20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 08:21:13
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 99
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés nés au printemps 2007  (Lu 116395 fois)
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #1245 le: 15 Avril 2010 à 14:24:08 »

Oui les filles j en ai profité mais nan jm en suis pas remise   

Lelie: t as vu ca fais du bien de tps en tps  Clin d'oeil
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #1246 le: 15 Avril 2010 à 18:45:22 »

là c'était particulièrment bon car en vacances Cool
d'habitude je le fis pendant la crêche le mardi après midi mais j'ai le stress de mon cours de gym pour le soir qui est à 30km de chez et dans le sens opposé à a crêche donc j'ai l'impression de courrir même si ce n'est pas le cas

aujourd'hui on a fait la visite des 3ans comme ça c'est fait :
Léa 94cm pour 12kg
Nathan Huh? il m'a semblé entendre 96cm mais c'es tnoté 105 sur le carnet de santé pour 14kg
le doc a du se planter Nathan n'a pas 10cm de différence avec Léa

j'ai mis une photo sur le fil de leur anniversaire vous me direz mais à 10cm c'est beaucoup plus flagrant. déjà les 8 que j'ai avec ma soeur me fontpasser pou une "petite" alors là ça me urprend quand même

enfin bref
ils vont bien mais Nathan retoure voir l'orl car toujours très pris et depuis quelques temps il nous fait répéter plsieurs fois e on doit l'appeler souvent avant qu'il réagisse...tête de cochon ou réèl pb ? on verra.
et vous les filles ?comment allez vous ? et vous loulous ?
je vous embrasse
à bientôt Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1247 le: 16 Avril 2010 à 19:41:09 »

Bon anniversaire Léa et Nathan, un peu en retard !  Bisou

Tichoux : Ca devait être sympa de participer au spectacle ! 

Un gros  Bisou pour Laura !

Pas eu le temps de venir depuis mon retour car j'ai fais plein de choses. Je cherche des idées pour l'anniversaire de Charles (il aura 9 ans lundi). Après réflexion, j'ai pris l'option acrobranche, il invitera 4 copains. Ensuite, nous irons visiter une ferme à proximité de la maison. Et pour finir, si il fait beau nous finirons la journée à la plage !

Les filles sont malades ! Hier, nous sommes allés à la piscine, les filles ont du choper un coup de froid, Zoé à vomi toute la nuit, elle a 38°8 et depuis cette après-midi, c'est Lou qui a de la fièvre 38°5. Elles n'ont pas bougé de la journée, elles ne font que dormir et gémir ! Pas cool, j'ai pas l'habitude de les voir malade ! j'espère que ca va aller mieux !

Une petite photo dans la petite forêt de papi :

une photo dans le vieux tracteur de papi :

Journalisée
Mag76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1248 le: 16 Avril 2010 à 19:43:09 »

Oh j'oubliai, on a acheté de nouvelles bottes chez Noz pour les filles car les vieilles étaient trop petites ! Mdr, elles ne veulent plus les quitter, elles coucheraient presqu'avec ! Pour 3€90 la paire, c'était un super cadeau ! Pas la peine d'acheter des trucs à pas de prix ! Mdr !
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1249 le: 17 Avril 2010 à 14:38:25 »

Mag: tes filles ont l'air d'être de vraies chipies Clin d'oeil

Lelie: est-ce un souci récurent pour Nathan? Huh? est-il trop absorbé par ce qu'il fait quand vous l'appelez? Huh? ce sont des questions auxquelles il te faudra peut être réfléchir pour bien préparer ton RDV avec l'ORL... (je viens de passer par là avec Cassandre Clin d'oeil)

Sarah a fini son traitement mais recommence à se plaindre de l'oreille j'espère que l'otite ne va pas reflamber de suite
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1250 le: 22 Avril 2010 à 22:21:38 »

plus de plaintes pour l'oreille Souriant Souriant (et sans avoir eu besoin de repasser par la case "docteur" Clin d'oeil)

humeur perplexe en sortant de la crèche ce soir: la directrice (qui m'avait pas adressé la parole depuis plus de 15 jours Roulement des yeux Roulement des yeux) m'a annoncé qu'il fallait qu'à partir de lundi on les amène avec des culottes et du rechange, car d'après elle(s) (<= j'entends le personnel de la crèche), Sarah et Abigael sont prêtes pour ça, et elle m'a donné en preuve que Sarah n'avait pas voulu aller dehors ce matin car elle attendait d'avoir fait caca "si elle avait eu une culotte, elle serait allée aux toilettes tout de suite et aurait pu aller jouer dehors avec les autres" ( connaissant notre Sarinette, zhom et moi doutons fortement de la chose, mais bon Roulement des yeux)

on voulait essayer un tit peu ce week end, et continuer les couches pour la crèche encore un peu, mais là, pas le choix: pas le droit de tester sur plusieurs w-e ou autres journées à la maison, d'après la directrice, c'est soit on y passe maintenant, soit pas avant la fin de la crèche (juillet prochain)...

je suis confiante en mes filles (enfin, plus persuadée que Abigael puisse être prête mais pas Sarah ), mais quand même, j'ai le trac pour la semaine prochaine... (et j'ai peur des fuites pendant les trajets: les sièges de la voiture sont pas "pipiproof" Tire la langue)
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1251 le: 22 Avril 2010 à 22:40:33 »

au fait (j'a oublié )

ici, j'ai beaucoup de cris de colère, de révolte et de pleurs, plus fréquents il me semble chez Sarah que chez Abigael mais bon, c'est pas si sur que ça... elles n'ont pas connu la fameuse phase du non à 2 ans, et là, je crois qu'elle(s) se rattrape(nt) à vitesse grand V

ça a fait ça chez vous aussi? Huh?
Journalisée

Multi marraine 🙃

LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #1252 le: 23 Avril 2010 à 08:43:30 »

je trouve honteux de la part de la crêche de t'imposer la propreté des filles, c'est au personnel de s'adapte à ton choix d'éducation et pas l'inverse

pour les crises ici c'est toujours le même pb : Léa a on caractère et est têtue comme une mule parfois j'ai recours au chantage mais je déteste ça
quand à Nathan ils se prend pour l'homme de la maison donc donne des directives à tous le monde et je vois bien qu'il ne pense pas faire mal mais c'est pénible de toujours devoir lui dire de laisser les autres tranquilles et libre de leur choix

sinon aujourd'hui je suis bien, je stress à fond pour notre bourse car cette année on a enormément de vendeurs à surveiller et en plus on va devoir gérer la buvette donc pas beaucoup de temps à passer sur mon stand. mais je viens aussi d'apprendre que je faisais le pont de l'ascncion donc vu ue mon chéri part 3 semaines à Bordeaux je pense que je vais vor pour le rejoindre. il faut juste que je trouve une loc sympa pour les loulous et pas trop cher; j'en profiterai pour aller voir ma tante.

et vous les filles comment ça va ? c'est clame le fil en ce moment ? vous êtes en vacances ?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Mag76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1253 le: 23 Avril 2010 à 12:37:25 »

Laety : elle croit connaître mieux tes enfants que toi ou quoi, c'est pas mal ça ! Moi, jamais de problèmes avec la garderie sauf les problèmes de réservation mais c'est autre chose !

Lélie : bon courage alors et bonne vente !
Tu sais mes filles aussi ont du caractère, pas toujours facile !

En ce moment on fait beaucoup de chose, souvent en sortie, etc. Samedi, accrobranche avec Charles et ses cop pour son anniversaire ! Il va faire beau donc le pied !

Moi, j'ai rendez-vous lundi matin pour mon entretien préalable à mon licenciement ! Au moins pas de questions à se poser pour savoir quoi faire des filles. J'espère trouver du boulot rapidement !

Un gros bisou à vous toutes et à vos loulous et louloutes !  Bisou
Journalisée
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1254 le: 27 Avril 2010 à 11:03:07 »

Mag, j'espère que ton rendez-vous d'hier s'est bien passé ?
Et que tu as passé un bon week-end pour l'anniversaire de Charles ? D'ailleurs, j'en profite pour lui souhaiter en retard un très joyeux anniversaire !  Souriant
Merci pour les photos de tes enfants, ils sont vraiment mignons !

Lelie, tout s'est bien passé ? Bon courage pour les 3 semaines sans ton homme et j'espère que tu trouveras une location pour le rejoindre, ce serait sympa ! Tu vas voir quand l'ORL pour Nathan ?

Laety, je trouve aussi un peu bizarre que la crêche t'impose  des choses concernant la propreté de tes puces. Comment ça s'est passé hier ? Pour les sièges de voiture, pense à mettre une serviellte éponge dessus  Clin d'oeil
Tu es allée voir l'ORL pour quoi pour Cassandre ? J'y vais ce soir pour Laura car on trouve qu'elle parle très très fort et on se demande si elle entend bien ? Enfin, on verra.
Pour les crises, je trouve que j'en ai moins maintenant mais ce qui m'use le plus en ce moment, c'est qu'il faut répéter et répéter encore pour qu'elles daignent obéir et je dois souvent crier  Triste

Des nouvelles d'ici : les puces sont malades : elles ont une angine à streptocoque à tendance de scarlatine ( si j'ai tout compris ) et elles ont 10 jours d'antibios. La fièvre semble baisser aujourd'hui donc tant mieux car hier, elles étaient vraiment patraques et ne faisaient que dormir les pauvres....
Quand vous donnez beaucoup d'antibios, vous donnez aussi quelque chose en plus du style probiotiques ? Car la pharmacienne m'en a parlé hier et je ne sais pas qu'en penser....

On a fait la visite des 3 ans en même temps : Amandine pèse 12 Kg pour 95 cm et Eva pèse 11,500 Kg pour 94 cm. Elles sont un peu en dessous des courbes mais apparemment il n'y a rien d'inquiétant.
Amandien a trouvé le moyen de s'ouvrir le crane en vacances donc elle a 3 points de suture et je dois retourner demain chez la pédiatre pour les lui enlever. C'est la 1ère fois qu'une des filles saigne de la tête et j'ai trouvé cela impressionnant Triste.

Sinon, on a bien profité des vacances : comme mon homme bossait, je suis partie à la montagne avec ma meilleure amie, ses 3 loupiots et mes 4 filles : 7 enfants entre 2 ans et demi et 8 ans, cela occupe et les mamans étaient plus fatiguées que les enfants  !!!!! Mais on a pu faire plein de choses ( patinoire, petit train, parc de jeux, ateliers de cerfs-volants et de ballons, spectacles tous les jours ) donc c'était très sympa !

Voilà, j'ai fini de vous raconter ma vie, en espérant ne pas vous avoir trop soulées 

Gros  Bisou à toutes !!!!
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1255 le: 28 Avril 2010 à 21:59:23 »

Valérie: non tu nous as pas saoulées, enfin moi pas Clin d'oeil
dis donc, ta pauvre Laura semble accumuler les pbs ça c'est bien passé chez l'ORL? Huh?
ici, j'y ai amené Cassandre car le test auditif avec l'infirmière scolaire en février était pas bon du tout, mais comme elle était prise +++ au niveau du nez, l'infirmière avait conseillé de le refaire au bout de qqs temps. celui chez l'ORL était pas mieux mais il lui a trouvé une double otite, donc contrôle début juin...

pour la propreté: on avait prévu de tester sans couche le week end dernier, donc on a testé Clin d'oeil
le samedi: nickel pour Abigael, juste un accident parce qu'on était tous dehors et qu'on a pas eu le temps d'arriver aux toilettes Roulement des yeux mais loin d'être pareil pour Sarah vers 9h30, au bout de 2 accidents en moins d'une demi heure, elle a demandé à remettre une couche. ce qu'on a fait tellement elle était toute penaude. elle a demandé d'elle même à remettre une culotte vers 17h30/18h parce que "fait mal la couche"
le dimanche: on va dire 1 accident 1/2 chacune (bah oui, bis repetita des circonstances de la veille si bien que depuis, on sort un pot et un rouleau de papier toilette quand on les laisse jouer dehors )

on a donc suivi les consignes de la crèche, en répétant les appréhensions qu'on avait pour Sarah, et en rappelant que ce n'est pas parce qu'elles sont jumelles qu'elles doivent franchir toutes les étapes en même temps
lundi: 1 demi accident pour Abigael (elle avait viré le pantalon, mais n'a pas eu le temps d'enlever la culotte avant de faire pipi), 2 accidents pour Sarah
mardi: 1 accident pour Abigael (vers 9h), 0 pour Sarah Cool Cool Cool
aujourd'hui (à la maison car pas de places pour mes filles quand la crèche va à la piscine ): Abigael 1 accident (vers 9h, comme hier) et 0 pour Sarah Cool

comme quoi, j'en arrive à me demander si Sarah n'a pas "réussi" ce week end à cause de nos craintes à nous
et pour Sarah: trop forte ma puce, couche toute sèche au réveil tant hier matin que ce matin Cool (et pareil cet aprèm à la sieste)
Abigael aussi a laissé une couche sèche au réveil de la sieste Cool

pour les serviettes dans la voiture, j'y ai bien pensé, mais j'ai pas encore osé les installer Roulement des yeux remarque, une maman qui stresse par peur d'avoir des accidents de pipi dans la voiture, ça permet à tout le monde d'arriver à l'heure à l'école et au boulot même si Sarah et Abigael ne sont pas contentes d'être déposées les premières à la crèche Tire la langue

bisous à tout le monde Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1256 le: 29 Avril 2010 à 15:12:17 »

Tes puces semblent bien s'y faire, Laety ! Super pour les couches sèches, et même au réveil ! ( chez moi, c'est loin d'être le cas !!!! ).

J'espère que l'otite de Cassandre va vite passer !
La visite pour Laura chez l'ORL s'est bien passé : il lui a trouvé un gros bouchon dans une oreille et un plus petit dans l'autre donc cela explique pourquoi on avait l'impression qu'elle entendait mal....
Et bonne nouvelle : mon homme l'a emmenée chez la rhumato ce matin pour la visite post-infiltrations qui ont bien fait effet ! Tout va mieux  !!!! On garde les mêmes doses de médicaments car elle ne veut pas prendre le risque de les diminuer mais quand même, il y a une nette amélioration !  Souriant Pourvu que cela dure !!!!

Et aujourd'hui, c'est les 3 ans de mes puces !!!! Cela fait drôle de voir mes petites dernières devenir si grandes !!!!! Plus de bébés à la maison !
On va fêter leur anniversaire ce soir avec repas crêpes et petits cadeaux de notre part et de la part de leurs grandes soeurs qui sont finalement aussi excitées qu'elles à l'idée de la soirée !!!!

A très bientôt et  Bisou
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1257 le: 29 Avril 2010 à 15:15:57 »

Waou 3 ans  Souriant Souriant

Bon anniv les filles !!
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1258 le: 29 Avril 2010 à 15:29:41 »

Merci Lulu !  Bisou

Les tiens vont bientôt aussi les avoir, ça va te faire drôle aussi, non ?!

Bisou
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1259 le: 29 Avril 2010 à 15:38:49 »

C'est pour début juillet.
Oui, ça fait drôle. Malgré des journées parfois très dures, le temps a passé très vite depuis 3 ans (quand je pense que mon 2è va avoir 9 ans, je ne m'y ferais jamais  ).
Ce qui me fait le plus bizarre c'est de penser qu'à la rentrée ils vont manger et dormir à l'école. Eux qui ont toujours été à la maison, avec moi.
C'est un déchirement (même si certains jours je les passerais  bien par la fenêtre  ), ça me brise le coeur.
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 99
Imprimer
Partager :

Aller à: