Controle de la sécu.........

<< < (2/10) > >>

cath34:
Fais intervenir ton gygy directement, ou dis leur qu'à cause de ses longs trajets nocifs pour ta grossesse ton médecin te prescrit un transport sanitaire pour y aller (ambulance), t'es a 100% après tout !

Aude25:
Petite Lili : je m'en doute et je sais que mon employeur le fait régulierement.... Mais bon à 15 jours du congé patho, c'est un peu débile....
Cath : j'ai droit à un transport en ambulance sur prescrition médicale, mais ca ne change rien au probleme, il faudra que je fasse les km quand meme... Ou si j'ai pensé à une solution : l'hélico!
De toute façon je n'irai pas à cette visite, je vais leur faire un courrier en ce sens en proposant de venir le 19 et que sinon ils se débrouillent avec mon gyneco.....

cath34:
Ben si ça change que tu serais allongée, mais je disais ça surtout pour que la sécu se rende compte de leur bétise (et donc économies) sur ce type de rendez-vous à la C-n !  ;)
En hélico, c'est vrai c'est chouette aussi !! Tu nous racontras dis ?! ;D
Te laisse pas faire, t'as raison;
Moi j'étais en arrêt maladie avant le congé mater, et ils avaient appelé ma gynéco pour savoir si ça allait durer longtemps tous ces arrêts...

Jujus 2006:
Et oui il y a des C..s partout !

En tout cas moi, je n'ai jamais eu de problème avec eux, pourtant j'ai été arrèter en tout début de grossesse et jusqu'à 6 mois ( puisqu'ensuite hospitalisation ! ), ma gygy renouvelais sans cesse mes arrets et ne mettait pas d'heure de sortie donc j'allais et venait comme bon me semble et ils ne m'ont jamais embeté avec ça !
Après tout dépend sur qui tu tombes ! ..... comme d'hab !  :-\

Manu (EP10):
C'est clair parfois tu tombes sur des C___S !!! Et il faut sans cesse faire attention aux heures de sorties ...
Pour moi ce souci sera règlé ce soir à 00H car je commence mon Congé mat à 00H01 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YOUPI !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente