Mince
Maeluc 
Reste allongée le plus d'heures possibles dans la journée et tu as bien fait d'en parler à tes boutchoux

courage
Fabinete, Ouahou, on pense très fort à vous et on vous envoie pleins d'ondes positives et gardeuses de bébés au chaud.
S&D, oui le sac a été commandé sur le site zeste de fées, mais je viens de regarder, à part le coloris violet, les autres (orange - amande - rose) semblent dispo, tu as essayé de commander et ça ne fonctionne pas ?
Marisofi, tu en as commandé un ? Quelle couleur ?

Sinon S&D, essaie dans google de chercher par sac à langer les compagnons de Léo
Cunechoue, super pour ta nuit, ça fait vraiment grand bien de bien se reposer

je ne sais pas vous, mais si je dors mal la nuit, le lendemain, je suis un vrai escargot endormi, et à la limite du malaise même parfois.
Comme dit
Nora, reposons nous, reposons nous
Écoutons notre marraine, et faisons les bonnes poupoules
Nath, bonne nouvelle alors, grossesse un peu moins risquée ! Est ce que tu pourras envisager la voie basse du coup ??

C'est à l'hôpital que vos cours sont si chargés ? Ca ne doit pas être évident en effet

j'ai de la chance, on est toujours que deux (+ la SF) dans mes cours, et du coup, on se sent vraiment écoutées et rassurées. Et les séances sont tout autant remboursées, je ne paie rien
Candie, nous c'était samedi dernier nos noces de Chypre aussi

très bon anniv' et ne cours pas trop les magasins quand même hein
Sarah Lef, pas d'aide ménagère ici non plus, on n'en veut pas.
Moi aussi, (et pourtant je ne suis pas alitée, quand je vois mes hommes tout faire, ça me rend un peu coupable de ne pas pouvoir participer plus, mais comme tu dis, faut relativiser, on ne peut pas prendre de risques maintenant

courage

Et mesdames dont les hommes ne se tuent pas aux tâches ménagères, dites leur que ce que vous faites vous en ce moment, ça représente un boulot bien plus fatigant que ce qu'ils peuvent imaginer, et que ça n'a jamais rendu quelqu'un idiot de passer l'aspi et de laver par terre
Les corvées ça se partage

et nous sommes dans les semaines où tout peut basculer très vite, il faut vraiment qu'on SE ménage et justement pas qu'on fasse le ménage
Evaciel, j'espère que tu seras vite rassurée pour la poche et bon déménagement. Surtout tu ne fais rien toi hein
Anissam, comme pleins de filles sur le fil, ici les câlins c'est ... autrement

j'ai déjà bien assez de contractions comme ça, ce n'est pas la peine d'en rajouter et puis la peur de ces semaines décisives, coupe toute envie de prendre des risques d'ouverture du col
2010, j'ai bien ri en lisant la réaction de ton mari aux caisses prioritaires

comme vous, dans plusieurs magasins, on regarde devant et on fait comme si de rien n'était

mais vraiment comme vous, je pense que les caissières pourraient intervenir

enfin, là, moi je ne bouge plus ou alors en semaine, tôt. Cet aprem c'est mon homme qui a emmené mon grand chercher ses nouvelles lunettes, pendant que moi...
je roupillais

J'ai fait la première lessive de petites affaires ce matin, bon sang que c'est petit et bon sang que ça rend tout chépacomment là dedans, le cœur qui bat plus vite, tout ça tout ça

Bon après-midi les filles, en espérant que tout va pour le mieux pour Fabinete et OUAHOU