08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 15:46:48
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 341285 fois)
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #4020 le: 13 Septembre 2010 à 03:56:29 »

Bon ba voilà encore une nuit blanche en perspective....
Il est 3h30 passées et comme toutes les nuits je me suis relevée.
C'est d'autant plus énervant que je culpabilise du fait de ne pas rester allongée mais toutes les insomniaques me comprennent surement très bien, au bout d'un moment c'est insupportable de ne pas se lever quand on ne dort pas ( surtout quand la personne qui est à vos côtés ronfle... )
Je pense que le manque de sommeil commence à m'affecter un peu, légère baisse de moral depuis hier.
J'ai l'impression quasi permanente que les bébés "descendent" et que je perds du liquide.
Mon ventre est + tendu que d'habitude mais je ne ressens pourtant pas de contractions + régulières.
Je suis également assez énervée par un geste de l'échographiste hier, elle m'a appuyé sur le ventre entre 5 et 10 min pour faire bouger l'un des bébés comme elle le souhaitait et bien que je pense qu'elle sait ce qu'elle fait, elle m'a fait mal et la zone est restée sensible depuis hier matin.
On vous a déjà appuyé/tapoté sur le ventre pour réussir à voir un de vos bébés ?
Je n'ai rien dit au départ car c'était pour prendre des mesures de mon bébé et c'est important mais au bout de plusieurs minutes je lui ai dit que ça devenait vraiment douloureux, du coup elle a arrêté.
Je sens que la grossesse commence vraiment à devenir handicapante, j'ai beaucoup de mal à me lever, je peine pour marcher, la voiture me file des contractions sans oublier ces fichues insomnies !
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #4021 le: 13 Septembre 2010 à 04:16:32 »

Je suis désolée de me plaindre, certaines d'entre vous ont de bien plus gros soucis que moi mais les diverses douleurs (dos, ventre, jambes...) associées au manque de sommeil ça fini par être vraiment pesant.
Enfin je vais m'arrêter là, mes bébés vont bien et c'est le principal.
Bubbles à propos du sac de kinhoa il a bien une grande lanière je crois, regarde bien la photo je crois qu'on la voit ( j'étais curieuse sur ce point moi aussi )
Finalement j'ai commandé un modèle de chez Beaba (l'open bag) qui est un petit peu moins cher.
Les achats se poursuivent activement, hier nous avons commandé le sac à langer donc, la baignoire et son support ainsi que la poubelle à couches et ses recharges. Et aujourd'hui on a commandé le second mobile.
La grossesse me semblait longue jusque là mais depuis quelques jours j'ai le sentiment que tout s'accélère, la gynéco pense qu'ils seront là au + tard le 15/11 et je me dis que ça va arriver vite.
Je veux que tout soit prêt avant et ça me stresse un peu. La nuit dernière j'étais obsédée par le fait de noter tout ce qu'il nous manque encore, j'ai donc fait ma petite liste à 4h du mat', un peu folle la dame 
Au final il ne nous manque plus tant de choses que ça mais je serai plus tranquille quand les lits seront achetés et installés déjà, vivement les primes de naissance ...
Bon sur ce je vais vous laisser, je me prends une rafale de coups de pieds et mon ventre tire de partout je vais essayer de me reposer un peu quand même.
Je vous souhaite une agréable fin de nuit (bande de veinardes!) et à demain probablement.

Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
valérie/nicolas et sa tribu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4022 le: 13 Septembre 2010 à 06:42:36 »

bonjour les filles
lescandes j'essais de t'envoyé mon numero de port pour que tu le donne a ouhaou
comme ca je saurais ou elle se trouve pour allé la voire
a ce soir et courage a toute les hospitalisé
Journalisée

valérie 34 ans nicolas 35 ans
parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
valérie/nicolas et sa tribu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4023 le: 13 Septembre 2010 à 06:44:46 »

cool ouhaou j'ai eu ton message a toute a l'heure bisou
Journalisée

valérie 34 ans nicolas 35 ans
parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
Sarah Lef
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4024 le: 13 Septembre 2010 à 08:21:04 »

Coucou les filles,

Pour une fois j'ai eu une nuit calme, je ne me suis réveillée qu'a 6h ce matin donc du coup ca fait du bien de dormir un peu.

S&D courage à toi, et tu as tout à fait le droit de te plaindre aussi !!!!  Je comprend quand tu dis que ca commence à devenir handicapant lol j'ai a peu près les même chose que toi, sans compter que normalement je dois rien faire. Pour ton ventre qui est plus tendu fait attention, ne stress pas trop quand même, car mon gygy me disait que c'était mieux un ventre souple, et quand moi j'ai eu le ventre tendu c'était juste avant de chopper toutes mes contractions, je ne dis pas que tu auras ca aussi, mais fais attention quand même. Sinon, ben moi mon gygy n'appuis jamais fort sur mon ventre pour faire bouger les petits, au contraire il est toujours assez délicat, donc je ne saurais t'en dire d'avantage.
aller courage à toi, et essaie de te reposer un max quand même pour rattraper ton manque de sommeil qui joue fortement sur tes nerfs et bisous
Bon je vais conduire ma fille à l'école, je sais que normalement pas le droit, mais là pas le choix, je ne peux pas la laisser rater l'école sans arrêt. Je sais que je risque de me faire engueuler par l'une d'entre vous mais bon, faut me comprendre aussi. J'espère que ca ira, bonne journée à toutes, et courage aux hospitalisées. bisous
Journalisée

Maman de 3 petites filles
Océane 6 ans
Adeline 4 ans
Emma 16 mois
Grossesse bi/bi, 2 garçons Paul et Louis DPA 6 décembre
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #4025 le: 13 Septembre 2010 à 09:33:06 »

coucou,

s&d, pas éviden ces nuit blanche... moi elles ne sont pas blanches mais haché.. cette nuit reveil toutes les heures, très mal dormi à cause de mon dos...
pour l'écho, moi aussi à la dernière écho, on ne voyait pas bien un bébé et il a fortement appuyer et avec le bout des doigts donc ça fait mal et j'ai eu mal le reste de la journée... mais bon, c'est passé...
essai de te reposer ou de faire une sieste cette aujourd'hui...

ouhaou, j'espère que tout va bien...
grosse pensée à toutes les hospitalisés.....

sarah lef, je comprends qe tu vueille emmené ta fille, pas facile.... essaie de faire doucement...

dur dur ce matin, claqué par ma nuit et en + mon second était limite en pleurs pour aller à l'école parce que le lundi c'est une aure maitresse qui cri trop pour lui, ça doit lui faire peur....
et ma dernière a hurler de pleurs : "maman calin, maman calin" dans les bras de l'atsem... première fois depuis la rentrée...
donc avec la fatigue et les hormones dur dur...

ici dentiste ce matin et aide ménagère cette AM...
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #4026 le: 13 Septembre 2010 à 09:39:07 »

ça beugue donc je fais un second message....

pour la chambre, j'ai donc regardé papier de verre et papier à peindre... parce que en fait, c'est pas que les trou (on a rebouché) c'est que pour mon fils on avait mis une frise autocolante et ça c'est une horreur pour l'enlever... donc on avait acheté les produit exprès mais il reste une couche d'autocolant et le ponçage ne fait pas grand chose...
donc au final, papier de verre ou papier à peindre + après peinture, ça faisait très très chère...
du coup, zhom a changé d'avis et il a dit ok pour du papier peint...
du coup changement de projet...lol...

on va faire la moitié en parme et l'autre en bleu ciel... si 2 filles, déco fille partout et si fille-garçon, on mettra de la déco garçon sur le bleu ciel et ça le fera très bien je pense...
on a bien aimé le mélange des deux couleurs qui était exposé...

je suis contente parce que la semaine prochaine on fait le papier peint et on monte les meubles... j'ai trop hate..;

on devait commencé hier mais zhom devait réparer un peu le ballon à cause du calcaire (on a l'habitude de le faire) mais là, il a foiré et le ballon s'est vidé dans notre chambre.... une tonne d'eau, ça a même coulé en dessus mais ouf c'est le garage......
du coup, o  vidé notre chambre, le lit est à la vertical pour tout netoyer.. bref, on était claqué et on a pas avancé la chambre des jujus...

bon, j'ai raconter ma life.. je vous laisse, je vais à la douche...
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4027 le: 13 Septembre 2010 à 09:52:18 »

salut les filles !!!

S&D, pas cool tes nuits ou plutôt tes absences de nuits, je comprends que cela agisse sur tes nerfs. essaie de te reposer un max la journée si tu peux mais pas facile !
je me rends compte que j'ai de la chance pour le moment, je dors assez bien encore même si cette nuit j'ai dû faire un réveil pipi à 1 heure du mat.

grosse pensée pour les hospitalisées  Bisou

grosse pensée aussi pour celles qui ont des échos aujourd'hui, on attend les CR avec impatience  Clin d'oeil

ici rien de spécial de prévu, journée tranquille encore je pense.

à plus les filles
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #4028 le: 13 Septembre 2010 à 09:56:38 »

salut a tous
assez bien dodo malgré mon lever assez tot  
depuis hier dans le coude o poignier j'ai un lancement sa fait super mal savait vous ce que sa peu etre??

S&D tkt pas je te comprend tout a fait heuresement que sa depend les jours car moi sans dormir je peux pas direct ma tension monte mal de tete et tres enerver demande a ta gygy de te prescrire des medoc pour faire dodo profite deessayer de dormir car croi moi apres les bebe tu pourat pu dormir quand tu le souhaite

bubbles 3 semaine efectivement cé assez long mé on né la   vien papoter avec nous en tou cas jespere que tu as bien profiter de ton zhommm

PEnser ++++++++++++ Pour nos hospitaliser é aliter  Bisou Bisou Bisou

aujourd'hui echo a 12h j'atend avec impatience je suis tjr exiter et angoisser en meme temp
j'espere vraiment connaitre leurs poid ! (mé bon avec sa sal machine je me fait pas trop d'idee)
bon je vais aller me tondre un peu (  Tire la langue  ) je repointerais pour le contre endu quelqun a une echo aujourd8???
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
maeluc
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4029 le: 13 Septembre 2010 à 10:05:35 »

Bonjour les filles
Nuit pas trop mal quasi sans contractions le pied quoi!
Grosses pensées aux hospitalisées et aux allittees .

Sf a L'Echo suivant la position des grumeaux  c'est pas toujours évident d'avoir toutes les mesures alors le gyneco essaie de les déplacer et c'est pas agréable!!! C'est normal d'en avoir un peu marre des insomnies des douleurs et du mnque d'activités cette grossesse gémellaire est éprouvante physiquement elle beaucoup plus dur que mes deux précédentes.
Journalisée
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4030 le: 13 Septembre 2010 à 10:10:44 »

Bonjour à toutes et surtout plein de pensées pour Ouahou, Fabinete, et Maeluc, on pense très fort à vous et on vous envoie pleins d'ondes calmeuses de contractions et insinueuses aux babies de rester au chaud  Bisou

Bubbles, oui y'a bien une grande anse  Clin d'oeil courage pour les 3 semaines à venir  Triste dis, à partir de quel moment tu pourras ramener tes puces chez vous au fait ??  Huh?

S&D, je comprends bien que ton moral pâtisse de tout ce manque de sommeil, on ne peut pas tenir longtemps comme ça, c'est épuisant moralement et physiquement aussi  Roulement des yeux les nuits où je dors très mal, j'ai mal partout le lendemain et me sens vraiment très handicapée aussi  Roulement des yeux
C'est à l'écho des 12sa que l'échographe était brutus  au bout d'un moment, elle a bien compris, vu la crispation de mes muscles et de ma tête, que ça allait bien comme ça  Tire la langue
Aux dernières elle les bouge aussi, mais me préviens toujours et me dis de lui dire si ça me fait mal. Rien que de demander déjà, c'est mieux  Clin d'oeil

D'ailleurs samedi douleurs assez vives dans le bas du bidon, sans doute les ligaments. J'étais restée debout toute la matinée en nettoyant juste les salle de bains et le plan de travail de la cuisine...
donc à partir d'hier c'est allongée au moins 2H en fin de matinée, et l'aprem le plus possible. D'ailleurs hier, j'ai lu tout l'aprem dans mon lit, avec ma minouchette à côté et Axel qui faisait les exercices sur mon ballon  Souriant
Et du coup, hier soir, aucune douleur  Clin d'oeil et j'ai bien dormi, même si je me réveille au moins 3 fois pour aller faire au pipi, je me suis bien rendormie.

Cali, le papier peint, c'est la solution  la plus simple et la moins onéreuse quand les murs sont bofs et ça va vite à poser en général  Clin d'oeil ça va être chouette   mince pour le chauffe eau  

Nora, tu nous raconteras ton écho  Clin d'oeil
Moi j'en ai une, vendredi de la semaine prochaine  Clin d'oeil

Depuis hier, mes petits garçons ont 6 mois  Sourire

Bonne journée à toutes les filles  Bisou
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
chaki83
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4031 le: 13 Septembre 2010 à 10:12:34 »

Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce forum et comme vous j'attends 2 petites merveilles, un gars une fille DPA 20 décembre.

je découvre avec beaucoup d'émotion que bon nombre d'entre vous n'ont pas une grossesse idyllique, je souhaite plein de courage à celles qui sont alitées ou pire hospitalisées.
pour ma part effectivement j'ai pleins de maux diverses et variés douleur en tous genre nuits agitées et quelques angoisses lorsqu'une nouvelle sensation arrive que je ne connaissais pas mais dans l'ensemble je vis une bonne grossesse et je vois bien que j'ai de la chance alors je pense vraiment bien à celle qui dégustent.

moi aussi j'ai une echo aujourd'hui en fin ce soir pour être plus précise et il me tarde!!!
je suis contente de découvrir ce forum car cela rassure de vous lire on se sent moins seul car je n'ai vraiment pas l'impression de vivre la même grossesse que mes amies qui attendent un bébé!

je vous souhaite une bonne journée à toute  Clin d'oeil
Journalisée
maeluc
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4032 le: 13 Septembre 2010 à 10:16:18 »

Marisofi, tu n'es pas la première a dire que le cocoon n'est pas exeptionnel. J' hésite car par manque de place les bébés vont dormir dans notre chambre et je pensais monter qu'un seul lit en mettant les cocon dedans les premiers mois. Quel casse tête l'aménagement de leur coin et encore pas de travaux ni de déco a prévoir ici j'ai juste récupérer le lit a barreaux des grands la commode table a Langer et on m'a donner un deuxième lit.
Sarah lef je ferais pareil je crois donc vu l'état de mon col heureusement qu'il me gardent! Tu n'as pas une tisf vu que had? Appelle la caf pour te renseigner mais tu devrais pouvoir bénéficier de quelques heures et si c'est precrit les mutuelles peuvent de rembourser une parie.
A plus
Journalisée
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #4033 le: 13 Septembre 2010 à 10:20:20 »

BIENVENUE ET FELICITATION  CHAKI83 TU ET A COMBIEN DE Sa?
temp mieu que ta grosesse je passe bien  c'est tes 1er enfants?
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4034 le: 13 Septembre 2010 à 10:33:10 »

bienvenue chaki83 !

bon nora a déjà posé toutes les questions que j'avais envie de poser donc j'attends les réponses 
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: