Les visites, ca risque d'etre restreint dans mon cas : ma famille habite à 950 km

Mes parents ont prévu de venir passer une semaine qui correspond à ma 38e SA. J'aurai accouché ou presque.... Et c'est pas le genre à s'incruster. Au pire, je leur donnerai des choses à faire pour qu'ils ne s'ennuient pas

Ma belle famille est très limitée : beau papa et belle soeur qui habitent à une heure de route. Ils viendront ss doute une fois à la mater et après, sans doute pas.
Pour les copains, j'ai déjà prévenu : "si vous venez me voir, vous m'aiderez". Par exemple, une fois à la maison, je leur confie les bébés 1 ou 2 heures et moi, je fais la sieste à coté

Je sens que ca va pas se bousculer...

Mais tout le monde sait que j'ai pas le caractère facile, et que j'ai tendance à dire les choses de façon directe (en ce moment, je mets ca sur le dos des hormones

), alors personne (dans les vrais amis) ne s'en offusque. Et pour les autres (les faux amis), je m'en fous

A la maternité, ya moyen de faire mettre un panneau "visite interdite" comme ca, pas d'incruste imprévue. Et je compte prévenir les gens : un petit coup de fil avant de venir pour qu'ils vérifient si je suis dispo (ou pas).
LN