Truc et astuces pour garder la zen attitude dans les moments critiques
mesoke:
Citation de: Bambinette le 10 Juin 2010 à 22:42:07
(et j'ai fait appel à ma zenattitude ! ;D ;D ;D)
Wahouuuu ;D
Ils ont participé tout les 2?
Bambinette:
Vi, vi, je me découvre des trésors de patience que je ne soupçonnais pas chez moi .... ;D ;D ;D
Ils ont cassé les oeufs chacun leur tour, battu l'omelette chacun leur tour ; bon, j'ai mis dans la poêle quand même ..... :P :P :P :P
Et on a mangé l'omelette tous les 4 !! ;D ;D ;D
Bergeronnette:
Une idée pour faire la cuisine avec les petits, par rapport à la question plus haut: J'ai installé une table en bois pas trop basse, ni trop haute, dans la cuisine. Elle est reservé à la préparation des gateaux ou des boulettes de viandes ou autres avec mon ti bonhomme. Sauf qu'elle est souvent envahie par des trucs divers et variés. Sinon on prend un petit banc en plastique de chez kitea, il se met dessus et à hauteur pour cuisiner avec moi. ;)
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Citation de: Bambinette le 11 Juin 2010 à 13:01:45
Vi, vi, je me découvre des trésors de patience que je ne soupçonnais pas chez moi .... ;D ;D ;D
Ils ont cassé les oeufs chacun leur tour, battu l'omelette chacun leur tour ; bon, j'ai mis dans la poêle quand même ..... :P :P :P :P
Et on a mangé l'omelette tous les 4 !! ;D ;D ;D
Nature ou avec des bouts de fromage et/ou champignons et/ou tomates et/ou oignons qu'ils auraient coupés eux-même ? ;).
J'adore leur voir découvrir que l'oignons, ça pique les yeux ;D (sadique, moi ??? :P)
A +
P'tite Lilli:
Bambinette qui cuisine :o les bras m'en tombent :P
;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente