Aqsz
|
 |
« Répondre #3990 le: 11 Septembre 2010 à 23:46:02 » |
|
de rien sarahlef  cool pour le texto demain lescandes tu nous tiens au jus alors  super le poid de tes loulous s&d  bonne nuit alors nora vas y cool qd même! perso je ne le ferais pas même si tout va bien mais bon je sais ce que c'est de vouloir voir sa famille  ton cheri peut pas la ramener chez vous en rentrant de l'aeroport?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabinete
|
 |
« Répondre #3991 le: 12 Septembre 2010 à 00:26:49 » |
|
Bonsoir les filles Merci pour vos encouragements. Bon, j'ai l'impression que cet hôpital est une véritable forteresse en plein Toulouse !! : pas une seule borne wi-fi et quasiment pas de réseau pour le téléphone portable, je reçois les SMS, j'en envoie mais impossible de passer un coup de fil. Du coup, j'ai pris une ligne fixe. On a aussi investi dans une clé 3G car Bou*g passe un peu mais c'est la galère. J'ai illimité pour le WE mais après je ne pourrai pas prendre plus car le réseau est vraiment pourri. Maintenant, les news : je n'ai plus de col. Il est ouvert à 2,5 cm et a une longueur non fonctionnelle de 22 mm. Apparemment, c'est pire que lors de ma dernière hospi, je pensais pas que ça pouvait être possible mais bon, c'est comme ça. Je ne contracte toujours pas beaucoup et on me fait prendre Spasfon et un peu d'adalat en prévention. Les BBs, eux vont très bien. Ils ont une bonne vitalité. Ils bougent bcp et mettent des coups ds l'appareil de la SF qd elle veut écouter les coeurs, donc si j'arrive à les garder au chaud, ce sera super. Je peux tenir 1 mois et demi de + (36SA) mais je peux aussi accoucher dans les jours qui viennent et dans ce cas, ils préfèrent que je sois sur place pour les prendre bien en charge. Donc, le + dur, c'est toujours cette incertitude et cette angoisse d'accoucher trop tôt même si j'ai réussi à gagner pas mal de temps depuis le début de mon alitement. Au moins, maintenant, mes bébés sont viables. J'ai bcp pleuré hier à l'idée de devoir rester à l'hopital. Le 1er jour est très dur. Mais maintenat, je me sens rassurée d'être ici. Car j'angoissais pas mal à la maison dès que j'avais qqch qui n'allait pas. Ici, j'ai qqun 24/24 donc je sais que mes BB sont + en sécurité. J'ai la chance d'avoir la maternité de niv 3 à 10 min de chez moi. Et je n'ai pas d'aîné donc c'est bcp moins dur pour moi que pour d'autres hospitalisées qui sont séparées de leurs grands. Mais je reconnais que les journées sont longues et je pense que certains jours seront plus difficiles que d'autres. Il faut juste que je tienne le coup et que je les garde au chaud. J'essaierai de vous tenir au courant mais comme vous l'avez compris, j'ai du mal à contacter l'extérieur. Donc si vous n'avez pas de mes nouveles, ne vous inquiétez pas trop. J'essaierai de me reconnecter demain mais c'est pas sûr... Sinon, j'espère que les Ouahou babies sont tjrs au chaud. Bon courage à toi. Je crois qu'il y a d'autres hospitalisées mais j'ai du mal à tout suivre, donc bon courage à vous aussi. Couvez bien et gardez le moral. Pour les autres, restez bien sages et prenez bien soin de vous et de vos p'tits bouts. Je vais voir si j'arrive à lire un peu en arrière. Merci Lescandés pour les messages transmis 
|
|
|
Journalisée
|
BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12 MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
|
|
|
miss macaron
|
 |
« Répondre #3992 le: 12 Septembre 2010 à 09:40:26 » |
|
Bon courage Fabinette on est de tout coeur avec toi, moi aussi mon col est court alors m'a dit pas de ménage, toujours allongée rien sinon n'arriverait pas à terme , alors qu"il me reste 4 mois à tenir  hier j'ai eu des pertes blanchâtres, j'ai cru que c'était des fuites urinaires mais non, qu'est ce que c'est alors ? quand vous dites que pour les relations sexuelles, vous faîtres autrement, vous sous entendez quoi ?  ça vous procure le même plaisir ? vous faîtes quoi de vos journées ? J'ai acheté le nécessaire pour tricoter, fil et aiguilles, mais pour le moment je ne sais tricoter que des écharpes, ma mère m'a filé un livre pour apprendre à faire des chaussons et brassières,  Je suis très heureuse d'être tombée sur ce site et ce forum, ça m'apporte du réconfort, merci les filles  les médecins sont alarmants quelquefois et ne prennent pas de gants, vous avez pris combien de kilos ? moi 12 kilos me disent que c'est troppppp
|
|
|
Journalisée
|
j'ai 31 ans première grossesse = gemellaire BI BI naturelle un gars une fille dpa 25/01/2011
AMINE et ASMA sont nés le 22/12/2010 à 36sa+2 c'est merveilleux d'être maman, je les aimeeeeeeeee
|
|
|
cali3bouts
|
 |
« Répondre #3993 le: 12 Septembre 2010 à 09:51:31 » |
|
coucou, j'ai lu que maintenant il y avait 3 mamans hospi, tenez bon les filles.. ça va aller... d'autre sont rentré de l'hosto, donc restez sages surtout et ne prenez pas de risque..... désolé mais j'ai encore du mal à retenir tous les pseudos, donc je ne veux pas en oublier... candie, moi uassi j'ai été à sauvel natal hier, on s'est peux être vu..lol.. moi j'ai rien acheté.... je voulais le baby nomade de chez red castle mais eux non plus n'avait pas le coloris que je voulais (je l'ai trouvé après dans un dépot vente à 20 euros moins chère, donc je vais le prendre), les écouteur bb que je voulais étaient au même prix que chez autour de bb avec la réduc juju donc je les prendrais chez eux plus tard, et les py petit bateaux à plus de 30 euros non merci.... et toi?   Sinon ras, on va essayer de voir pour la chambre des juju aujourd'hui.. mais on est bloqué car pas du tout bricoleur et on ne sait pas comment refaire un mur... donc on a rebouché les trous, zhom a poncé avec une ponceuse (la cata, il est arrivé au placo), odnc il ponce à la main mais on voit toujours les imperfections, donc   !!!!!! on est perdu....
|
|
|
Journalisée
|
Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia écho le 16 sept : 850gr et 955gr!!!! écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg écho 35sa : 2kg220 et 2kg850 Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3 Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
|
|
|
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum

décembrette 2008
|
 |
« Répondre #3994 le: 12 Septembre 2010 à 10:00:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
ஐﻬ maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
|
|
|
Sarah Lef
|
 |
« Répondre #3995 le: 12 Septembre 2010 à 10:16:05 » |
|
Coucou les filles,
Fabinete courage à toi, et j'espère que tu vas pouvoir garder tes ptits loups bien au chaud le plus longtemps possible. En tout cas je pense fort à toi et croise les doigts que tout se passe bien. Surtout garde le moral, c'est ce qui fait le plus aussi, car sans moral ben pas top. Allez courage à toi et pleins de gros bisous.
Cette nuit pas cool du tout, je n'ai pas arrêté de me réveiller, j'ai vu toutes les heures passées, et les sudoku ne m'ont pas aidé lol. Sinon ras, juste quelques contractions mais pour le moment ca va, ca se maintient.
aller les filles courage, on va bien y arriver et surtout repos
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 petites filles Océane 6 ans Adeline 4 ans Emma 16 mois Grossesse bi/bi, 2 garçons Paul et Louis DPA 6 décembre
|
|
|
maeluc
|
 |
« Répondre #3996 le: 12 Septembre 2010 à 11:28:28 » |
|
Bonjour les decembrettes, Je te comprends mogette j'aurais pas tenu si loin de chez moi car sans voir mes enfants et mon mari c'est inconcevable mais j'ai la chance d'être suivie en mater de niveau 3 a 10mn de chez moi. D'ailleurs pourquoi ils t'avaient transférer si loin si il y en a une a 40km?
Noraketty moi non plus je ne ferais pas le trajet car si ton col se modifie et dis toi que dans 2mois tu pourras y retourner ça passe vite.
Fabinette moi aussi c'est une forteresse ici pas de wifi alors c'est mon portable 3G qui chauffe!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JessDjej
|
 |
« Répondre #3997 le: 12 Septembre 2010 à 11:35:55 » |
|
Coucou les filles!!! Un gros Bisous aux Hospitalisées, Fabinete ca fait plaisir de te lire tout de meme!! Bon courage a vous!!  Bon courage aussi a toutes les alitées ca doit pas etre facile!! Cali il a fait de gros trous ton mari dans le mur??Tu peux pas mettre de l'enduit là ou il y a les imperfections??Ou sinon faut faire comme dit Marraine... Anissam pour ce qui est des calins avec ton homme, je pense que les filles parlent de préliminaires.... Pour le poids moi j'en suis surement a +15kg maintenant, jme fait jeter aussi par gygy!!Après g tjs eu tendance a prendre vite et perdre vite (si jfé ckil faut pour) avant de nous lancer dans les essais g fait un régime et javais perdu 10kg....donc jessai de pas trop m'en faire malgrès tout!!! Sinon pour moi demain rdv gygy, j'appréhende un peu...mais g hate car c dernier temps pas mal de contractions par rapport a la semaine d'avant ou j'en avais quasiment jamais eu... Il y a pas mal de filles je crois qui ont des rdv demain aussi??? Passez un bon dimanche Gros Bisous!!!
|
|
|
Journalisée
|
Moi 25ans, Chéri 26ans Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!! ♥ Aaron & Chiara ♥
|
|
|
Cunéchoue - Géraldine
|
 |
« Répondre #3998 le: 12 Septembre 2010 à 11:38:44 » |
|
coucou les filles, fabinete : contente d'avoir de tes nouvelles, on croise les doigts pour que tes bébés restent au chaud. En attendant, tu es bien entourée, ça rassure  Je m'inquiète pour Ouahou  j'ai enfin bien dormi (j'ai donc récupéré de mon insomnie), ça fait un bien fou.
|
|
|
Journalisée
|
Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10 Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g
Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
|
|
|
Anthinéa
|
 |
« Répondre #3999 le: 12 Septembre 2010 à 11:44:51 » |
|
Fabinete, plein de pensées et plein de courage, on pense très très fort à toi :-) Ouahou, j'espère que tout va pour le mieux :-) comme Cunechoue, suis inquiète :-( Maeluc, courage, courage ;-) Anissam, autrement chez moi, ça veut dire que monsieur, moi je n'ai envie de rien et de toute façon ça file vraiment trop de contractions ;-) si deja ton col est fragile, mieux vaut vraiment éviter ;-) Nora, la voiture me file plein de contraction et me fatigue ++++ alors je ne le ferai pas mais c'est toi qui sais comment tu te sens ;-) Cali, enduit ou solution marraine ;-) courage ! Repos aux insomniaques et à nous toutes d'ailleurs, les poupoules :-) bon dimanche ;-)
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
|
|
|
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum

décembrette 2008
|
 |
« Répondre #4000 le: 12 Septembre 2010 à 11:45:53 » |
|
je viens d'envoyer un sms à Ouahou..... 
|
|
|
Journalisée
|
ஐﻬ maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
|
|
|
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum

DECEMBRETTE 2010
|
 |
« Répondre #4001 le: 12 Septembre 2010 à 11:48:27 » |
|
Bonjour les filles. Tout va bien pour moi. Les contractions ont stoppées depuis hier matin. Pas de perte de sang ni de LA depuis 6 jours. Bon comme la poche est percée, je ne rentrerai tjs pas, et je leurs demande tout les jours, cela devient une grosse blague entre les sages femmes et moi. Elles me posent tjs la meme question lors de la visite du matin " BESOIN DE RIEN ?" moi "euh juste rentré chez moi c'est possible?". Ben non. Je vois que quelques filles sont hospitalisées aussi, courage à vous les cocottes. Maeluc qu'elle chance tu as d'être prêt de chez toi!!! C'est long sans ma fille. AH, coucou marraine lescande, je reçoi ton SMS à l'instant, merci. Nora, pas de voiture stp, c'est trop. Juste un petit rappel: pour moi tout allait parfaitement bien, et les contractions sont venues d'un coup. Si une des poches est percée, ils vous garderont a l'hopital hein, donc pas de blague, là je rale, mais je le dit pour votre bien si vous voulez rester chez vous avec votre famille et vos enfants. La séparation avec les enfants, c'est dur dur. Pour vous hein! Les enfants je crois qu'ils sont heureux d'être gardés par les mamies. Je suis aujourd'hui à 30 S+3 j, il me reste 11 jours pour atteindre le palier des 32 S. Puis si c'est le cas je serai transférée à belfort maternité niveau 2. Je vous embrasse toutes les filles, soyez bien sage, et merci pour vos messages. 
|
|
|
Journalisée
|
3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
|
|
|
JEM77
|
 |
« Répondre #4002 le: 12 Septembre 2010 à 11:50:45 » |
|
coucou, j'ai lu que maintenant il y avait 3 mamans hospi, tenez bon les filles.. ça va aller... d'autre sont rentré de l'hosto, donc restez sages surtout et ne prenez pas de risque..... désolé mais j'ai encore du mal à retenir tous les pseudos, donc je ne veux pas en oublier... candie, moi uassi j'ai été à sauvel natal hier, on s'est peux être vu..lol.. moi j'ai rien acheté.... je voulais le baby nomade de chez red castle mais eux non plus n'avait pas le coloris que je voulais (je l'ai trouvé après dans un dépot vente à 20 euros moins chère, donc je vais le prendre), les écouteur bb que je voulais étaient au même prix que chez autour de bb avec la réduc juju donc je les prendrais chez eux plus tard, et les py petit bateaux à plus de 30 euros non merci.... et toi?   Sinon ras, on va essayer de voir pour la chambre des juju aujourd'hui.. mais on est bloqué car pas du tout bricoleur et on ne sait pas comment refaire un mur... donc on a rebouché les trous, zhom a poncé avec une ponceuse (la cata, il est arrivé au placo), odnc il ponce à la main mais on voit toujours les imperfections, donc   !!!!!! on est perdu.... Coucou, alors ma journée d'hier c pas trop mal passé malgré que Sauvel Natal c ss moi, j'ai rien trouvé de ce que je voulais hormis le bib expresso et les bib... 70 km pr rien, on n'a pas trouvé de place dc on s'est garé comme on n'a pu et résultat pv de 35€ super, le magasin était blindé de monde, les gens te bouscule et ne s'excuse pas... Du coup j'ai fini à Autour de bb et là j'ai trouvé il me manque plus que le goupillon! Bon courage à toute celle qui sont hospitalisées on pense bien à vous... Je repasse plus tard... Ah oui et pr moi cette nuit était une belle nuit de M.....!!! réveillé de 3h à 6h et après j'ai eu des contractions qui font mal dc aujourd'hui repos... Bisous à toutes et joyeux SAnniversaire à toutes celles concernées! Super Ouhaou courage pr les 11 jrs à tenir et pleins de bisous aux Ouhaou babies!!!
|
|
|
Journalisée
|
Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA Emma 2180kg et Jessica 2680 kg A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
|
|
|
fabinete
|
 |
« Répondre #4003 le: 12 Septembre 2010 à 12:01:03 » |
|
Coucou les filles La connection est meilleure au jourd'hui, j'en profite, demain, j'aurai plus rien Courage Estelle. Je suis bien contente que tu arrives à gagner du temps. Tes princesses en profitent bien du coup, même si c'est dur pour ton aînée. Si je comprends bien, maeluc et mogetteluma sont les 2 autres hospitalisées. Courage les filles  . On va se soutenir et bien serrer les fesses !! Merci pour vos messages d'encouragement les filles, ça fait du bien. Surtout, reposez vous un max... Ici, j'arrive à mieux dormir que la dernière fois (moins chaud peut-être) mais les nuits sont courtes : visite de la SF à 11h30 le soir et PDJ entre 7h et 7h30  . Entre les 2, les journées sont longues 
|
|
|
Journalisée
|
BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12 MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
|
|
|
Cunéchoue - Géraldine
|
 |
« Répondre #4004 le: 12 Septembre 2010 à 12:08:07 » |
|
Contente d'avoir des nouvelles de fabinete et Ouahoui, courage les filles, on pense à vous 
|
|
|
Journalisée
|
Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10 Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g
Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
|
|
|
|