Controle de la sécu.........
Aude25:
Et voila je viens de recevoir ce matin un charmant courrier de la sécu qui me convoque à une visite aupres du medecin-conseil la semaine prochaine, pour vérifier si mon arret est justifié ou pas... ::)
Sachant que mon gyneco inscrit en motif pour les arrets : grossesse géméllaire à risque, contractions, saignements, vertiges, nausées c'est vrai qu'avec tout ca, je pourrais aller au boulot quand meme............
En plus, je dois limiter mes trajets en voiture, et la je suis convoquée le 13/11 et j'ai rendez-vous au gyneco le 19/11, ce qui fait deux déplacements de 80km à quelques jours d'interval...
J'ai donc appelé la sécu pour demander à changer la date du rendez-vous (et le repousser au 19 comme ca je descend qu'une fois), ben figurez vous que c'est pas possible...
Du cou, j'ai "pleuré" un peu en disant que si j'accouche à 5 mois et demi ca sera de leur faute... (et en plus je n'ai aucun envie de voir un autre medecin, qui en plus n'est meme pas gyneco).
Résultat : je dois envoyer un courrier dans lequel je demande à etre dispensée de la visite en joignant les documents médicaux que j'ai et les coordonnées du gynéco, et ils "etudieront ma demande"................
Pfff ca m'énerve, c'est la premiere fois de ma vie que je m'arrete, et faut que je sois controlée....
AURELIE4747:
je suis dégoutée pour toi Aude !! >:( >:( >:(
Il est vrai que mon gygy m'avais prévenu de cette possibilité mais j'habite en région parisienne donc - de problème pour se déplacer
A ta place j'enverrai un courrier stipulant bien que tu es tout à fait d'accord pour faire la visite (le contraire risque de te désservir) mais que tu souhaite la "grouper" avec d'autres rdv car ton état ne te permet pas de te déplacer beaucoup, c'est d'ailleurs la raison de ton arrêt prématuré ;)
Tiens nous au courant :-*
Mary:
En effet Aude je trouve ça vraiment débile... ::)
J'éspere que tu vas pouvoir grouper les deux rdv...
P'tite Lilli:
Juste pour enfoncer le couteau, les contrôles sont très très très souvent à la demande de l'employeur >:(
Jujus 2006:
En effet P'tite Lilli a raison, c'est ton employeur qui a du faire la demande pour un controle !
En tout cas tu ne dois pas prendre le risque de faire trop de trajet donc aurélie l'a stipulé fait donc un courrier pour regrouper tes 2 RDV !
Allez te laisse pas abattre !
Navigation
[#] Page suivante