08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 21:22:27
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 341339 fois)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3960 le: 11 Septembre 2010 à 12:14:41 »

nora amusez vous bien cet aprem avec ton loulou!! moi la mienne est chez la nounou exceptionnellement le samedi pour que je me repose et mes parents aussi car mine de rien ils ont 7 ans et même si ils petent la forme ça les creve de s'occuper de moi et de la petite vu que demain c'est dimanche et qu'on a Maé-Lou toute la journée on a decidé d'anticiper et de se reposer aujourd'hui!

2010 Je crois bien qu'a ma 1ere grossesse je n'ai jamais eu personne qui m'a laissé passer en caisse femme enceinte  Tire la langue et là je crois bien que ça va faire la même! qd je passe en caisse personne ne me propose de passer mm si c'est la caisse prioritaire, tout le monde regarde devant soi et moi j'ose pas demander Roulement des yeux des fois j'aimerais bien que ça soit la caissière qui fasse la loi Tire la langue!

une bonne nouvelle , j'ai eu mon cheri au telephone et il a validé sa semaine de formation ce matin!! au moins il n'y sera pas allé pour rien 
Journalisée
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3961 le: 11 Septembre 2010 à 12:21:15 »

marisofi, entièrement d'accord avec toi, si la caissière le faisait remarquer, ben y'aurait moins de souci ou alors ils n'ont qu'à les supprimer ces caisses ! en fait, avec chéri ça dépend, quand on est bien remonté ou qu'il y a trop de monde, chéri passe devant les gens et demande "vous êtes enceinte (même aux hommes  ) non ben ma femme oui alors on passe " mais c'est rare quand même ! quand il fait ça, ça me fait bien rire quand même.
bonne nouvelle pour ton chéri  Souriant
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3962 le: 11 Septembre 2010 à 12:27:35 »

bonjour les filles,

S&D : j'espère que tu as mieux dormi cette nuit  Bisou

evaciel : bons résultats d'écho malgré la taille de la poche. bon déménagement et à très vite  Clin d'oeil

sarah lef : nous n'avons pas d'aide ménagère (j'ai pas d'autres enfants) mais mon homme m'aide bien (il a lancé 1 machine à laver, le lave vaisselle etc) bon c'est pas nickel par terre mais on relativise aussi. Avec les puces, on pourra pas etre partout de toute manière  

marisofi : certains cours de préparation sont peut-etre un peu barbants mais le nombre de femmes enceintes est un peu élevé je trouve  Roulement des yeux
J'ai mon 1er cours mardi aprem dont le thème est la grossesse : la modification sur le corps (seins, périnée, dos etc) et les maux de la grossesse. Je ne pense pas que ça sera très intéressant mais on n'est pas bcp donc c'est déjà ça  

Epi : bon w-end et profite de ta famille  Clin d'oeil

Candie : bon anniversaire, bonnes courses cet aprem et surtout bon resto ce soir  

Anissam : nous pour les rapports, monsieur ne se sent pas à l'aise donc y en a presque plus  Roulement des yeux mais comme bcp, on trouve des solutions Clin d'oeil

Nath : ils sont devenus mono bi c'est moins de risques  
J'espère que tout va bien (mieux en tout cas), repose toi et ne bouge plus  Clin d'oeil

Nora : doucement sur la fete pour les bébés hein?  Clin d'oeil

2010 : c'est dingue que les gens te fassent pas passer devant, en plus nos bidous se voient vraiment très très bien maintenant. Moi ce matin, on me regardait traverser la rue avec mon homme, je crois que les gens pensaient que j'allais accoucher sur la route mdrrrrr

J'espère que Ouahou et fabinete vont bien et que leur petits bouts sont encore au chaud!

Cette nuit a fait un bien fou. Mon homme m'a laissé le lit entier (il a dormi dans le canapé) et j'ai super bien dormi (de 23h et quelques jusqu'à 5h du matin). A 5h, je suis allée le chercher dans le salon et on est retourné au lit où on s'est rendormi sans problème jusqu'à 8h30/9h. Je me sens bcp mieux, reposée et les puces sont calmes Clin d'oeil
Ce matin, on est allé acheter un vernis pour le petit lit de mon chéri (pour le reteindre) et spécial enfants.
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3963 le: 11 Septembre 2010 à 12:29:56 »

ah cnechoue trop cool t'as reussi à faire changer d'avis on mari pour le lit?! super si tu peux changer la teinte  Clin d'oeil

je me suis relue trop tard je dis plus haut que mes parents ont 7 ans mais en fait c'est 70 ans 
Journalisée
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3964 le: 11 Septembre 2010 à 12:42:09 »

Non on change pas la couleur, c'est juste pour le reteindre (meme couleur, c'est un coup de neuf quoi).  Mais je m'y suis fait  Clin d'oeil
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10

maeluc
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3965 le: 11 Septembre 2010 à 14:59:23 »

Je suis dégoutée écho du col ce midi :13mm et image en entonnoir donc c'est pas super le gyneco m'a dit que faut vraiment tenir 10 jours pour passer le cap des 29sa. Pas trop le moral car s'il se modifie alors que je suis allitee a l'hôpital et sous traitement...
J'ai dit a mes bébés qu'ils peuvent pas sortir tout de suite on a  pas eu le temps de se mettre d'accord sur les prénoms! Faut qu'ils attendent !!
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3966 le: 11 Septembre 2010 à 15:07:19 »

mince maeluc ça fait chi** ça 
courage ma belle, tu vas gérer ça comme une chef  Clin d'oeil je t'envoi pleins d'ondes positives pour toi et  tes bébés pour qu'ils poussent bien pendant ce temps où tu reste au lit  Bisou
Journalisée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3967 le: 11 Septembre 2010 à 15:17:21 »

bon courage maeluc !  Bisou
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #3968 le: 11 Septembre 2010 à 15:23:45 »

Bienvenue à Anissam !! félicitation pour cette grossesse et une seule et unique chose : repos, repos et repos......

ça vaut pour toutes d'ailleurs mais je vois que dans l'ensemble vous semblez toutes très sages.... bien bien bien .... vous faîtes toutes de jolies poules couveuses....  Clin d'oeil (c'était comme ça que me nommé mon gygy : la poule couveuse)

Maeluc tient bon, courage  Bisou Bisou Bisou un nuage d'ondes +++++++++++++++ pour que ton col en reste là....

Nath !! une mono/bi !!! t'as bien un suivi tous les 15 jours dit moi??  Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3969 le: 11 Septembre 2010 à 15:57:44 »

Mince maeluc, je pensais bètement que bien entourée, le col se calmerait  Triste
Garde tes bébés au chaud et surtout, garde le moral  Bisou
Journalisée

maeluc
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3970 le: 11 Septembre 2010 à 16:30:24 »

Merci de votre soutien les filles y'a plus qu'à couver en croisant "mes" 60 doigts.
Cunechoue moi aussi je pensais la même chose surtout que j'ai beaucoup moins de contractions qu'avant l'hospi.
Journalisée
Sarah Lef
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3971 le: 11 Septembre 2010 à 17:34:44 »

maeluc, tiens bon, et pleins d'onde ++++++++ , j'espère que ton col va en rester la pour le moment et que tu vas pouvoir garder tes bouts de choux encore plus longtemps au chaud. Je pense a toi, et croise aussi mes 60 doigts pour toi. pleins de gros bisous et surtout courage.

marisofi, j'avoue que j'ai du mal a rester calme quand même quand je vois que mon mari se tape le ménage la bouffe et la gestion des filles, alors que moi je suis dans le canap  Mais bon je tiens le coup justement pour éviter qu'ils arrivent trop vite ou que je me retrouve de nouveau a l'hosto. donc j'essaie de positiver en me disant que c'est ce qu'il faut mais des fois c'est dur dur.

Bisous les filles et courage
Journalisée

Maman de 3 petites filles
Océane 6 ans
Adeline 4 ans
Emma 16 mois
Grossesse bi/bi, 2 garçons Paul et Louis DPA 6 décembre
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3972 le: 11 Septembre 2010 à 17:47:31 »

Mince Maeluc  Triste Reste allongée le plus d'heures possibles dans la journée et tu as bien fait d'en parler à tes boutchoux  Bisou courage

Fabinete, Ouahou, on pense très fort à vous et on vous envoie pleins d'ondes positives et gardeuses de bébés au chaud.  Bisou

S&D, oui le sac a été commandé sur le site zeste de fées, mais je viens de regarder, à part le coloris violet, les autres (orange - amande - rose) semblent dispo, tu as essayé de commander et ça ne fonctionne pas ?  Huh? Marisofi, tu en as commandé un ? Quelle couleur ?  
Sinon S&D, essaie dans google de chercher par sac à langer les compagnons de Léo  Clin d'oeil

Cunechoue, super pour ta nuit, ça fait vraiment grand bien de bien se reposer  Bisou je ne sais pas vous, mais si je dors mal la nuit, le lendemain, je suis un vrai escargot endormi, et à la limite du malaise même parfois.
Comme dit Nora, reposons nous, reposons nous  Clin d'oeil Écoutons notre marraine, et faisons les bonnes poupoules  

Nath, bonne nouvelle alors, grossesse un peu moins risquée ! Est ce que tu pourras envisager la voie basse du coup ??  Huh?

C'est à l'hôpital que vos cours sont si chargés ? Ca ne doit pas être évident en effet  Roulement des yeux j'ai de la chance, on est toujours que deux (+ la SF) dans mes cours, et du coup, on se sent vraiment écoutées et rassurées. Et les séances sont tout autant remboursées, je ne paie rien  Clin d'oeil

Candie, nous c'était samedi dernier nos noces de Chypre aussi   très bon anniv' et ne cours pas trop les magasins quand même hein  Clin d'oeil

Sarah Lef, pas d'aide ménagère ici non plus, on n'en veut pas.
Moi aussi, (et pourtant je ne suis pas alitée, quand je vois mes hommes tout faire, ça me rend un peu coupable de ne pas pouvoir participer plus, mais comme tu dis, faut relativiser, on ne peut pas prendre de risques maintenant  Clin d'oeil courage  Bisou

Et mesdames dont les hommes ne se tuent pas aux tâches ménagères, dites leur que ce que vous faites vous en ce moment, ça représente un boulot bien plus fatigant que ce qu'ils peuvent imaginer, et que ça n'a jamais rendu quelqu'un idiot de passer l'aspi et de laver par terre  Clin d'oeil
Les corvées ça se partage  Clin d'oeil et nous sommes dans les semaines où tout peut basculer très vite, il faut vraiment qu'on SE ménage et justement pas qu'on fasse le ménage  Tire la langue  Clin d'oeil

Evaciel, j'espère que tu seras vite rassurée pour la poche et bon déménagement. Surtout tu ne fais rien toi hein  Clin d'oeil

Anissam, comme pleins de filles sur le fil, ici les câlins c'est ... autrement   j'ai déjà bien assez de contractions comme ça, ce n'est pas la peine d'en rajouter et puis la peur de ces semaines décisives, coupe toute envie de prendre des risques d'ouverture du col  Clin d'oeil

2010, j'ai bien ri en lisant la réaction de ton mari aux caisses prioritaires   comme vous, dans plusieurs magasins, on regarde devant et on fait comme si de rien n'était  Roulement des yeux mais vraiment comme vous, je pense que les caissières pourraient intervenir  Roulement des yeux enfin, là, moi je ne bouge plus ou alors en semaine, tôt. Cet aprem c'est mon homme qui a emmené mon grand chercher ses nouvelles lunettes, pendant que moi...
je roupillais 

J'ai fait la première lessive de petites affaires ce matin, bon sang que c'est petit et bon sang que ça rend tout chépacomment là dedans, le cœur qui bat plus vite, tout ça tout ça  Sourire

Bon après-midi les filles, en espérant que tout va pour le mieux pour Fabinete et OUAHOU  Bisou
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3973 le: 11 Septembre 2010 à 18:14:16 »

kinhoa, je vois bien ce que tu veux dire pour les p'tits vêtements : à chaque fois que je les regarde, j'arrive pas à réaliser et ça me fait tout bizarre à l'intérieur  et j'adore 

bon nous ce soir c'est barbeuc improvisé chez des amis donc rien à faire à part se laisser servir par les hôtes non je rigole mais ça sera soirée tranquille en tout cas.

bonne soirée les filles et pensées spéciales pour ouahou, fabinete et maeluc et pour sarah aussi si elle nous lit.

Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3974 le: 11 Septembre 2010 à 18:26:47 »

mdr kinhoa : on est des poupoules 

pour la lessive oui c'est petit, le pire c'est les bodys car eux sont "près" du corps, j'adore c'est petit comme tout et j'imagine les gambettes à croquer qui en sortiront 

2010 : bonne soirée en perspective  Clin d'oeil

Et pour  Ouahou, fabinete et maeluc, repos surtout, on pense à vous  Bisou

Sarah : on ne t'oublie pas  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: