08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 02:42:31
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 341078 fois)
Sarah Lef
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4110 le: 14 Septembre 2010 à 16:47:08 »

Joyeux anniversaire Ouhaou !!!!!!! on est toutes avec toi pour fêter ca, donc démoralise pas trop, et garde bien tes puces au chaud, aller encore un jour de gagné, courage à toi et aux hospitalisées.

biz
Journalisée

Maman de 3 petites filles
Océane 6 ans
Adeline 4 ans
Emma 16 mois
Grossesse bi/bi, 2 garçons Paul et Louis DPA 6 décembre
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4111 le: 14 Septembre 2010 à 16:58:11 »

wahou nora ta mere a seulement 41 ans  dire que la mienne va avoir 70 ans apres demain!!
bon ils m'ont eu à 41 ans du coup forcement ils sont agés par rapport à mon âge!

sinon ça y est la sf est passée faire le monito! elle etait tres sympa et j'ai pas eu une seule contraction de tout le monito   Roulement des yeux alors que là je viens d'en ravoir une pfff...  le battement du coeur des bébés est parfait, ils bougent beaucoup    bref tout va bien pour eux donc je verrais vendredi pour le col avec ma gyneco, en attendant repos et encore repos à l'horizontal! la sf revient la semaine prochaine et qd elle a su quel gyneco à l'hôpital reprenait mon dossier, elle m'a dit que j'etais tres bien tombée! qu'il etait super! ça fait déjà 3 sf differentes qui me le disent j'espere que je vais penser comme elles et que je vais le trouver super  Clin d'oeil

sinon voici mon bidon à 26 sa

Journalisée
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4112 le: 14 Septembre 2010 à 17:45:18 »

Joyeux anniversaire 0uhaou même si l'hôpital n'est pas le meilleur endroit pour le fêter. J'espère que tu as bien été chouchouté par le personnel!

Marisofi: super beau bidou!

Noraketty: comme Marisofi: elle est super jeune ta maman! Ou alors c'est moi qui suis super vieille!!! Bon, il me reste quelques années encore avant mes 41 ans mais bon, pas beaucoup!!

Bienvenue s+v!

Jessdjej: pour ton poids, je ne trouve pas ça énorme. J'en suis aussi à +14 et vu que je suis grande pas d'inquiétude de la part des médecins.

Aujourd'hui, j'étais en mode grand ralenti: le ventre qui tiraille plus que d'habitude et fatigue +++. Du coup c'était sieste ce matin et re-sieste cet aprem. Entre les 2, j'ai continué à chercher des prénoms - il serait temps! En fait, si ce sont des gars, on a des idées, mais pour des filles un peu moins. Ce matin une sage-femme de la PMI m'a appelée, elle passe à la maison jeudi, cool!
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4113 le: 14 Septembre 2010 à 18:25:17 »

Arcane tu mesure combien??Moi je sais pas je m'étais fait jeter le mois dernier kan g t a +10kg!! Pourtant je le vois bien et on me le dis je ne prend ke du ventre....pourvu ke ca dure!!

Marisofi je trouve ton bidou magnifique!!!Tu le rencontre quand ce gygy???C bien en tout les cas kon ne te dise que de bonnes choses sur lui ca doit te rendre confiante!!

Nora pareil j'hallucine ta mère est super jeune....Tu as quel age toi???Elle est du meme jour que mon père!!Mais lui va feter ses 50ans!!lol!!

Les filles le lien pour le sac a langer était a kel page???Car j'aurais aimé le voir mais g pas retrouvé le lien!!

Ca y est g appelé la SF, g hate que ca commence!!!C koi exactement un monito???

Gros Bisous a vous toutes!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4114 le: 14 Septembre 2010 à 18:36:50 »

Jessdjej: je mesure 1m73.
Pour un monito, on te place des capteurs sur le bidou qui contrôlent le coeur de tes bibous et en même temps les contractions (s'il y en a). Quand il y en a (des contractions) ça permet aussi de s'assurer que les bibous les supportent bien.
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4115 le: 14 Septembre 2010 à 18:59:50 »

mariso, waouh ton bidou! je le trouve magnifique, bien rond et tout mimi  Souriant Souriant
Journalisée

♥♥♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4116 le: 14 Septembre 2010 à 19:34:08 »

merci les filles ! mais qu'est ce que ça me tire aujourd'hui  j'ai mal dans le col  Roulement des yeux

jessdjej le nouveau gyneco je le rencontre à la fin du mois le 27 septembre. j'ai hâte de le rencontrer du coup.
sinon le monito effectivement c'est pour voir les contractions et le coeur des bébés.

a ton tour bubbles pour les photos  Clin d'oeil
Journalisée
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4117 le: 14 Septembre 2010 à 19:36:26 »

Coucou les filles ! Désolée de ne pas écrire plus tôt, j'étais super crevée cet aprem au retour et je suis allée dormir !

Tout d'abord, bon anniversaire à toi Ouahou, on pense bien fort à toi et à tes babies !

Ici l'échographie s'est bien passée, les petits se portent vraiment très bien et ont une croissance harmonieuse, ils font 1040 grs pour Monsieur A et 1020 grs pour Monsieur B. Toutes les mesures et courbes sont parfaites, nous sommes bien contents de savoir qu'ils vont bien. Ce n'était pas une écho d'une grosse importance, juste de contrôle mais toutes les bonnes nouvelles sont bonnes à prendre.  Clin d'oeil

Par contre, chez la pédiatre ca s'est un peu moins bien passé, elle a mis le doigts sur ce qu'on soupçonnait, Marie fait des crises d'épilepsie. C'est pas très grave et ça ne revient pas souvent mais bon on s'en serait passé pour elle, surtout après tout ce qu'elle a eu depuis sa naissance. Elle ressort de là avec un nouveau traitement pour sa peau (un énième...). Enfin ca pourrait être pire et ca ne l'empêche pas de vivre dans l'immédiat, il n'y a pas de raison que ca empire. 12 mois dans deux jours !

Cunéchoue pour te répondre sur Uneo, c'est un peu particulier comme tu le sais c'est une réunion de mutuelles militaires, ils ne sont pas encore tout à fait au point et on en paie un peu les pots cassés actuellement. L'ADMR avait fait directement la demande de prise en charge du montant restant après la CAF malheureusement on a appris très tardivement que ce n'était pas chez eux qu'il fallait la présenter mais à l'IMA (inter-mutuelle assistance), organisme dont nous n'avions jamais entendu parler. Donc il y aura bien prise en charge mais on doit tout avancer du coup. En gros, UNEO gère l'aspect mutuelle, remboursement de soin, et l'IMA l'assistance aux personnes. Il faut un certif médical précisant ton état et la nécessité d'avoir une aide à domicile, ainsi que le papier de prise en charge par la CAF et les factures originales de l'ADMR. Normalement ils règleront la totalité restante (ici 3.19e de l'heure).

Papa donne le repas à la petite, je vais aller aider quand même ! Je vous dis à plus tard !  Sourire

P.S. Bienvenue aux nouvelles ! C'est fou l'avalanche actuellement ! S & V, j'ai reconnu ton avatar, huhu, c'est Ddung, j'en ai pleins à la maison !! Marisofi, super ton petit bidon, il est tout mimi (et pas énorme !!). JessDej, c'est pas énorme 10/13kg pour ce type de grossesse, moi j'en suis à 16kg (rien pris depuis 15 jours !), il faut quand même s'attendre à 20/25kg sur la totalité !
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4118 le: 14 Septembre 2010 à 19:42:35 »

de retour de mon cours de préparation à l'accouchement.

marisofi : joli bidou 

Epi : merci pour les infos pour la mutuelle, je vais me renseigner quand meme surtout que comme par hasard, mon homme qui n'était pas très emballé par de l'aide à domicile m'a montré une publicité d'une femme qui en fait ... bon je vais quand meme me renseigner auprès de la caf et autres pour que ça soit plus officiel (meme si celle de la pub est payée par cesu).
Bonnes nouvelles pour l'écho en tout cas !  Mais pas glop pour ta petite Marie  Triste

rapidement :
Aujourd'hui j'avais mon 2ème RDV de préparation à l'accouchement (le 1er en groupe).
On était trois et c'est très bien comme ça. Il a duré 1h15 environ.
Thème du jour : les changements sur le corps pdt la grossesse et les maux de la grossesse.
Très intéressant et la sage femme est très agréable.
J'étais la seule à attendre des jumelles mais je ne me sens pas exclue, au contraire, elle adapte son discours, c'est cool Sourire
Prochain RDV mardi prochain (les contractions et la respiration). je suis impatiente et je chope mon homme pour celui là !
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #4119 le: 14 Septembre 2010 à 19:58:18 »

Bonsoir tout le monde, je passe en coup de vent.
J'ai vu que les soucis d'insomnies se multipliaient pour vous aussi, pour moi c'est devenu très simple plus de réveils en pleine nuit puisque plus d'endormissement.
Je ne trouve le sommeil que le matin ou l'après midi, la nuit je suis une vraie pile éléctrique au point de ne même pas pouvoir rester allongée.
Je crois qu'il n'y a malheureusement pas grand chose à faire pour combattre ce problème.

Pour répondre à la question de Cunéchoue concernant le repassage, pour moi aussi impossible de le faire debout.
Je règle la planche à repasser très bas et je repasse assise sur le canapé.
C'est pas super pratique mais pas tellement le choix, j'ai personne pour le faire à ma place.

Joyeux anniversaire à Ouaouh et bon courage à toutes, tout particulièrement aux alitées/hospitalisées.
Et bienvenue aux nouvelles bien sur !

Bonne soirée à vous
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4120 le: 14 Septembre 2010 à 20:18:50 »

super cunechoue pour ton cours de prepa à l'accouchement!

epi un bon poid tes babies!! cool que tout aille bien pour eux! pour Marie c'est moins marrant mais tu sais y a des super ttmt pour l'epilepsie  Clin d'oeil je bosse avec des enfants handicapés et souvent tres fortement epileptique et qui avec un ttmt sont super stabilisé et ne font plus de crises depuis des mois voire des années!! par contre je comprend que ça te gave de devoir lui donner des medocs, on s'en passerai pour nos petits bouts  Roulement des yeux

s&d tu as inversé le jour et la nuit, mince alors! tu peux pas allez voir un acuponcteur ou un medecin pour ça? je sais que sur moi l'homeo et l'acu font des miracles! d'ailleurs je prendrais bien un rdv d'acu ça ne me ferais pas de mal LOL!
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4121 le: 14 Septembre 2010 à 20:21:16 »

zut j'ai cliqué trop vite  Roulement des yeux

l'homme est toujours pas rentré du boulot  Tire la langue heureusement que mes parents ont gérés le bain et le repas de la petite! ils partent demain matin je me demande comment je vais faire à partir de maintenant que je me suis bien habituée à avoir de l'aide pendant 10j !
Journalisée
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #4122 le: 14 Septembre 2010 à 20:26:58 »

Nora pareil j'hallucine ta mère est super jeune....Tu as quel age toi???Elle est du meme jour que mon père!!Mais lui va feter ses 50ans!!lol!!

oui moi aussi je la trouve jeune moi  j'ai 18 ans et oui je sait deja 3 baby mé bon je mi prend tot comme ma maman j'ai eu mon fils a 16 ans comme elle a eu ma soeur a 15  c'est de famille
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4123 le: 14 Septembre 2010 à 20:45:11 »

coucou les filles !!!

beau bidou marisofi  Clin d'oeil

cool epi pour l'écho  Souriant, moins cool pour marie 

s&d, vraiment pas cool tes nuits !

cunéchoue, cool pour ton cours de prépa.

noraketty, c'est clair que ta maman est jeune, moi la mienne a 56 ans.

j'attends mon homme pour manger mais alors ça fait 2-3 jours que j'ai des remontées acides mais aujourd'hui c'est ++++ et c'est pas glop du tout  d'ailleurs, si vous avez un truc pour lutter contre, je suis preneuse 

gros bisous les filles et bonne soirée
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #4124 le: 14 Septembre 2010 à 20:50:00 »

2010 moi aussi j'en nai et je boi du lait sa passe directement sur le coup cé nikel mé sa revien pas longtemp apres mé en urgence le lait sa passe super bien ou le coca 
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: