28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 09:03:50
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 346050 fois)
valérie/nicolas et sa tribu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3465 le: 03 Septembre 2010 à 23:15:18 »

re coucou !!!

ben aouhaou courage et tient tes puces au chaud le plus longtemps possible

en ce qui concerne la vb ou la cesa moi j'ai eu mes deux premier par voie naturel deux accouchement sans douleur ni peri et que de bon souvenir   pour les deux dernier deux cesa en urgence pas cool mais pas le choix et la pour les jujus je me suis mise a l'idée d'avoir une troisieme césa et en fait je preferais car au moin ca m'evite les compliquations et on peut se preparé moralement car dur a encaissé le fait de ne pas pouvoir donné naissance a son ptit bout " comme toute les autres " et la depuis l'echo de vendredi je me voit pas du tout finir par une vb car mes bb sont en travers dans le bas du ventre donc tres mauvaise posture

sinon demain je fais le test gluc berkkkkkkkkk!!!!!!
Journalisée

valérie 34 ans nicolas 35 ans
parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #3466 le: 03 Septembre 2010 à 23:17:29 »

bonsoir à toutes  Clin d'oeil le forum semble avoir rencontré des difficultés cet aprèm mais c'est revenu  

Ouahou !! mince.... repos repos jusqu'au bout maintenant  Clin d'oeil courage jolie Estelle !!  Bisou

Labellevie : on a un couple fille/fille sur le forum qui ont des jumelles aussi, si besoin d'infos concernant quoi faire pour protéger vos petites ou autres je pense qu'elles pourraient vous aider si besoin....  Clin d'oeil

je vous souhaite aussi à toutes la vb !! je vous jure c'est pas ce que je désirais quand j'étais enceinte (ça me foutait la frousse d'accoucher alors en sortir 2 de là  ) mais mon gygy m'a dit NON !! ils étaient tous les 2 en céphalée alors ça passe par VB   et bien même si ça n'a pas été facile (péri plus efficace au moment voulu et gygy de garde = gros co*) je ne regrette pas et je suis fière de les avoir accouchée comme ça.  Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3467 le: 03 Septembre 2010 à 23:42:54 »

J'ai tout lu, mais trop crevée pour faire des coucous à tout le monde.

Juste, Ouahou, on pense très fort à toi, et on t'envoie plein plein de courage. Que tes petites restent bien au chaud surtout  Souriant

Cunechoue, cool pour le diabète  Clin d'oeil

LabelleVie, vous avez tout prévu, c'est super et tout semble en harmonie  Clin d'oeil

Mon coussin, il est en balle d'épeautre, pas de bruit, pas de chaleur dégagée, super  Clin d'oeil

Mes zouzous ont bien puisé dans mes réserves, poids pour moi à 27SA : -100 g  et écho ce matin : tout ok, col bien fermé à 42 mm.
Toujours dans la même position, monsieur du bas en céphalique et tête en bas à droite et pieds en haut à gauche (à cheval sur la tête de son frère  Tire la langue), monsieur du haut, en transverse, tête à gauche.
Monsieur du bas 1 kg et 29 g, monsieur du haut, 1 kg et 9 g, ça va, font pas pitié  Souriant

Hier cours de prépa sur la respiration, on était deux, c'était très bien, elle nous a remontré la respiration lente et profonde, accompagner les contractions douloureuses avec une respiration rythmée et avec des sons graves (ça aide drôlement  Clin d'oeil ). On a fini par de la relaxation, elle est très yoga, mais comme on était à plat dos, j'ai fait un début de malaise vagal  mais comme je l'ai senti venir je me suis tout de suite mise sur le côté gauche et c'est passé vite,  Tire la langue

Et là, je vais aller me coucher, ce matin, rdv pour nous trois chez notre généraliste pour visite rentrée Axel (1.81 m  Souriant ), de routine pour zhom et de début de congé patho pour moi, marché puis écho de 2H, et fin d'aprem, rdv opthalmo Axel. J'en peux plus  Tire la langue mais quand on est rentré ce midi de l'écho Axel avait préparé, courgettes, riz et poulet  Clin d'oeil lavé les gamelles, séché, rangé 
D'ailleurs hier la SF m'a dit qu'elle pouvait me donner les coordonnées d'asso pour les aides à domicile, je lui ai dit que mes aides ménagères c'était mon fils et mon mari  Souriant

Bonne nuit à toutes les filles  Tire la langue Bisou
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3468 le: 03 Septembre 2010 à 23:59:04 »

BUBBLES
dans mon cas ca a été extremement douloureux... 3 semaines de souffrance...
mais une copine a eu la meme opération... 1heure de souffrance au réveil, et 2 semaines de gene derrière... el soir meme elle était sur internet dans sa chambre d'hopital.... moi g dormi pendant 3 jours sans savoir surmonter cette douleur:!!!!!
mais cela dépend de l'état de ta sangle abdominale... si c'est cata, ca va faire mal, sinon, c'est gérable largement!
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
labellevie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3469 le: 04 Septembre 2010 à 00:56:40 »

Coucou les filles!
Courage Ouahou, je suis sûre que tu es entre de bonnes mains!
Merci d'avoir accueilli positivement mon histoire, qui je suis sûre n'est pas si différente des vôtres que ça, comme le dit Miss Marypop ! et puis vous rencontrerez certainement un jour une "maman Labellevie" à la sortie de l'école de vos petits anges, et j'espère que ça vous semblera plus familier du coup ! Clin d'oeil Clin d'oeil

En ce qui concerne mon suivi de grossesse, mon gynéco m'a annoncé aujourd'hui qu'il m'hospitalisait pendant 3-4jours à la fin du mois de septembre pour me faire un bilan grossesse gémellaire (O' SULIVAN, Anesthésiste, dopler, bilan sanguin, monito, écho, écho du col, consultation cardio, bilan infectieux et courbe tension artérielle). Il fait systématiquement ça pour les grossesses multiples, pour que tout soit ok, quoi qu'il arrive.
Et vous ? vous avez ce type d'hospitalisation prévu?

Une très bonne nuit à toutes.

Journalisée
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #3470 le: 04 Septembre 2010 à 01:02:09 »

coucou labellevie
frenchement moi je voi prochainement ma gygy le 13 mé jusqu'a el ma rien dit au sujet de sa tu et a combien de Sa pour voir si elle aurait pu me le dire avant si té moin que moi ou peut etre apré qui sait
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
labellevie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3471 le: 04 Septembre 2010 à 01:12:27 »

Nora ma DPA est prévue le 12 dec, je pense que je suis à un peu plus de 28 SA (j'ai pas refais le compte!!)
Journalisée
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #3472 le: 04 Septembre 2010 à 01:18:11 »

ma dpa et le 9 descembre et je suis a 27 sa + 2jr  donc toi 26sa +6jr je verais si ma gygy ment parle vivement mon RDV 

BONNE NUIT LES FILLES JE VAIS DODO
dormer bien a tout a l'heur pour le pointage quotidien  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3473 le: 04 Septembre 2010 à 01:21:32 »

Merci Noraketty d'être venue nous donner des nouvelles de Ouhaou  Bisou
Même si j'aurai largement préféré qu'elle soient meilleures...

Bisou Ouahou!

Ta grande te racontera un peu, ton mari te racontera beaucoup, tu iras régulièrement à l'école: vous vous fabriquerez des souvenirs de sa rentrée  Bisou
Elle était dans de bonnes mains hier, et... toi aussi.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Tiens bon!
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3474 le: 04 Septembre 2010 à 09:12:59 »

Bonjour les filles,

Ouahou contente d'avoir de tes news même si je te sens toute triste et je comprends  bien! Mais c'est pour le bien de tes bébés et tout se passera bien!
Je pense très très fort à toi et courage bientôt, tu serreras tes bébés dans tes bras! Mais il faut attendre encore un peu hein  Souriant
ta grande peut venir te voir?

Elise, tu es allée où pour commander les tee shirts dont tu parlais hier?

Labellevie, non pas d'hospitalisation de prévu ici!

SInon, encore une bonne nuit même si je me suis couchée tard!

Bizz et à plus tard
Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3475 le: 04 Septembre 2010 à 09:27:56 »

et 25SA aujourd'hui  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
encore 13SA à tenir 
Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3476 le: 04 Septembre 2010 à 09:40:15 »

Et mon bidou du 6e mois qui me semble tt ridicule à côté des vôtres! j'espère que c'est normal  Roulement des yeux

allez j'arrête mon monologue 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥♥
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3477 le: 04 Septembre 2010 à 10:10:50 »

Bubbles voici le lien : http://www.miztees.com/t/twins.shtml
Ton bidou est très beau et très harmonieux et je pense que c'est normal qu'on soit pas encore des grosses patates mais moi aussi des fois je me dis "mais mon ventre est pas gros en fait !" et là tout le monde rigole Souriant Je crois qu'on se rend plus compte que pour les SA où on en est on est déjà bien avancé !

bonne matinée à toutes  Sourire
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3478 le: 04 Septembre 2010 à 10:51:45 »

bon, jvoulais rivaliser avec vous... mais mon bidou de singleton lui ne peut paaas rivaliser ... alors... une tite photo de mon bidou 3 semaines avant l'accouchement, soit à ... 33SA !!!!!! mai 2009... c'est pas si vieux!
imposant et très vergeturé... (d'ou la souffrance quand jme suis fait refaire le ventre!!!)
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3479 le: 04 Septembre 2010 à 11:14:06 »

lol marypop!! Quel ventre!!! bon mais c'était à 33sa, je serai peut-être pareil 

merci Elise pour le lien!! ils sont marrants je trouve!!
Journalisée

♥♥♥
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: