Truc et astuces pour garder la zen attitude dans les moments critiques
Aude25:
Je revient juste de chez le medecin avec Charlotte (rien de grave, angine)..
Bref on marche dans la rue sur le trottoir, j'exige toujours qu'elles donnent la main en ville (on habite dans une ferme isolée, pas trop l'habitude de la ville). Elle me dit qu'elle veut marcher toute seule, donc je tente, explication c'est dangereux les voitures, pas le droit de descendre du trottoir, etc...
Elle me lache la main, marche 3 metres et me dit "maman je veux te donner la main" ::) ;D
Sinon pour la cuisine ma BM a un plan de travail assez grand et en angle, du cou souvent elle assied les filles dans le coin et elles peuvent la regarder cuisiner, elles aiment beaucoup! chez nous je les met dans la chaise haute mais ca va moins bien.
ericLN:
Si vous avez des trucs aussi pour garder la zen attitude quand les adultes vous pètent les c*****, je prends >:( >:( >:( >:(
Entre la nounou qui nous plante pour des conneries et le jugement de mes collègues parce que je ne suis pas à 80% pour garder mes enfants le mercredi, j'avoue que depuis 2 jours, je sens la pression qui monte et la cocotte va bientot bouillir >:( >:( >:( >:(
Je pète la gueule à qui ?? Parce que là, le prochain qui me cherche, il va prendre pour tout le monde >:( >:( >:( >:(
LN
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Ne pète la gueule à personne ;). Ce serait leur donner raison, puisque tu es sensible à leur reproche...
Ton choix est le bon. C'est ton équilibre, ta vie, celle qui conviendra le mieux à ta famille. Sois-en persuadée (mais je te fais confiance ;)), et montre le par un argumentaire clair et convaincu. Et tu verras que ta conviction forte dans tes choix ne laissera pas d'ouverture au reproche des autres.
Qui, soit dit en passant, ont aussi surement fait des choix (est-ce qu'il peuvent avoir une grande maison, des vacances pour la famille..., retourne leur la question ;))
A +
Gugussette:
LN, si tu étais à 80%, toutes les semaines, les mêmes collègues te feraient de très très lourdes remarques sur le fait que tu oses ne pas être là un jour par semaine.... >:(
Qu'est-ce qui se passe avec la nounou? ??? :(
Bergeronnette:
Ben ma foi si c'est pour faire un 120 % comprimé dans un 80 %, comme c'est bien souvent le cas (plus de pauses, course permanente, travail à n'en plus finir etc...), vaut mieux une mère encore pas trop lessivée et disponible le soir et we pour ses gosses, plutôt qu'une mère pressée comme un citron et qui risque de péter les plombs. :P :P :P ... Je ne sais pas une idée, j'ai l'impression que ton boulot est stressant, ou je me trompe? ... ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente