Controle de la sécu.........
P'tite Lilli:
Citation de: Annette le 10 Novembre 2007 à 20:39:36
Ma mère travaille à la sécu, elle a donc accès à mon dossier...Elle m'a montré la facture qu'a payé la sécu au CHU suite à mon hospitalisation
Je suis étonnée de çà. Je croyais que les CHU fonctionnaient avec le système de budget global ???
Dominique:
Citation de: P'tite Lilli le 11 Novembre 2007 à 14:46:09
Citation de: Annette le 10 Novembre 2007 à 20:39:36
Ma mère travaille à la sécu, elle a donc accès à mon dossier...Elle m'a montré la facture qu'a payé la sécu au CHU suite à mon hospitalisation
Je suis étonnée de çà. Je croyais que les CHU fonctionnaient avec le système de budget global ???
Pas du tout, et tout est entrain de tout changer. Je suis allée à la journée formation accueil puisque j'ai réintégré l'hopital de Chambéry, c'est assez compliqué. les budgets vont être distribués différemment selon les services. Si j'ai bien compris, pour moitié les budgets seront dispatchés selon les activités et les soins pratiqués au sein des services. Cela pénalise les services de long séjour où nous pratiquons peu de soins infirmiers mais beaucoup plus de manutention auprès des malades. Donc à suivre........
Aude25:
Bon j'ai passé la visite ce matin.... du délire total.... Franchement, j'aurais du enmener une caméra cachée....
Je me suis présentée aupres de la secrétaire avec une piece d'identité dont le nom ne correspondait pas avec la convoc (nom de jeune fille non changé), puis aupres du medecin (qui m'a à peine saluée...). Pour la suite de l'histoire, je précise que vu mes vetements, ma grossesse ne se voyait pas du tout. Bref, le medecin me dit : votre motif d'arret, je lui répond que je suis enceinte de jumeaux, et la il me dit que c'était pas la peine de venir........ Je lui ait fait remarquer que par deux fois ses secrétaires m'ont informée que je n'avais le choix de venir..... Et "au revoir madame"....... Je n'ai pas sorti le moindre papier...... en 2 minutes j'étais dehors......
Kathryn2:
pfff les mauvais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AURELIE4747:
Comme si il avait pas pu s'informer du motif AVANT , pffft !!! tu dois vraiment être énervée Aude et il y a de quoi !!! :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente