ah
kinhoa cool pour le berceau!!
cunechoue super pour la creche! je ne me suis occupé de rien encore mais bon comme je vais pas reprendre avant decembre 2011 ( je vais poser au moins 6 mois de congé parental pour commencer et après on verra en fonction des finances) je pense que j'ai encore le temps.
Effectivement tu as raison je revis depuis ce matin

et j'ai rien fait du tout depuis que mes BP sont partis!!! ma môman a fait à manger pour nous puis à fait manger la petite puis à nettoyé son pot car elle avait fait un gros caca, mon papa à vidé le lave vaisselle et mis ma table, et là il debarrasse et range la vaisselle sale

bref le paradis! et comme la puce est à la sieste ben du coup je suis peinarde
nath et lolo moi aussi faut que je m'y mette à la layette! déjà une grêve d'annoncée

bon l'avantage c'est qu'au moins tu le sais à l'avance!
les filles pour les fuites urinaires, pensez à serrer votre periné avant de tousser, bouger ou porter qqchose (ça fait comme si on se retenait de faire pipi) ça peut diminuer les petites fuites

par contre c'est clair qu'il ne faudra pas faire l'impasse sur la reeduc aprsè l'accouchement, moi j ene l'ai pas faite après bb1

(la flemme, et pouratnt c'est ma specialité

) du coup là je me dis qu'après les juju ça va être indispensable!!
fabinete je ne veux pas être stressante mais je te le dis qd même car moi j'avais une fissure de la poche des eaux à 36 s pour bb1 et j'ai cru que c'etait des pertes très liquides donc la SF n'avait pas verifié et en faite h'ai accouchée à 37sa et ma pce avait chopé une petite infection vu que lapoche etait fissurée (rien de grave mais bon elle a commencé sa vie avec une perf de peniciline pendant 5 j en neonat alors que tout allait bien, c'etait juste un protocole obligatoire

)
En faite je perdais qq gouttes à n'importe quel moment mais jamais beaucoup c'est pour ça que je ne m'etais pas alertée. En fait pour verifier il faut porter une serviette hygienique speciale qui recueille le liquide et faut le faire analyser sinon on ne peut pas savoir.
Je ne veux surtout pas t'inquiéter mais je voulais juste dire qu'on peut predre du liquide sans que se soit les "grandes eaux". Mais c'est pas frocement grave car si y a qu'une petite fuite ça se renouvele vite

le but c'est juste d'eviter une infection!
bon je vais aller m'allonger
à plus tard