mon ange alex
jerome:
bonjour angelique,
j'ai lu ton fil , tu avances, doucement mais surement.
le chemin du deuil est long :-\
le tout est d'avancer a ton rythme.
pensée a ton ange et a ta famille
:-* :-*
angélique:
mon coeur tes freres ont eu 5 mois il y a trois jours, c'est merveilleux de les voir grandir, quand je les regarde je ne peux m'empecher de penser a toi, j'aimerai te voir sourire comme eux sourient, j'aimerai t'entendre pleurer comme eux pleurent, j'aimerai voir la tendresse de ton regard comme je la vois dans ceux de tes freres.
hier j'ai fait un album sur la vie de maman, evidemment une partie t'es consacrée mon coeur, avec ma photo préférée de toi, d'ailleurs la seule ou nous sommes tous les deux. mais des que je la regarde ce moment magique que nous avons vécu juste toi et moi avant que tu partes me revient en mémoire.
"La vie d'une maman, c'est aussi connaitre des doutes, des peurs, des peines terribles qui nous font douter de tout. C'est savoir dire au revoir à son enfant, lui permettre de vivre les plus beaux instants de sa vie, aussi courte soit-elle, c'est vivre un moment magique quand tout autour n'est que cauchemar, c'est apprendre à transformer un moment de déchirure en souvenir merveilleux, c'est apprendre à aimer au-dela de la souffrance, au dela de l'absence, au dela de la mort, et ce à tout jamais"
cecilia87:
de tendres pensées pour ton ange :-* :-* :-* :-* :-*
angélique:
Il y a quelques jours j'ai réalisé une boite pour ranger ses souvenirs, son doudou, son acte de naissance, son acte de bapteme, sa sucette, ses lunettes de la photothérapie, son bracelet de naissance.
Mon ange tu me manques, c'est tellement dur sans toi, hier encore je me suis mise a pleurer en pensant a toi, pourquoi est ce que ca fait si mal? je voudrais que tu reviennes, des fois il m'arrive encore d'esperer que c'est possible, et quand la réalité me rattrape la douleur se fait encore plus violente. Je t'aime mon bébé
Nathalie66:
Très joli présent pour ton ange.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente