mon ange alex
angélique:
merci beaucoup
oui le plus dur est de vivre avec son absence... mais je dois y arriver, il le faut! merci pour votre soutient et enormes bisous a toutes les mamanges
amelie3:
Angélique, je te trouve vraiment courageuse. Tu as lu mon fil est tu vois bien que le deuil prend du temps mais tu as envie de sourire à nouveau pour tes 3 petits loups, pour ton mari et pour toi. Moi, je me resource prêt de mon fils.
Je pense à ton Ange.
Maman de Lucas né le 01/07/2008, Théo et Timothé nés et DCD le 18/06/2007 à 22SA + 4 jours
angélique:
hier j'ai revu la psy. ce qu'i en ressort c'est que je suis en train de m'anéantir a cause de ma culpabilité. Pour toute la grossesse, le stt, l'hospitalisation etc ca je ne culpabilise pas car je considere que c'ets la faute du destin. Par contre pour l'accouchement prématuré et donc pour le deces d'alex et les mois difficiles qu'ont du passer ethan et nathan je considere que c'est de ma faute. je cherche absolument a mettre une cause sur la prematurité de mon accouchement, et vu que je ne vois pas de raison médicale, ou de raisons tout court je considere que c'est de ma faute, je ne vois que ca...
la psy m'a dit que je me prenais un peu pour dieu, que je pensais avoir le pouvoir de donner la vie mais aussi de donner la mort opr ce n'est pas le cas. C'est sur vu sous cet angle, mais il n'empeche que je continue a culpabiliser et des que je pense a alex je me deteste...
la je dois reflechir sur tout ca, en deux séances elle m'a fait avancé car on a vu beaucoup de choses liées a mon enfance, a mon adolescence qui sont selon elles des pistes...
alex mon amour tu me manques
Nathalie66:
plein de courage, bises ;D
PetitPoney:
Citation de: angélique le 21 Juillet 2010 à 09:34:01
la psy m'a dit que je me prenais un peu pour dieu
:o si ce sont vraiment ses mots, venant d'une psy, ça me choque!
Tout plein de bisous à toi, et bravo pour ton courage :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente