Valérie: non tu nous as pas saoulées, enfin moi pas

dis donc, ta pauvre Laura semble accumuler les pbs

ça c'est bien passé chez l'ORL?

ici, j'y ai amené Cassandre car le test auditif avec l'infirmière scolaire en février était pas bon du tout, mais comme elle était prise +++ au niveau du nez, l'infirmière avait conseillé de le refaire au bout de qqs temps. celui chez l'ORL était pas mieux

mais il lui a trouvé une double otite, donc contrôle début juin...
pour la propreté: on avait prévu de tester sans couche le week end dernier, donc on a testé

le samedi: nickel pour Abigael, juste un accident parce qu'on était tous dehors et qu'on a pas eu le temps d'arriver aux toilettes

mais loin d'être pareil pour Sarah

vers 9h30, au bout de 2 accidents en moins d'une demi heure, elle a demandé à remettre une couche. ce qu'on a fait tellement elle était toute penaude. elle a demandé d'elle même à remettre une culotte vers 17h30/18h parce que "fait mal la couche"

le dimanche: on va dire 1 accident 1/2 chacune (bah oui, bis repetita des circonstances de la veille

si bien que depuis, on sort un pot et un rouleau de papier toilette quand on les laisse jouer dehors

)
on a donc suivi les consignes de la crèche, en répétant les appréhensions qu'on avait pour Sarah, et en rappelant que ce n'est pas parce qu'elles sont jumelles qu'elles doivent franchir toutes les étapes en même temps

lundi: 1 demi accident pour Abigael (elle avait viré le pantalon, mais n'a pas eu le temps d'enlever la culotte avant de faire pipi), 2 accidents pour Sarah
mardi: 1 accident pour Abigael (vers 9h), 0 pour Sarah

aujourd'hui (à la maison car pas de places pour mes filles quand la crèche va à la piscine

): Abigael 1 accident (vers 9h, comme hier) et 0 pour Sarah

comme quoi, j'en arrive à me demander si Sarah n'a pas "réussi" ce week end à cause de
nos craintes à nous

et pour Sarah: trop forte ma puce, couche toute sèche au réveil tant hier matin que ce matin

(et pareil cet aprèm à la sieste)
Abigael aussi a laissé une couche sèche au réveil de la sieste

pour les serviettes dans la voiture, j'y ai bien pensé, mais j'ai pas encore osé les installer

remarque, une maman qui stresse par peur d'avoir des accidents de pipi dans la voiture, ça permet à tout le monde d'arriver à l'heure à l'école et au boulot

même si Sarah et Abigael ne sont pas contentes d'être déposées les premières à la crèche

bisous à tout le monde