Vous êtes tellement mignonnes les filles de me trouver des occupations pour la nuit!!

Marypop je pensais que tu avais oublié que je devais répondre à tes questions si joliment directes!
Bon allez, avant de répondre j'adore vous faire attendre...
Prise de poids +6kg, mais disons que j'en avais quelques uns d'avance!!!
Pour moi l'opération, ce sera en premier les seins (gggrrrrrr ils sont énormes!)
Super mon premier cours collectif d'accouchement (à côté des mamans avec 1 seul bébé j'ai l'air d'être à terme!!). Demain écho, vérification du col et cours sur l'allaitement (j'ai hâte!).
Bon zioup, je me lance, hop hop hop, voici tout ce que vous avez voulu savoir sur la vie de Labellevie!!!

Enfin, surtout Cunechoue, Bublle, Nora et notre Marypop qui a ouvert la danse! Pour les autres désolée vous allez y avoir droit aussi!

Bon donc petit récap: je vie avec mon amoureuse et nous allons avoir des jumelles, le papa mon meilleur ami habite à qq centaines kilomètres de nous, il voulait également avoir des enfants, il vit de son côté avec un homme. il sera papa à part entière, enfin disons comme dans un couple divorcé, il verra les pitchounes 1 week end sur 2 et la moitié des vacances scolaires.
Evidement au début (les premières années) il viendra surtout à la maison s'occuper de ses filles (ce sera plus facile).
En ce qui concerne ma moitié elle élèvera les petites comme une mère avec tout l'amour mais malheureusement aucun droit(disons comme une belle mère pour faire court), donc pour répondre à votre question aucune place légale (peut être dans l'avenir, je l'espère).
Elle aura un petit nom pas encore déterminé, (type "mamou"). Quant à son désir de mère évidement il existe, mais elle vit pleinement ma grossesse et communique beaucoup avec les bébés, pour l'instant.
Et pour finir, nous avons rédigé une charte de coparentalité avec le papa (ça ce fait beaucoup en belgique et aux pays bas) qui définit beaucoup de choses : le rôle des parents, des beaux parents, le droit de garde, le cas du décès, de la séparation....elle sera déposée chez un notaire et nous allons essayer de la faire homologuer par un juge des affaires familiales. Nous pourons nous en prévaloir en cas de conflit, de décès ou autre.
Enfin, notre famille sera singulière mais nous avons surtout la chance d'être très entourés par des familles ouvertes, compréhensives et aimantes. Les filles sont très attendues et nous vivons une magnifique aventure, conscients de la chance que nous avons, mais aussi des difficultés que nous allons rencontrer. En effet, l'arrivée d'enfants dans un couple peut être boulversante, mais quand nous devons en plus composer avec des personnes extérieures au couple tout ceci se compléxifie vraiment!
Enfin, nous avons essayé de faire les meilleurs choix possibles dans notre cas, guidés par l'équilibre et le bonheur de nos futurs enfants!!
Voili, voilou, j'ai mis du temps mais j'espère avoir répondu à vos questions!
Bonne nuit les filles