
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
s+v
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4248 le: 17 Septembre 2010 à 16:09:33 »

Ah oki Cali, c'est pour cela que tu ne connais que le sexe de l'un, je me demandais si c'était parce qu'il y en avait un facétieux qui ne voulait pas se dévoiler ou si c'était par volonté Clin d'oeil (il me semble avoir lu aussi, dans mon livre sur le diabète et la grossesse que la prise de poids de la mère ne joue pas sur la prise de poids du bébé, donc même si tu ne prends pas beaucoup, le bébé grandit normalement)
Oh courage Sarah Lef, j'espère aussi que tu  resteras chez toi
Bubbles, si tu trouves comment les faire grossir, je prends, elles sont vraiment toute petites mes crevettes
Epi, je ne trouve pas ça déplacé de trouver son enfant différent (en même temps chaque être humain est différent Clin d'oeil). Des fois, je dirais même que c'est mieux, qu'au moins vous êtes conscient de ces différences, plutôt que d'exiger de lui des choses qui ne lui sont pas possibles et ton amour pour elle se ressent dans tes mots Clin d'oeil et super! Ici rien reçu du tout (je veux recevoir les stickers pour la chambre des petites!)
Anna, c'est clair! Ici la famille est déjà au courant: pas les mêmes vêtements (limite dans des couleurs différentes, je n'ai même pas envie qu'elles le portent en même temps Tire la langue) c'est vrai que ce film a des témoignages assez spéciaux
Du coup, les ptites crevettes font 726 et 747g  à 26SA + 2j (c'est des tout petits gabarits!)
Bon courage à toutes les hospitalisées  Bisou
Journalisée

s 29 ans + v 28 ans
grossesse mono-bi, DPA 31/12
K. et L. sont nées le 27/10 à 32 sa (1465 et 1400g)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4249 le: 17 Septembre 2010 à 17:58:39 »

un petit coucou vite fait  Bisou
je repasserais ce soir aujourdhui c'ets la course te je dois aller chercher crevette chez la nourrice  Clin d'oeil
c'est le WE on devrait avoir des news de fabinete non?
j'espere que tout va bien pour elle!

une grosse pensée à vous toutes!
a plus tard
Journalisée
Belgip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4250 le: 17 Septembre 2010 à 17:59:19 »

Coucou ! Le DVD sur les jumeaux c'est celui de Nils Tavernier ? Je l'ai commandé en début de semaine et j'attends qu'il arrive dans ma boîte aux lettres mais pour l'instant rien !!! Je ttépigne aussi !
Sinon le reportage sur les jumeaux c'est peut être celui là :
http://www.dailymotion.com/video/x7536j_voyage-au-centre-de-la-vie-les-bebe_people
(il est en 6 parties)

Journalisée

Maman d'Alexandre, 3 ans et d'Esteban et Rafaël, jumeaux MZ nés le 3 novembre 2010 !
36SA+3 : 2,980 kgs et 3,040 kgs pour 47 et 48 cm !!!
6 mois : Rafaël 8,140 kgs et Esteban 7,960 !
Selectionnés pour "Bouille de Fripouille" en juin : VOTEZ POUR EUX !!! ;-D
valérie/nicolas et sa tribu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4251 le: 17 Septembre 2010 à 18:11:09 »

bonjour tout le monde !!

je reviens de la mat ou je suis passé voire ouhaou les nenettes sont toujours au chaud !trop cool

moi exam nikel sauf pour le diab mais le col est bien fermé malgré les contractions repété d'hier
j1 pese env 1 300 kg et j2 env 1 200 kg pour 28 sa
ils bougent bien et ont encore changé de position

cali non la fatigue je gere je fait des sieste et mes grands m'aident beaucoup a la maison
toi il me semble qu'ils sont plus petit donc c'est plus dure

moi j'ai acheté le film sur le site et il passe pas je suis verte 

sinon j'espere que tout le monde va bien
Journalisée

valérie 34 ans nicolas 35 ans
parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4252 le: 17 Septembre 2010 à 18:22:24 »

Coucou ! Le DVD sur les jumeaux c'est celui de Nils Tavernier ? Je l'ai commandé en début de semaine et j'attends qu'il arrive dans ma boîte aux lettres mais pour l'instant rien !!! Je ttépigne aussi !
Sinon le reportage sur les jumeaux c'est peut être celui là :
http://www.dailymotion.com/video/x7536j_voyage-au-centre-de-la-vie-les-bebe_people
(il est en 6 parties)

Merci, je vais regarder ça Sourire

(dès que l'Amoureux sera parti à son entrainement de tennis, parce que là c'est tennis aussi à la télé)
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4253 le: 17 Septembre 2010 à 18:24:09 »

Bonjour - ou bonsoir!

30 SA aujourd'hui. Et près de 3h au labo ce matin pour le test de glucose...

S+V: C'est un CHU donc il peut y avoir des élèves sages-femme, des étudiants en médecine, etc... Une élève sage femme je veux bien, mais les étudiants en médecine (désolée pour eux!), ils attendront l'accouchement suivant!

Bonne soirée
Journalisée
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4254 le: 17 Septembre 2010 à 18:41:32 »

je passe en coup de vent, j'ai pas lu les précedentes pages (j'en ai pas 60 de retard non plus mais bon).
J'espère que les hospitalisées vont bien et que leurs bébés sont encore au chaud.
Vous inquiétez pas pour moi, j'ai mes parents dans les parages donc je passe pas trop sur le pc.
Dernières nouvelles, on va commander notre future voiture : 5008 et je me renseigne pour les aides ménagères (mon homme est bien partant cette fois ci)  Clin d'oeil
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
maeluc
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4255 le: 17 Septembre 2010 à 19:06:05 »

Bonsoir les filles
Ici les jours se suivent et se ressemblent. Je me demande quand les bébés dorment depuis hier ils gigotent sans cesse (j'adore) mais mon utérus sensible n'apprécie pas franchement!!
Merci pour vos messages d'encouragement ça met du baume....
A plus les fille
Je peux pas rester j'attends une livraison de Mac crado avec mari et enfant (j' ai perdu 500g en 10 jours d'hospi alors faut au moins ça!!!!!)
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4256 le: 17 Septembre 2010 à 20:08:10 »

cali, oui les mesures de mes puces datent de ma dernière écho il y a quinze jours à 25SA+2!
Je vais dîner, je repasse tout à l'heure!
Journalisée

♥♥♥
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4257 le: 17 Septembre 2010 à 20:48:01 »

salut les filles !!!

je passe vite fait, gros soucis d'internet aujourd'hui donc j'ai pas pu passer avant !

j'espère que tout le monde va bien.

ici ras, journée shopping : achat de la chambre des bébés (on sera livré dans 15 jours), de deux capes de bain et de deux doudous.

gros bisous à toutes
bonne soirée
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Sarah Lef
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4258 le: 17 Septembre 2010 à 21:13:58 »

recoucou les filles,

cali,  tkt pas je me repose, de toute façon j'ai pas le droit a autre chose, donc je ne sais pas du tout de quoi ca pouvait venir, car aujourd'hui quelques contractions, mais rien de vraiment régulier, en tout cas ca va mieux, sauf que je me sens patraque, et quelque fois nauséeuse.
sinon ca roule.
je pense aller tot au lit ce soir car je suis usée de ne rien faire 

bonne soirée a toutes et bisous
Journalisée

Maman de 3 petites filles
Océane 6 ans
Adeline 4 ans
Emma 16 mois
Grossesse bi/bi, 2 garçons Paul et Louis DPA 6 décembre
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4259 le: 17 Septembre 2010 à 21:27:28 »

au fait les filles, je suis d'accord avec vous: quand j'avais vu le reportage de nils tavernier, je m'étais dit waouhhh, j'espère que je n'aurais pas de vraies jumelles  car ça faisait peur car il ressortait qu'elles vivaient toutes dans une bulle, complètement isolées du monde qui les entourait. C'est ce que j'avais ressenti!
Bon il se trouve que j'attends de vraies jumelles  et je suis bien sûr la plus heureuse des femmes  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant et je les aime déjà à la folie ces petites chouchous d'amour mais je tâcherai de faire attention qd même car j'ai une puce de deux ans et je ne veux pas qu'elle se sente isolée!
Journalisée

♥♥♥
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: