Controle de la sécu.........

<< < (8/10) > >>

Aude25:
Bah pour le moment c'est tout bénéf pour eux puisqu'ils ne m'ont pas encore remplacée et c'est ma collegue qui se tape tout le boulot, sans aucune compensation.... A mon avis, il ne me remplaceront pas tant qu'ils me donnerons une partie de ma paye.... Mention spéciale à ma collegue : courage plus qu'un mois!

Lenagcn:
Un CDD est sensé être payé 6% de plus que la personne remplacée  (10% pour les intérimaires).

Tout ça plus tout ça... Mon père, employeur, essaie d'éviter à l'embauche les mères d'un seul enfant  :-[ (c'est pas joli, hein :-[ ) : "l'aîné appelle un cadet", d'après lui.
Mais il n'envoie pas les chiens en cas d'arrêt [et une fois dans la place, ses employées sont dans une bonne planque].

Aude25:
C'est bien ca le "souci" de la boite : on est que des jeunes femmes en couple, avec ou sans enfants, donc amenés à en avoir....
Mon pere a résolu le probleme : dans un garage, on peut pas dire que les femmes se bousculent à la porte pour etre mécanicien ou carrossier (rien de sexiste dans ma remarque, je constate juste).

Annette:
Je m'incruste dans la conversation et je dévie un peu du sujet...
Ma mère travaille à la sécu, elle a donc accès à mon dossier...Elle m'a montré la facture qu'a payé la sécu au CHU suite à mon hospitalisation de 3,5 semaines...Attention les yeux, j'ai alluciné : 30 000 euros !! Soit un peu plus de 1000 euros par jour... :o :o :o :o
Donc c'est vrai que pour certains cotés, ils sont très casses couil...es ! Aude, ça m'aurait sérieusement gonflé à ta place !!! Mais là, je suis bien contente d'être prise en charge à 100% pendant la grossesse !!! Et malheureusement, ce n'est pas comme ça partout...

Lenagcn:
Mieux vaut donc prévenir en payant des IJSS (maxi environ 1500? par mois), non?  ... :P

ps: une amie a eu une hémorragie de la délivance en Argentine. Il a fallu que son mari aille signer un chèque (équivalent de 3000 ? ) avant tout soin ...

ps2: je trouve intéressant que chaque assuré connaisse le coût des soins dont il bénéficie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente