mon ange alex
isa et manu:
Quand je te lit, là, je trouve que tu as fait déjà un énorme chemin. Tu es sur la bonne voix. Bon le chemin ne sera pas facile il y aura des jours où ça ira et d'autre où ce sera beaucoup plus dur. Mais avec l'amour de ton mari et les sourire des petits ça passera. Et puis c'est moment difficile, il s'espaceront jusqu'au jour où tu parlera d'Alex à Nathan et Ethan sans pleurer mais avec beaucoup d'amour comme l'amour qui t'a montré à l'hôpital. Et puis pour les moments difficile tu c'est que tu pourra toujours compter sur moi!
Je te fait de gros :-* :-* et continu comme ça tu es sur la bonne voix!
Ton amie
sand36:
Tu avances doucement Angélique mais tu avances et c'est le plus important.
Je suis de tout coeur avec toi.
:-*
Nady34:
:-* :-* :-*, je suis bien contente de lire ton message, tu sembles voir la vie sous un autre jour et c'est très bien, pour toi, comme pour ton homme et tes enfants. Je t'embrasse. NADEGE.
Nathalie66:
Bonjour Angélique,
Je viens de découvrir ton histoire, c horrible c qu'il t'est arrivée.
Toutefois entre le début et le dernier post je m'apperçois d'une grande avancée dans ta façon d'aborder les choses.
Tu dois effectivement vider ton sac pour etre un peu directe et profiter de ceux qui t'entoure. Tes 3 loulous vivants ne doivent pas comprendre pourquoi leur maman n'est pas bien, ils ont besoin d'amour même si cela ne t'empeche pas de penser à ton Alex.
On ne dit pas de l'oublier on dit juste de réapprendre à vivre avec cette absence.
Bon courage et continue dans cette voie.
Suzy78:
Angélique,
tu as pris les choses en main, et tu commences à y voir clair !
Bravo pour ta force, et tiens bon :-*
je suis heureuse de te lire.
Toutes mes pensées vers Axel :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente