Truc et astuces pour garder la zen attitude dans les moments critiques

<< < (110/121) > >>

Bambinette:
Rien à voir avec le sujet de LN, mais juste pour vous dire que vous m'avez donné des idées : on a fait une omelette ensemble avec mes loulous ......  :D :D :D :D

(et j'ai fait appel à ma zenattitude !  ;D ;D ;D)

Bergeronnette:
en voilà une bonne idée qu'elle est bonne!  ;D  ;D Super!  ;) ;) ;)

PetitPoney:
LN, c'est sûr, les critiques de ceux qui nous entourent, c'est le plus dur (ou presque)... Mais je dis comme les copines, fais-leur face, ton choix est le bon de toutes façons, et tu n'as pas à te justifier :)

Bambinette, elle était bonne l'omelette? :D

Ici tout va mieux :D Je reste zen, mais si mes nuits sont courtes (ma faute, je sors ;D), mais je tiens bon, le weekend n'est pas loin ;D

micacahuète:
LN pour la nounou, je ne sais pas t'aider mais pour le boulot, moi je coupais court en disant "ben justement j'ai du boulot, c'est pour ça que je bosse à 100%" ou "je glande pas moi quand je bosse"  ;D
(le gens ne comprenaient pas qu'après la naissance de ma 2ème je travaille encore  ::) car apparemment d'office les mamans prennent le congé parental  ???)

Sinon avec 5 enfants, j'ai appris à laisser pisser comme on dit ... les phrases qui tuent du genre commence toujours un peu pareil donc au bout d'un moment ça me glisse dessus (où le teflon  ;D ???)

micacahuète:
Bon je n'ai pas été très claire lol pour résumer la zen attitude vis à vis des adultes c'est savoir ignorer certaines paroles et personnes pour se protéger  ;) quitte à couper les ponts un certain temps (je n'ai pas mis les pieds chez ma mère pendant 2 semaines et elle a très vite compris pourquoi  ;D je n'ai même pas eu besoin de me prendre la tête avec elle  :P)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente