*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #1290 le: 11 Mai 2010 à 11:40:33 » |
|
Oui, on pense fort à Mouman Super Mag si tes filles se sont bien faites à leur lit ! Et c'est vrai que j'adore aussi les regarder dormir, c'est si beau ! Merci de demander des nouvelles ! Les puces vont mieux avec les antibios, il ne semble plus y avoir de fièvre. Par contre, c'est Laura qui a pris le relais en vomissant toute la nuit ( et quand je dis toute la nuit, c'est vrai ; on n'a pas beaucoup dormi ). Elle a aussi de la fièvre et mal à la gorge mais pour l'instant, pas de streptocoque ( on revient de chez le docteur ). Ah les joies des microbes en tout genre !!!! Donc ne venez pas chez moi en ce moment, c'est pas le bon endroit !!!! Bonne journée à toutes, en espérant que tout va bien chez vous les filles !
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
Mag76
|
|
« Répondre #1291 le: 11 Mai 2010 à 11:51:46 » |
|
Tu ne vas pas t'en sortir avec les microbes ma pauvre ! Enfin, c'est les loupiottes qu'ils faut plaindre ! On aime pas les voir malade !
Beaucoup de courage à vous et bon rétablissement à toute la famille !
Mon filston participe à une chorale multi école aujourd'hui, je pense qu'il va détester ça ! Mdr ! On verra ce soir en allant le récupérer dans le village voisin ! Mdr !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #1292 le: 11 Mai 2010 à 14:08:39 » |
|
Merci Tu nous raconteras pour ton fils ! Laura devrait aussi faire un spectacle avec son école, le centre de loisirs et l'école de musique demain soir mais si ça ne va pas mieux, ça risque d'être compromis et elle sera déçue la pauvre . Enfin, on verra !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mag76
|
|
« Répondre #1293 le: 11 Mai 2010 à 14:47:53 » |
|
Le mien aurait payer cher pour être malade aujourd'hui. Comme on dit tel père, tel fils. Zhom a horreur des podiums, des spectacles, etc...
Je croise les doigts pour que ta nenette puisse participer à son spectacle !
Depuis deux jours, j'ai ma crise de ménage ! J'ai encore pas mal de trucs à faire mais j'en ai déjà fais beaucoup ! Vive la vie de femme ! Beurkkkkkkk ! Je deteste ça !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1294 le: 12 Mai 2010 à 21:00:45 » |
|
des news plus tard... pour l'instant: plein de bisous aux malades et en retard des gros pour l'anniv de Lou et l'anniv de Zoé
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Mag76
|
|
« Répondre #1295 le: 13 Mai 2010 à 14:48:49 » |
|
Aujourd'hui, participation à la marche d'Octeville, pas eu les résultats mais je ne pense pas avoir fait des miracles mais pas de déboire non plus. Les filles ont passé la matinée chez Mamie Marie. Ensuite, nous sommes allés chercher mon neveu et ma nièce afin de rejoindre zhom et Charles à la playa pour ramener des sandwichs à mes pêcheurs ! Du coup on a tous mangé sur place, frites, saucisses, mayo, ketchup, glaces, un peu con après avoir marché comme une dératée pendant une heure. Zhom a explosé un boudin de son zodiac, rentré en urgence, heureusement Charles était déjà revenu sur la terre ferme. Quand je dis que je n'aime pas la mer, c'est pas pour rien ! Charles est bien équipé pour les pépins éventuels mais bon ça fout la trouille quand même ! Comme il fait un peu frais, on est de retour à la maison et les enfants vont jouer dans le jardin toute l'après-midi, on va peut être tenter la première sortie en vélo avec les filles ! Profitons qu'il y a de la main d'oeuvre pour gérer deux vélos sur la route de campagne ! Bisou les filles et bon long week ! Val : un big kiss à tes malades ! Bisou Laety, Mouman et Lulu !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #1296 le: 13 Mai 2010 à 15:28:43 » |
|
Mag, c'est quoi la marche d'Octeville ? Et ben moi aujourd'hui j'ai perdu le doudou de ma fille On est parties faire des courses, d'habitude je ne le prends pas, elle y tient trop et j'ai toujours peur de le perdre. Mais en ce moment elle fait des colères et seul doudou la calme. Et donc elle fait une colère, je lui donne son doudou. Je m'arrête acheter du pain et lui en donne aussi (elle était dans la poussette). Arrivées à la maison, plus de doudou. Elle a du le poser dans la poussette pour prendre la pain et il est tombé. J'ai refait tout le trajet, mais rien. Qu'est-ce que j'en veux de ne pas avoir fait plus attention. J'espère qu'elle arrivera à s'en passer ma pucinette (et voilà, je pleure, c'est nul)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
Mag76
|
|
« Répondre #1297 le: 13 Mai 2010 à 20:13:04 » |
|
Lulu : c'est pas facile tout ça, ca m'est déjà arrivé mais les filles ont deux doudous chacunes donc, j'ai le temps de rechercher l'autre ! J'espère que tu auras la chance de le récupérer demain et je te souhaite beaucoup de courage pour le dodo de ce soir !
Peut-être peuxtu lui donner quelque chose qui t'es personnel et qui a ton odeur pour la rassurer !
Pleins de bisou à toi et ta nenette !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1298 le: 13 Mai 2010 à 21:26:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #1299 le: 14 Mai 2010 à 10:14:18 » |
|
Lulu, comment s'est passée la nuit pour ta puce ? C'est facile à dire, mais ne culpabilises pas, tu ne peux pas tout surveiller tout le temps, c'est déjà pas facile de sortir avec tout le monde et de les surveiller... C'est fou quand même que les gens les prennent Je n'ai jamais pu retrouver un 2ème doudou identique pour les puces donc c'est vrai que j'ai toujours peur de les perdre aussi ; pour mes ainées, j'en avais 2, c'était plus pratique.... Mag, tu as été bien occupée hier ! Et comment s'est passé le spectacle pour ton fils ? Ici, les microbes semblent s'en aller petit à petit avec les antibios donc tant mieux ! Et Laura a même pu retourner à l'école mercredi après-midi et participer à son spectacle, elle était trop contente ! On est allé la voir tous les 5 et c'était une très bonne soirée ! Bon week-end à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #1300 le: 14 Mai 2010 à 11:03:19 » |
|
Merci pour vos messages les filles Elle est super ma puce, elle n'a rien dit, pas pleuré ni réclamé son doudou. Elle a bien dormi, à la sieste et cette nuit. J'attends quand même une grosse crise (une colère, par ex) pour être sûre que c'est bon. En fait son doudou c'était un tee shirt de grossesse qu'elle avait tout troué, donc il ressemblait plus à un chiffon qu'à un doudou. Il a dû finir à la poubelle Je lui ai donné un autre tee shirt, du même rose, mais elle a bien compris que ce n'est pas le même. Ce matin en se levant elle l'a regardé et m'a dit : "Doudou on l'a perdu? Tu ne l'as pas retrouvé?" Ca m'a brisé le coeur. J'avais déjà perdu le nounours de mon fils aîné quand il avait 2 ans, et celui là il n'a pas dû être perdu pour tout le monde Mon mari était parti en catastrophe aux nocturnes des Grands Magasins mais on n'a jamais retrouvé le même. J'y pense encore. Je m'y attache à ces petites bêtes, moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #1301 le: 15 Mai 2010 à 15:45:02 » |
|
Un petit message pour souhaiter un très très bon anniversaire à Sarah et Abigael ! Et oui, c'est votre tour d'avoir 3 ans !!!! Gros ainsi qu'à votre maman ! Lulu, contente que ta puce ait réussi à s'endormir sans son doudou ; pourvu que cela dure et qu'elle puisse s'attacher à autre chose, même si cela ne le remplacera pas....Et moi aussi, je les aime bien les doudous de mes filles Gros à toutes et bon week-end !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mag76
|
|
« Répondre #1302 le: 15 Mai 2010 à 22:48:35 » |
|
Un très joyeux anniversaire à Sarah et Abigael ! bienvenue chez les grandes filles ! Pleins de bisous !
Val : super que les microbes vous fiches la paix !
Lulu : Une pensée à toi ce soir, j'ai cherché les doudous de Zoé pendant une heure ce soir ! Ouf, moi, je les ai retrouvé !
Laëty : un gros bisou !
Aujourd'hui, nous avons passé la journée complète à la plage, de 11 H à 18H, les filles ont gouté pour la première fois de la saison au goût de la mer, un peu froide mais ça ne les a pas empêcher de se mouiller les jambes. On a mangé des frites et des saucisses en bord de mer, on a jouer pendant que papa et filston pêchaient en mer !
Très très bonne journée ! Comme les années passées nous irons à la plage après l'école le soir puisque nous habitons à 3 kms environs !
Gros bisou et j'espère que vous aussi vous avez passé un bon weekend !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #1303 le: 16 Mai 2010 à 08:27:06 » |
|
Mag, tu en as de la chance d'habiter au bord de la mer Tu es où ? Cool que tu ais retrouvé le doudou! Bon anniv à Sarah et Abigael, 3 ans, ce sont de grandes filles Valérie merci de demander des nouvelles de ma fille Bon dimanche à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mag76
|
|