28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 08:47:40
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 346037 fois)
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3435 le: 02 Septembre 2010 à 23:25:59 »

bonne nuit les filles et si labellevie s'ennuie qu'elle poste un gros monologue cette nuit  Tire la langue

En tout cas, il me tarde mon écho de demain aprem, et je vous dirai les poids de mes louloutes 

bubbles : tu parles de marque pour le coussin?
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3436 le: 02 Septembre 2010 à 23:32:44 »

oui je parle de la marque
Journalisée

♥♥♥
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #3437 le: 02 Septembre 2010 à 23:33:29 »

bubbles moi je l'ai acheter a l'eclere é jle trouve tres bien car il é 3en 1   on peu mettre bebe dessu des la naissance ya une poche cmme une kangourou et plus grand kan il essay de se metre asssi sa lui fai un apuis deriere pour pas quil tourne et bien sur pour allaiter et bien dormir lol
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
labellevie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3438 le: 03 Septembre 2010 à 00:05:10 »

Vous êtes tellement mignonnes les filles de me trouver des occupations pour la nuit!! Souriant
Marypop je pensais que tu avais oublié que je devais répondre à tes questions si joliment directes!

Bon allez, avant de répondre j'adore vous faire attendre...
Prise de poids +6kg, mais disons que j'en avais quelques uns d'avance!!!
Pour moi l'opération, ce sera en premier les seins (gggrrrrrr ils sont énormes!)
Super mon premier cours collectif d'accouchement (à côté des mamans avec 1 seul bébé j'ai l'air d'être à terme!!). Demain écho, vérification du col et cours sur l'allaitement (j'ai hâte!).

Bon zioup, je me lance, hop hop hop, voici tout ce que vous avez voulu savoir sur la vie de Labellevie!!!
Enfin, surtout Cunechoue, Bublle, Nora et notre Marypop qui a ouvert la danse! Pour les autres désolée vous allez y avoir droit aussi!

Bon donc petit récap: je vie avec mon amoureuse et nous allons avoir des jumelles, le papa mon meilleur ami habite à qq centaines kilomètres de nous, il voulait également avoir des enfants, il vit de son côté avec un homme. il sera papa à part entière, enfin disons comme dans un couple divorcé, il verra les pitchounes 1 week end sur 2 et la moitié des vacances scolaires.
Evidement au début (les premières années) il viendra surtout à la maison s'occuper de ses filles (ce sera plus facile).
En ce qui concerne ma moitié elle élèvera les petites comme une mère avec tout l'amour mais malheureusement aucun droit(disons comme une belle mère pour faire court), donc pour répondre à votre question aucune place légale (peut être dans l'avenir, je l'espère).
Elle aura un petit nom pas encore déterminé, (type "mamou"). Quant à son désir de mère évidement il existe, mais elle vit pleinement ma grossesse et communique beaucoup avec les bébés, pour l'instant.
Et pour finir, nous avons rédigé une charte de coparentalité  avec le papa (ça ce fait beaucoup en belgique et aux pays bas) qui définit beaucoup de choses : le rôle des parents, des beaux parents, le droit de garde, le cas du décès, de la séparation....elle sera déposée chez un notaire et nous allons essayer de la faire homologuer par un juge des affaires familiales. Nous pourons nous en prévaloir en cas de conflit, de décès ou autre.

Enfin, notre famille sera singulière mais nous avons surtout la chance d'être très entourés par des familles ouvertes, compréhensives et aimantes. Les filles sont très attendues et nous vivons une magnifique aventure, conscients de la chance que nous avons, mais aussi des difficultés que nous allons rencontrer. En effet, l'arrivée d'enfants dans un couple peut être boulversante, mais quand nous devons en plus composer avec des personnes extérieures au couple tout ceci se compléxifie vraiment!
Enfin, nous avons essayé de faire les meilleurs choix possibles dans notre cas, guidés par l'équilibre et le bonheur de nos futurs enfants!!

Voili, voilou, j'ai mis du temps mais j'espère avoir répondu à vos questions!
Bonne nuit les filles Clin d'oeil
Journalisée
Sarah Lef
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3439 le: 03 Septembre 2010 à 00:43:36 »

Cunéchoue, effectivement dur dur pour le dos, mais bon on essaie de faire avec et je me dis que c'est bientot fini afin de m'encourager lol.

Epi, repose toi bien, et prend bien soin de vous.

Val, bon ben alors c'est moi qui ressemble à une baleine lol. sinon a ma derniere visite du 17 aout j'avais pris 7kg, donc pas trop, et de tour de ventre j'en suis a 105cm, et comme je suis pas grande, ben je fais le m3 lollll bon ben je pensais que mes 3 autres grossesses auraient pu joué comme on m'avait dit mais bon, c'est ptet pcq mes loulous sont bien portant ...
enfin on verra bien a la visite du 10 ou ca en est.

labellevie, super comme petite histoire, mais effectivement ca doit pas tjr etre facile, mais le principal c'est que ces ptits bouts auront plein plein d'amour, et c'est le principal, en tout cas bravo

sur ce je vous souhaite a toutes une bonne nuit et vous dis a demain, biz à vous les filles
Journalisée

Maman de 3 petites filles
Océane 6 ans
Adeline 4 ans
Emma 16 mois
Grossesse bi/bi, 2 garçons Paul et Louis DPA 6 décembre
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3440 le: 03 Septembre 2010 à 00:53:16 »

J'en suis à +12 kg (  ), dont 3kg pris ces deux dernières semaines. Ceci explique peut être cela (le mal aux genoux). Mais je pense avoir déjà une fragilité à l'origine. Ce qui est possible aussi.
Et je suis passée dernièrement à 113cm de tour de taille (+2cm en 2 semaines aussi) (le chocolat explique peut être ça aussi) (ouiiiii, mais je manque de fer m'a dit la SF).

Je suis arrivée dans la conversation un peu comme un cheveux sur la soupe! Pas de bjr, comment allez vous tout ça, pour la bête raison que je pensais être chez les novembrettes ^^ Je vous suis tout autant, du coup, je sais plus où j'habite Sourire

Donc : Bonsoiiiir, ravie de voir que vous allez toute bien, et que tout le monde s'arrondit comme il faut !
Labellevie : Bon courage pour votre organisation! L'histoire des gardes partagées c'est vraiment pas simple à gérer. Vous avez au moins l'avantage de bien vous entendre avec le papa et d'avoir la possibilité de partager des moments conviviaux tous ensemble (genre vacances, noël, tout ça). Ce qui est assez rare dans les histoires de couples séparés.

Voilà, il est tard, l'Amoureux est au lit depuis bien longtemps. Les séries à la télé c'est chronophage. Il va être temps que je reprenne un rythme un peu plus sérieux.

Bonne nuit toute !
 Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3441 le: 03 Septembre 2010 à 07:59:06 »

Coucou les filles !

Désolée pour hier soir mais ca allait pas faire et j'ai bien fait, j'ai fait un malaise dans mon lit un peu plus tard. Mais bon, je me suis endormie d'épuisement du coup ca a du passer pendant mon sommeil. Peu dormi au final, couchée tôt, levée tôt (5h30) mais bon au moins j'ai moins mal qu'hier soir ! L'aînée a fait sa rentrée mais toute seule, elle préférait y aller en bus (d'autant plus qu'après trois ans de bataille avec la mairie, maintenant le mini-bus vient les prendre devant chez nous, ca nous change la vie  car on est à 5km de l'ancien point de ramassage scolaire et 15 km du collège).

Anna, tes courbatures sont normales, ta prise de poids, ton corps qui change avec la grossesse et les petits qui tirent font changer ton centre de gravité, donc tu sollicites des muscles et des articulations qui ne le sont pas forcément d'ordinaire. Ca va s'adapter même si c'est douloureux et que les médocs qui font normalement effet sur ce type de douleurs sont déconseillés aux femmes enceintes. Patience, donc !

Marypop, tu as beaucoup de chance que ta grossesse se passe bien malgré ton opération et le délai très court entre les deux, ca aurait pu ne pas être le cas. Vaut mieux quand même effectuer des opérations aussi radicales lorsqu'on est sûre de n'avoir plus de petits (genre moi, quoi ! Cinq enfants ce sera le maximum Ooh les petits seins qu'ils me feront pour soulager mon hernie discale !! Passage du 120 F à 95D ce sera bien !! Et l'homme ne sera pas trop spolié !!  Roulement des yeux)

Il me semble que c'est toi, Mogetteluma qui parlait de la fatigue engendrée par la reprise de tes enfants. C'est exactement ce qui s'est passé hier, j'ai commencé à me sentir mal au retour du collège de notre moyenne. Je pense qu'elle a ramené une espèce de tension mêlée d'excitation qui m'a totalement épuisée. C'est sûr c'est pas facile pour eux mais en leur expliquant posément, les enfants comprennent. On supporte mal le stress, le bruit (...) dans notre état. Ce n'est juste qu'une question de temps même si c'est un équilibre pas simple pour tout le monde.

Ici ce matin, la TISF vient s'occuper de Marie ce matin, je vais pouvoir me reposer un peu, cet aprem je suis seule avec la petite (et là je te comprends bien Bubbles !!) et lundi, hop on démarre l'ass mat ! (Bon sauf mardi et mercredi pour cause de garde du papa mais c'est déjà ça !). J'aurais jamais cru être en état un jour d'en arriver à souhaiter que faire garder l'un de mes bébés arrive vite ! 
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
Sarah Lef
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3442 le: 03 Septembre 2010 à 08:18:49 »

coucou les filles !!!!!

contente que ca aille mieux Epi  Souriant
Pour moi c'est pareil mes 3 filles m'épuisent par moment, surtout que les 2 plus grandes se disputent sans arret  Roulement des yeux  Et par moment j'aimerais bien partir toute seule sur une ile déserte lol. Par contre ce qui est cool, c'est qu'hier ma moyenne a été super calme en rentrant de l'école contrairement à d'habitude, et super sage, et j'avoue que j'ai apprécié ce moment génial !!!!

Aller courage les filles, on y est presque  et bonne journée à toutes !!!!
Journalisée

Maman de 3 petites filles
Océane 6 ans
Adeline 4 ans
Emma 16 mois
Grossesse bi/bi, 2 garçons Paul et Louis DPA 6 décembre
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3443 le: 03 Septembre 2010 à 09:00:09 »

coucou les filles, je vois que tout va bien!

epi je suis un peu comme toi hier en sortant de l'école j'ai été à la boulangerie et j'ai failli faire un malaise... Depuis hier soir je me sens super fatigué, malgré une nuit à peu près potable! j'espère que ça va passer mardi j'avais 9/4 de tension c peut être du à cela?!

Sinon aujourd'hui je continue le tri ds les vêtement de bb avec ma mère et vous quoi de prévu??
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3444 le: 03 Septembre 2010 à 09:44:40 »

Bonjour les filles,

après une bonne nuit, je me sens reposée prête à affronter une nouvelle journée  bon j'avoue, j'ai mise ma puce devant la télé; solution de facilité je sais  Roulement des yeux mais je la laisse pas  trop longtemps!

Labellevie, sous la pression tu as fini par craquer  merci pour ton témoignage!! Je trouve ça chouette et ces puces auront plein d'amour de la part de leurs mamans et de leur papa  Souriant même si ce ne sera pas toujours facile, vous avez déjà mis des règles et ça c'est super!

Epi, ça fait bcp de malaises qd même! Fais attention à toi!!
Cunéchoue, pas d'autre malaise vagal depuis hier matin?

Cnadie, moi aussi, je veux faire le bilan de tout ce que j'ai/ramené; je le fais dans la journée et te dirai mais à part bodies/pyjamas velours en taille naissance et taille 1 mois, je n'ai pas prévu grand chose d'autres; enfin si des petits bonnets, moufles, chaussons, combi, couvertures. Je pense aussi qu'il me manque des choses alors n'hésitez pas à nous dire ce que vous avez prévu les filles!

J'ai mené une étude sur les coussins d'allaitement. D'ailleurs, merci Nora pour ta réponse. Je vois bbeaucoup de red castle big flopsy; c'est pas celui-là que certaines ont? Je regarde sur le bon coin car je trouve ça sinon trop cher mais je me demande si question hygiène, c'est bien de l'acheter d'occas? vous en pensez quoi? il a l'air super avec ses micro biles!
Nora, le tien aussi a des micro billes qui permettent de bien l'ajuster?

Prenez soin de vous les filles hein, j'aime pas vous entendre dire que vous avez fait des malaises!

Allez bizzz, je retourne à mon comatage!

A plus tard Souriant
Journalisée

♥♥♥
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3445 le: 03 Septembre 2010 à 09:50:06 »

Je crois que les malaises ne vont pas malheureusement pas disparaitre, peut-être après la semaine prochaine où je serais seule la quasi-totalité de la journée et là je pourrais prendre plus de repos mais bon, je ne me fais pas d'illusions.

Pour le coussin d'allaitement/maternité, je ne peux pas aider, j'en ai jamais eu et cela ne me manque pas.
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
valérie/nicolas et sa tribu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3446 le: 03 Septembre 2010 à 10:18:39 »

bonjour a toute

epi ben tu en fait des malaise tu mange assez Huh??
moi j'en fait seulement quant je mange pas beaucoup

pour le coussin moi j'ai pris la marque babimoov avec des billes il est bien mais il fait du bruit et ca me reveille la nuit quant je bouge alors je l'ais troqué contre un viel oreillé a plume plus silencieux

sinon mon loulou a repris ce matin il vient de rentré de l'ecole il est super content (moi aussi  )
j'ai pu faire mes compte tranquille

je vous ais pas donné de new pour la voiture on a le credit le 11 septembre on pourra cherché le 807 de nos reve cool

et pour la maison on achete dans un an trop bien j'ai hate d'y etre

et vous vos projet ca avance (pour celle qui en on )

super histoire labellevie j'ai des amie lesbienne et je pense qu'elle pleurait en te lisant elle ils leurs manque plus qu'un ptit etre et elle serait complé

sinon toujours pas de nouvelle de ouhaou???
Journalisée

valérie 34 ans nicolas 35 ans
parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #3447 le: 03 Septembre 2010 à 10:49:12 »

coucou tout le monde
nuit exelente mé courte a mon gout mon fils je l'ai garder plus tard que prevu le soir pour qui se reveille pas é sa a bien marché il a dodo jusqua 9h du matin j'aurais bien aimer 11h mé bon hihi!

labellevie merci pour ton histoire c'est super comme tout si le papa sera present malgré tout vos petite puces auront besoin de presence masculin  olalal keske sa fera plein de fille a la maison

bubbles eumm moi oui ya des billes dedant mé il commence a s'user sinon pour ce qui yé d'ocaz nivo hygeene la houss é déhoussable tu peu le lavé donc pas de probleme juste que les billes dedant son peu etre user donc je te conseillerais pas d'en acheter d'ocaz c'est vrais que j'ai vu les prix c'est assez cher le mien été a 30e

epi ba mince alors tout cest malaise cé dangereu je trouve t'en na parler a ton gygy ou autre ?

candi
moi rien de prevu pour aujourd'hui 

valerie super pour la voiture et la maison moi jatend mon f5 j'espere l'avoir avant que j'acouche parce que je peut rien monter encore tout mé carton son dans mon couloir 
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3448 le: 03 Septembre 2010 à 11:10:34 »

rhoo, ma fille joue seule depuis ce matine, j'en reviens pas!!

Je regardais un peu le forum et je vois qq octobrettes qui commencent à accoucher et les septembrettes ont presque toutes eu leurs bébés... oh la la, ça se rapproche pour nous hein 
D'ailleurs, vous préférez VB ou césa pour l'accouchement?
Journalisée

♥♥♥
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3449 le: 03 Septembre 2010 à 11:27:07 »

Coucou les filles
Bubbles : ouiiii ça approche pour nous mais il faut encore laisser les novembrettes accoucher et après seulement, ce sera notre tour... pas avant 2 mois !! D'ailleurs aujourd'hui, pour moi, ça fait 6 mois pile. Je rentre enfin dans le 3 ème trimestre. Et la SF a trouvé ce matin que je m'en sortais bien vu les circonstances. Selon elle, les loulous se portent à merveille, ils arrêtaient pas de lui mettre des coups  . Pour l'accouchement, j'aimerais par VB. J'ai déjà vu l'anesthésiste pour la péri. J1 est bien positionné depuis le début mais j'espère que ce coquin ne fera pas de blague en se tournant au dernier moment.
Pour le coussin, c'est une copine qui me le prête, je ne sais pas quelle marque c'est.
Ta puce a compris que tu avais besoin de te reposer donc elle s'occupe 
Nora : profite pour te reposer
Valerie : chouette pour le 807. C'est sûr que vous en aurez bien besoin
Candie : Même programme pour moi aujourd'hui : tri du linge avec ma mère. On va commencer à garnir les armoires des loupiots.
Epi et Sarah lef : Courage avec vos filles. Essayez de vous reposer un max quand même !!!
Labellevie : Je ne me suis pas trop montrée insistante mais très contente de te lire  . Vous avez été super prévoyant. C'est déjà pas facile de préparer l'arrivée d'un BB (2 encore moins), mais en plus, vous faites bcp de démarches pour le bien de vos filles et leur assurer le meilleur avenir possible. C'est cool.
Bonne journée à toutes, il y en a plein que je n'ai pas cité  Bisou

Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: