Truc et astuces pour garder la zen attitude dans les moments critiques
PetitPoney:
Ben si vous avez des conseils pour moi, je suis preneuse: on a accueilli ma BM et son petit chez nous pour quelques mois, ça fait un peu plus d'1 mois qu'ils sont là, la BM me colle le petit tous les après-midi pour faire des travaux dehors, donc j'ai 3 gamins surexcités tous les soirs, et là ce soir zhom vient de m'engueuler parce que je m'énerve trop pour des trucs pas importants. Sans d***nner!!!!! J'en ai franchement ras le bol. Je lui ai "gentiment" rappelé que celle qui était à la maison toute la journée à se tchuquer tout le monde, c'était bibi, alors que ses réflexions il pouvait se les garder. Je me sens vachement soutenue.
Lauver95:
un post intéressant que j'ai loupé et vu l'heure (juste un peu insomniaque) je n'ai lu que la première page
alors je lirais la suite dans les prochains jours car 39 pages ça fait beaucoup
et je crie beaucoup et j'en ai marre de crier alors je vais venir piocher des idées
antigone:
bonjour jai pas tous lu mais ce poste fais plaisir ,je pense que oui nous avons toute un moment ou ben m?????? sa va plut et la cocotte deborde ya pas longtemps jai faillit craquer aussi, sa fais deja du bien de ladmettre ;D bref quand sa va pas le soir je maccorde un moment pour moi cest a dire trempette dans le bain, ou je me couche avec le mp3 et mes musiques preferé jessaie de faire le vide, une fois aussi jai prie mon velo et je me suis defoulé comme mes 10ans haaaaa ben sa fais du bien, de toute maniere faut se preparer il y aura d'autre moment de stresse sinon comme bigd va crier dans la foret crache tous se que tu as attention aux corde vocale :-X :-X :-X
☆Chouss☆:
Citation de: Lauver95 le 23 Mars 2011 à 01:53:26
un post intéressant que j'ai loupé et vu l'heure (juste un peu insomniaque) je n'ai lu que la première page
alors je lirais la suite dans les prochains jours car 39 pages ça fait beaucoup
et je crie beaucoup et j'en ai marre de crier alors je vais venir piocher des idées
Alors, moi, je ne crie pas encore ... j'ai été à 2 doigts de hurler comme une hystérique ...
Je n'ai pas non plus tout lu mais je viendrai piocher des idées ; comme ça, elles seront prêtes au moment où la soupape de la cocotte cédera :-\
patoutenette39:
je crie je crie je crie je n'arrête pas de crier, j'ai aucune patience, je suis à fond à fond à fond
zhom est couché 20 sur 24, il ne peut pas faire grand chose à cause d'une infection à la prostate. Résultat, je gère tout de front : le boulot, la maison, (et tout ce qui va avec ;D), emmener et chercher les zouaves à l'école. Une semaine sur deux, je vais à l'opposé de mon chemin habituel pour emmener Marine (la fille de zhom), à l'école, puis retour en arrière pour les petits à leur école,puis boulot.
le soir, retour à la maison, récupération des gnomes, et de Marine (toujours une semaine sur deux). Les jeudi et vendredi, deux aller retour supplémentaires pour les activités sportives (à 10 minutes de voiture de la maison, peuvent pas y aller à pied ni en vélo :()
le linge, les courses, faire à manger, lave vaisselle, ranger le linge (le ménage c'est la femme de ménage, heureusement)
et pour couronner le tout, depuis quelques jours, mon louis a une phase de "décompensation" le soir et pète les plombs, il devient incontrôlable, et donc, je crie, je hurle, je le prends pour le jeter dans sa chambre car RIEN ne le calme et parfois je mets une fessée
pas tapé, pas tapé,
alors là, j'ai une chef (et amie) très compatissante, et j'ai pris trois jours de congé, parce que je peux plus
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente