Bonjour à toutes et surtout plein de pensées pour
Ouahou, Fabinete, et Maeluc, on pense très fort à vous et on vous envoie pleins d'ondes calmeuses de contractions et insinueuses aux babies de rester au chaud
Bubbles, oui y'a bien une grande anse

courage pour les 3 semaines à venir

dis, à partir de quel moment tu pourras ramener tes puces chez vous au fait ??
S&D, je comprends bien que ton moral pâtisse de tout ce manque de sommeil, on ne peut pas tenir longtemps comme ça, c'est épuisant moralement et physiquement aussi

les nuits où je dors très mal, j'ai mal partout le lendemain et me sens vraiment très handicapée aussi

C'est à l'écho des 12sa que l'échographe était brutus

au bout d'un moment, elle a bien compris, vu la crispation de mes muscles et de ma tête, que ça allait bien comme ça

Aux dernières elle les bouge aussi, mais me préviens toujours et me dis de lui dire si ça me fait mal. Rien que de demander déjà, c'est mieux

D'ailleurs samedi douleurs assez vives dans le bas du bidon, sans doute les ligaments. J'étais restée debout toute la matinée en nettoyant juste les salle de bains et le plan de travail de la cuisine...
donc à partir d'hier c'est allongée au moins 2H en fin de matinée, et l'aprem le plus possible. D'ailleurs hier, j'ai lu tout l'aprem dans mon lit, avec ma minouchette à côté et Axel qui faisait les exercices sur mon ballon

Et du coup, hier soir, aucune douleur

et j'ai bien dormi, même si je me réveille au moins 3 fois pour aller faire au pipi, je me suis bien rendormie.
Cali, le papier peint, c'est la solution la plus simple et la moins onéreuse quand les murs sont bofs et ça va vite à poser en général

ça va être chouette

mince pour le chauffe eau
Nora, tu nous raconteras ton écho

Moi j'en ai une, vendredi de la semaine prochaine

Depuis hier, mes petits garçons ont 6 mois

Bonne journée à toutes les filles