J'ai tout lu, mais trop crevée pour faire des coucous à tout le monde.
Juste,
Ouahou, on pense très fort à toi, et on t'envoie plein plein de courage. Que tes petites restent bien au chaud surtout
Cunechoue, cool pour le diabète
LabelleVie, vous avez tout prévu, c'est super et tout semble en harmonie

Mon coussin, il est en balle d'épeautre, pas de bruit, pas de chaleur dégagée, super

Mes zouzous ont bien puisé dans mes réserves, poids pour moi à 27SA : -100 g

et écho ce matin : tout ok, col bien fermé à 42 mm.
Toujours dans la même position, monsieur du bas en céphalique et tête en bas à droite et pieds en haut à gauche (à cheval sur la tête de son frère

), monsieur du haut, en transverse, tête à gauche.
Monsieur du bas 1 kg et 29 g, monsieur du haut, 1 kg et 9 g, ça va, font pas pitié

Hier cours de prépa sur la respiration, on était deux, c'était très bien, elle nous a remontré la respiration lente et profonde, accompagner les contractions douloureuses avec une respiration rythmée et avec des sons graves (ça aide drôlement

). On a fini par de la relaxation, elle est très yoga, mais comme on était à plat dos, j'ai fait un début de malaise vagal

mais comme je l'ai senti venir je me suis tout de suite mise sur le côté gauche et c'est passé vite,

Et là, je vais aller me coucher, ce matin, rdv pour nous trois chez notre généraliste pour visite rentrée Axel (1.81 m

), de routine pour zhom et de début de congé patho pour moi, marché puis écho de 2H, et fin d'aprem, rdv opthalmo Axel. J'en peux plus

mais quand on est rentré ce midi de l'écho Axel avait préparé, courgettes, riz et poulet

lavé les gamelles, séché, rangé

D'ailleurs hier la SF m'a dit qu'elle pouvait me donner les coordonnées d'asso pour les aides à domicile, je lui ai dit que mes aides ménagères c'était mon fils et mon mari

Bonne nuit à toutes les filles