LELIE
|
|
« Répondre #1275 le: 07 Mai 2010 à 08:51:02 » |
|
BON ANNIVERSAIRE LOU BON ANIVERSAIRE ZOE
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours. http://www.jumeaux-et-plus-18.com/************************************************** et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #1276 le: 07 Mai 2010 à 15:43:25 » |
|
Je vous souhaite un très joyeux anniversaire les filles ! Profitez bien de votre journée !!!! Mag, tu viendras nous raconter leurs 3 ans !!!! à toutes les 3 ! Et bon week-end à toutes !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
Mag76
|
|
« Répondre #1277 le: 07 Mai 2010 à 18:04:36 » |
|
Merci les filles ! J'ai l'impression que c'était hier et pourtant ça fait déjà trois ans ! Trois ans, et je suis si fière d'elles ! Comme toutes les mamans peuvent l'être de leurs enfants ! Elles sont si belles mes choupinettes !
J'ai fais deux petits gâteaux, on mettra trois bougies sur chacuns et on aura la joie de les voir les souffler !
Pour leur anniversaire, on leur a offert un vélo, et Zoé a commencé à pédaler comme une grande, reste plus que Lou mais c'est une question de temps, ça va venir !
Bon week les filles et je vous met des photos des filles soufflant les bougies ! Biz !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mumbis
|
|
« Répondre #1279 le: 08 Mai 2010 à 09:16:08 » |
|
tu as une belle famille
|
|
|
Journalisée
|
Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie : 7 ans et en PLEINE FORME !!!!
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #1280 le: 08 Mai 2010 à 22:26:26 » |
|
Oui, ils sont vraiment beaux tes enfants ! Je comprends que tu en soies fière ! Et chez toi, Mumbis, comment ça va ? Ici, tout va bien sauf que les petites ont de nouveau de la fièvre. Elles viennent de sortir de 10 jours d'antibio pour une angine à streptocoque et rebelote ! Le streptocoque est encore là pour Eva ; pour Amandine, on ne sait pas car elle n'a pas la gorge rouge mais juste de la fièvre donc on attend pour voir si elle rechute comme sa soeur.... Du coup, j'ai passé une bonne partie de ma journée d'anniversaire ( oui, j'ai 37 ans aujourd'hui ) à attendre à la maison médicale de garde ! Mais je ne me plains pas car mon homme m'a fait un super bon repas ; en plus, j'ai eu plein de cadeaux et de gros calins de la part de mes filles ! Je vous souhaite un bon dimanche et à bientôt pour les nouvelles des uns et des autres !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mag76
|
|
« Répondre #1281 le: 09 Mai 2010 à 11:11:21 » |
|
Val : un très joyeux anniversaire, pleins de bonnes choses et surtout que les filles se rétablissent enfin !
C'est cool que ton mari ait pris soin de toi hier, ça fait du bien ! On verra en juillet si le mien à les mêmes attention mais j'en doute ! Mdr !
Chez nous aussi, les mouchoirs sont de retour, elles ont toutes les deux le nez qui coule, et Lou tousse pas mal, j'ai du lui mettre un supositoir cette nuit pour qu'elle arrive à dormir sans tousser. Par contre pas de fièvre ! Par contre, elle saigne un peu du nez, je pense qu'elle a quelques vaisseaux qui ont pété !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #1282 le: 09 Mai 2010 à 11:23:58 » |
|
Merci Mag Et j'espère que tes puces se remettront vite ! On attend le retour du soleil ( il est venu hier mais il a de nouveau disparu....).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mag76
|
|
« Répondre #1283 le: 09 Mai 2010 à 13:47:58 » |
|
Idem pour nous le soleil fait des aller-retour mais rien de bien chaud ! C'est difficile de garder les enfants couvert correctement, un coup il fait chaud, un coup il fait frais ! J'espère que la chaleur va revenir ! Ca y est les deux savent enfin faire du vélo, un peu de mal dehors car il y a du gravier mais à l'intérieur, elles roulent super bien et font des courses de vélos ! Mdr ! Et chez toi les microbes ? Ca se termine ou c'est toujours pas mieux ? Un énorme bisou aux petites malades ! Bonne fin de weekend à vous toutes !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #1284 le: 09 Mai 2010 à 21:55:58 » |
|
Ca y est les deux savent enfin faire du vélo, un peu de mal dehors car il y a du gravier mais à l'intérieur, elles roulent super bien et font des courses de vélos ! Mdr !
Bravo les filles ! Ici, la fièvre a l'air de s'en aller donc les antibios doivent faire effet sur Eva ; et pour Amandine, ce ne devait être qu'une coïncidence avec un virus qui traine. Enfin j'espère !!!!! J'attends la suite.... Bonne semaine à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #1285 le: 10 Mai 2010 à 09:54:40 » |
|
Bon anniv à tous ces enfants qui ont 3 ans Ah lala, que ça passe vite !! Bon anniv aussi à Valérie Et des ondes aux mamans des petits malades
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
Mag76
|
|
« Répondre #1286 le: 10 Mai 2010 à 13:34:26 » |
|
Val : tes nenettes vont un peu mieux, c'est bien, ce n'est plus qu'une question de jours !
Les filles ont toujours le nez qui coulent, mais pas de fièvre, donc lavage de nez trois fois par jour et je pense que ça devrait passer !
Ce matin, j'ai monté les lits des filles, car ça fait au moins deux mois que je dois le faire ! J'en ai un peu chi.. mais j'ai réussi ! Zhom aura pas besoin de le faire, ça fait deux mois que je veux les monter ! Les filles sont super contentes ! Là, je viens de les mettre au lit, mais du coup elles sont un peu excitées ! J'en ai profité pour faire le tri dans les jouets des filles et de Charles !
Lulu : Gros bisou à toi !
Je vous souhaite une très bonne semaine, chaleureuse dans vos coeurs en guise de la chaleur du soleil !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #1287 le: 10 Mai 2010 à 16:15:56 » |
|
Merci Lulu Des nouvelles : après avoir semblé baisser, la fièvre a repris ce matin chez Amandine donc je suis allée chez la pédiatre cet après-midi ( comme on m'avait dit samedi si la fièvre ne baissait pas ) et voilà , c'est bien encore le streptocoque chez elle aussi ! C'est tenace cette bête là !!!! Donc les 2 puces sont de nouveau parties pour 6 jours d'antibios plus forts que les précédents... Enfin, on va espérer que cela fasse effet maintenant ! Samedi, le médecin de garde m'avait dit d'attendre pour Amandine car " on n'allait pas la remetttre aussi sous antibios parce qu'elles sont jumelles " eh bien voilà, c'est fait !!!! Mag, c'est les grands changements chez toi !!!! Les petites s'y sont bienfaites ? à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mag76
|
|
« Répondre #1288 le: 10 Mai 2010 à 20:59:25 » |
|
Val : bah merde, c'est pas cool tout ça. Du mieux pour tes nenettes alors, j'espère que les microbes vont déguerpir...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mag76
|
|
« Répondre #1289 le: 11 Mai 2010 à 11:11:16 » |
|
Première nuit dans les lits pour les filles, tout c'est bien passé. Elles étaient super contentes ! En allant nous coucher zhom et moi sommes allés voir les filles dans les lits. Elles étaient trop mignones nos poupées ! C'est fou comme un rien nous attendri !
Alors Val, tes filles vont-elles mieux aujourd'hui ?
Bisou à Lulu et une pensée pour Mouman en ce jour si difficile pour elle !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|