Bébés nés au printemps 2007
Mag76:
Tardivement,
Je viens juste de voir ce fil et il me semble que mes nounounes font également parties des printanières.
Et bien moi, visite du 7ème mois : 64,5 cm et 6600 kgs pour Lou et 64 cm et 7050 pour Zoé. Prise de poids moindre pour Lou car gastro toutes les deux mais Lou à mis presque 10 jours à sans remettre.
Mes noupinettes se portent comme un charme, et déambule dans la maison, en trotteur bien sur, et je vous promets ça déménage dur.
Je pense que le meilleur reste à venir.
Pleins de gros :-* :-* :-* :-* à tout ces petits bouts de choux du printemps 2007 et à tout les autres d'ailleur.
Isa72:
Coucou à toutes.
Je n'avais pas vu ce fil non plus :-[
Nelly et Karine sont nées le 21 mars 2007, donc le 1er jour du printemps.
Le 27 /12 nous avons fait la visite des 9 mois
Nelly = 70 cm pour 8,5 kg environ
Karine = 67 cm pour 7,290 kg
Karine se met debout depuis le 20 décembre environ, et Nelly commencent depuis quelques jours.
Elles crapahutent à 4 pattes partout dans la maison. C'est que du bonheur de le voir grandir et s'épanouir.
Nous avons la chance qu'elles fassent leur nuit depuis leur 1,5 mois (23h -7h00) puis à 2 mois et 3 semaines (20h - 8h00)
Bises à toutes
Isa72
Isazou:
Coucou Isa, Coucou Mag, coucou les autres ;) ;D
8 mois vendredi pour mes puces.... RDV chez le méd. le mercredi 23... je vous en dirai un peu plus à ce moment là...
Mais bon, pour l'instant elles tiennent assise mais pas sur un plan dur (genre pas par terre ni dans le parc), elles ne crapahutent pas à 4 pattes, Calie se retourne sur le ventre, mais ne se remet pas sur le dos, et Maéline ne se retourne pas du tout...
Pas contre, dans le youpala elles traversent la maison... en marche arrière... et sont très fières !! ;D
:-*
Jujus 2006:
vivement le 23 alors !
et bravo à tes poupettes pour le youpala ! ;) :-* :-* :-*
Mag76:
Coucou à toutes,
J'ai oublié mon RDV doc de la semaine dernière pour les mesurer et les peser. Faut que je reprenne rdv. Trop prise par internet qui marche quant il veut bien.
Aujourd'hui Lou a essayer de dire plusieurs fois "papa", c'est pas une réussite totale mais c'est trop mignon.
Elles font de plus en plus de bétises. Elles veulent tout attraper et lorsque l'on dit "non", elles nous regardent avec des yeux de "merle en frie" qui voudraient nous dire "allé maman, s'il te plaid". Difficile de ne pas craquer.
Elles tiennent toutes les deux assises, pas de quatre pattes "huit pattes devrais-je dire" à l'horizon. Pas de dents non plus, mais ca dérange un peu quand même.
Reprise de l'atelier d'éveil la semaine prochaine, et peut-être bientôt bébé nageur, mais ca coûte "bonbon" X 2.
Comme je dis souvent, c'est sympa les jumeaux, c'est deux fois plus tout, les calins, les sourires, les bétises, et aussi les finances. Aie, aie, aie.......
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente