Truc et astuces pour garder la zen attitude dans les moments critiques

<< < (112/121) > >>

Claire et les 3 Monstres:
En fait, elle entraîne ses affreux comme ça dans quelques temps elle aura plus à le faire elle-même : elle se déchargera directement sur eux de cette corvée  ;D  ;D  ;D

mesoke:
Citation de: P'tite Lilli le 11 Juin 2010 à 14:21:07

Bambinette qui cuisine  :o  les bras m'en tombent  :P
 ;D

Un doublé! Elle est Zen et elle Cuisine !! Dingue!
Un scoop pour la gazette  ;D ;)

Citation de: Bergeronnette le 11 Juin 2010 à 14:10:52

Une idée pour faire la cuisine avec les petits, par rapport à la question plus haut: J'ai installé une table en bois pas trop basse, ni trop haute, dans la cuisine. Elle est reservé à la préparation des gateaux ou des boulettes de viandes ou autres avec mon ti bonhomme. Sauf qu'elle est souvent envahie par des trucs divers et variés. Sinon on prend un petit banc en plastique de chez kitea, il se met dessus et à hauteur pour cuisiner avec moi.  ;)

ça j'aimerai bien. Pas la place dans notre cuisine  :-\
J'ai un escalier (genre escabeau stable) à deux marches, qui met les ptits mecs à hauteur du plan de travail. Impec mais Pb, une place pour trois mecs  ::)

Azerty:
Citation de: mica le 11 Juin 2010 à 11:03:33

(le gens ne comprenaient pas qu'après la naissance de ma 2ème je travaille encore  ::) car apparemment d'office les mamans prennent le congé parental  ???)

ce matin je fais remplir à la pédiatre des papiers pour leur inscription en crèche
 "c'est pour un temps partiel ?" me demande-t-elle  ::) vu le ton de la question, ma réponse ne pouvait être que OUI ce que j'ai d'ailleurs dit automatiquement sans réflèchir (mais bon en vrai ils vont y aller 4j, donc oui c'est du temps partiel par rapport à ceux qui y vont 5j  ;) mais bon 4j c'est presque du temps plein aussi :P) mais j'ai bien senti qu'elle avait besoin d'être rassurée ::) ;D et que non je ne reprennais pas un boulot à temps plein avec 5 enfants dont des jumeaux ::)

micacahuète:
lol  :P
Je compte bien retravailler après les jujus comme je l'ai fait après ma 3ème ... quand ils auront 2 ans - 2 ans 1/2 !! La différence c'est que je suis ass mat donc je travaille chez moi  ;D

zaza28:
Citation de: La Doudou Brestoise le 11 Juin 2010 à 14:15:35

J'adore leur voir découvrir que l'oignons, ça pique les yeux ;D (sadique, moi ??? :P)

;D ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente