Coucou les filles ! Désolée de ne pas écrire plus tôt, j'étais super crevée cet aprem au retour et je suis allée dormir !
Tout d'abord, bon anniversaire à toi Ouahou, on pense bien fort à toi et à tes babies !
Ici l'échographie s'est bien passée, les petits se portent vraiment très bien et ont une croissance harmonieuse, ils font 1040 grs pour Monsieur A et 1020 grs pour Monsieur B. Toutes les mesures et courbes sont parfaites, nous sommes bien contents de savoir qu'ils vont bien. Ce n'était pas une écho d'une grosse importance, juste de contrôle mais toutes les bonnes nouvelles sont bonnes à prendre.

Par contre, chez la pédiatre ca s'est un peu moins bien passé, elle a mis le doigts sur ce qu'on soupçonnait, Marie fait des crises d'épilepsie. C'est pas très grave et ça ne revient pas souvent mais bon on s'en serait passé pour elle, surtout après tout ce qu'elle a eu depuis sa naissance. Elle ressort de là avec un nouveau traitement pour sa peau (un énième...). Enfin ca pourrait être pire et ca ne l'empêche pas de vivre dans l'immédiat, il n'y a pas de raison que ca empire. 12 mois dans deux jours !
Cunéchoue pour te répondre sur Uneo, c'est un peu particulier comme tu le sais c'est une réunion de mutuelles militaires, ils ne sont pas encore tout à fait au point et on en paie un peu les pots cassés actuellement. L'ADMR avait fait directement la demande de prise en charge du montant restant après la CAF malheureusement on a appris très tardivement que ce n'était pas chez eux qu'il fallait la présenter mais à l'IMA (inter-mutuelle assistance), organisme dont nous n'avions jamais entendu parler. Donc il y aura bien prise en charge mais on doit tout avancer du coup. En gros, UNEO gère l'aspect mutuelle, remboursement de soin, et l'IMA l'assistance aux personnes. Il faut un certif médical précisant ton état et la nécessité d'avoir une aide à domicile, ainsi que le papier de prise en charge par la CAF et les factures originales de l'ADMR. Normalement ils règleront la totalité restante (ici 3.19e de l'heure).
Papa donne le repas à la petite, je vais aller aider quand même ! Je vous dis à plus tard !

P.S. Bienvenue aux nouvelles ! C'est fou l'avalanche actuellement ! S & V, j'ai reconnu ton avatar, huhu, c'est Ddung, j'en ai pleins à la maison !! Marisofi, super ton petit bidon, il est tout mimi (et pas énorme !!). JessDej, c'est pas énorme 10/13kg pour ce type de grossesse, moi j'en suis à 16kg (rien pris depuis 15 jours !), il faut quand même s'attendre à 20/25kg sur la totalité !