Coucou,
Julie, nous on a jamais voulu savoir non plus, la surprise est tellement belle à la naissance… mais là on ne se voyait tellement pas avec 2 gars sachant qu’on en a déjà 2, et préparer l’arrivé de deux bb surprise est quand même bien compliqué, ça voulait dire tout gérer à la naissance sachant qu’il y a trois enfants devant + les jujus..Du coup, on a juste demandé s’il y avait une fille… donc on sait que bb de gauche est une fille ce qui nous permet de préparer pas mal de chose (la moitié) avant la naissance… et bb de droite est notre bb suprise… on aura notre lot d’émotion lors de sa découverte..lol… et que ce soit une fille ou un gars nous serons completement comblé, aucune préférence, du coup, pas du tout envie de savoir son sexe, on l’attend avec impatience et il sera accueilli avec bonheur…
Bubble, merci et c’est vrai que toi non plus tu n’a pas des gros gabari…lol… je me dis du coup qu’on a intérêt à les garder au chaud longtemps parce que surement moins de force qu’un bb qui a un gros gabari… tu ne crois pas ??
Marisofi, pourquoi tu as l’impression d’être à la bourre, je suis à 26sa moi, comme toi…
Epi, oui on tiens bon pour le sexe et on tiendra, ça nous a jamais posé de soucis de ne pas savoir pour les autres… à partir du moment où l’on a aucune préférence sur le sexe, l’attente est tranquille car c’est mon bb que j’attend qu’il soit une fille ou un gars… je n’étais pas sereine parce que je voulais une seconde fille, maintenant que je sais qu’il y en a une, une autre fille ou un gars me comblerais donc voilà..Pour notre corps, tu as surement raison, cette grossesse est très épuisante (juju ou tout simplement 4ème grossesse

)
S+[b]v[/b], on ne veut pas connaitre le sexe du second, je l’explique en haut de mon message à julie…lol
Tiens nous au courant pour ton écho..
Valérie, tiens nous au courant pour ton écho…. Toi qui a pas mal d’enfant comme moi et bubble, tu te sens comment

ton corps est aussi très fatigué

beaucoup de douleur pour marcher ect

?
Vous parler d’anesthésie, moi hier, ils ne m’en ont même pas parlé, je ne sais pas quand je le verrais… prochain rdv dans 3 semaines et écho dans 5, je pense que le gygy m’en parlera dans 3 semaines, en même temps j’en suis QUE à 26sa… j’ai l’impresion que ça n’avance pas… déjà j’ai hate d’être à 30sa, un cap sera passé pour moi…hier la SF m’a dit déclenchement VB ou césa à 38sa de toute manière… ça fera vers le 10 dec, ça me va bien, mais 3 semaines avant, ça va me faire des crevettes, bon perso j’adore mais je ne suis pas habitué…
Enzo : 3kg330, loris 4,070 et sophia 3kg300.. j’attens la prochaine écho et je verrais si j’achète un pyj préma ou pas…
Bubble, toi qui a des crevettes comme moi (j’ai regardé la courbe, ils sont en dessous de la courbe moyenne mais au dessus de la courbe inférieur) tu as acheté un peu de préma ou pas

?
Bon ici j’ai l’aide ménagère, mes sols vont être propre, cool… après je mange et dodo, j’en ait besoin, surtout que ce we, on fait tout le papier peint dans la chambre des jujus + montae de meuble et course….. j’ai trop hate de voir leurs chambre avec commode ect… et après je me lache sur le lavage de fringue, mobile, ect….. et avcht en tout genre….lol…. trop top…
POUR FINIR BIEN EVIDEMMENT, UNE GROSSE PENSEE POUR NOS HOSPI, COMMENT VOUS ALLEZ

?