Coucou les filles ! Désolée je passe pas trop ce week-end, c'est famille et repos. J'ai le contre-coup d'hier du coup je reste pas mal allongée (et loin de l'ordi).
Ouhaou, je croise les doigts pour toi, tes petites et ton mari, j'espère que tout se passera bien pour vous tous. Je ne prends pas ton numéro, on ne se connait pas plus que ça, je trouve ça délicat mais je suis de tout coeur avec toi !!
Cunéchoue, la phrase que tu mentionne n'a rien à voir avec la position des petits mais en général sur les échos ils commencent toujours par le même bébé, c'est celui qui est le plus proche de sortir et en général toujours le même depuis le début.
Joli bidou, Nora ! Personnellement les vergétures ne me gènent pas, non seulement on ne peut rien faire contre leur apparition mais cela fait partie de la grossesse et par la suite de la maternité, bref du corps de la femme. Moi j'en ai pleins depuis ma seconde grossesse et cela ne m'a jamais gêné (ni mon mari d'ailleurs !!). Mignon ton petit gars !

Je n'ai pas de marque marron ou bleue sur le bidon, ni le nombril relevé, mon ventre ressemble plus à celui de Nora mais en plus gros il me semble, faudra que je fasse des photos. Il grossit de jour en jour ! Les petits sont calmes aujourd'hui par rapport à hier, ils doivent récupérer aussi.

Je sais plus qui parlait d'une sensation de grosse boule dans le haut du vagin, j'ai souvent la même, ce sont les petits qui sont bas, ils remontent lorsque je prends du repos allongée.
Pour les couches lavables, le lot n'a pas un prix exhorbitant par contre, une seule surcouche c'est limite. Il en faudra quand même nettement plus pour pouvoir tourner (et de couches aussi car les petits sont deux !). Après il y a les pour et les contre de chaque type de couches lavables, moi je préfère le TE2 par exemple.