Truc et astuces pour garder la zen attitude dans les moments critiques
*les p'tites marmottes*:
Citation de: mica le 11 Juin 2010 à 14:54:17
lol :P
Je compte bien retravailler après les jujus comme je l'ai fait après ma 3ème ... quand ils auront 2 ans - 2 ans 1/2 !! La différence c'est que je suis ass mat donc je travaille chez moi ;D
Et tu comptes prendre combien d'enfants en garde en plus des tiens ?
( je te demande cela car je suis aussi ass.mat, j'ai 4 enfants à moi + un petit en garde et j'hésite beaucoup à en prendre davantage ; donc je refuse pour l'instant mais c'est pas évident de dire non aux parents qui appellent :-\ ).
micacahuète:
Tant que j'ai un de mes enfants (voire là 2 lol) en maternelle, je ne prends que des scolarisés pour que lorsqu'ils sont à l'école j'ai le temps de faire ma maisonnée + les courses !! Mais bon c'est un choix en fonction aussi de notre budget familial ;) Avec 3 scolarisés (j'ai 3 agréments : 1 indifférent, 1 de + 18 mois et 1 scolarisé donc 1 de + 3 ans), je gagne forcément moins que si j'avais 2 de moins de 3 ans qui donc ne vont pas encore à l'école + 1 scolarisé ... tu me suis dans mon raisonnement ??? ::)
P'tite Lilli:
Mesoke, bien vu pour le doublé ;)
Claire, bien vu aussi pour l'investissement futur :P
*les p'tites marmottes*:
Merci Mica de ta réponse !
C'est bien comme organisation, ça te laisse un peu de temps quand même ! ( même si tu gagnes moins temporairement ).
Ici, mes dernières iront à l'école seulement en septembre donc je vais déjà attendre la rentrée et on verra !
Bonne continuation ! ;)
micacahuète:
Merci :D à toi aussi :-* (tu as combien d'agréments ?)
Bon pour moi les prochains tests sont :
- le barbecue de fin d'année du foot du grand
- le pic-nic de fin d'année du judo de la cadette
- 1 RV chez le dentiste pour les 3 grands ensembles ( :o rien que de l'écrire je me dis que je suis folle ;D)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente