Bébés nés au printemps 2007
*les p'tites marmottes*:
C'est chouette que vous nous rejoigniez les filles ! :D
On est toujours contentes d'avoir des nouvelles des autres petits bouts !!!
Bisous à toutes !!!!
Mamounettes:
Wouwou !
A mon tour de vous rejoindre car il me semble être concernée par cette merveilleuse période qu'a été le printemps 2007!
Mes "Minis-mamounettes" sont nées en juin et c'est vrai que c'est que du régal. ;)
Elles sont plutôt potelées, j'avoue, à la visite des 6 mois (il y a 4 jours) elles fesaient 7.680kg et 8.750kg! Et oui...
OK je sors......................... ;D
elodie 13:
Bonsoir,
Je n'avais pas vu ce fil....
et je me joint a vous car mes loulous kelyan et ethan sont né le 5 mai
Voila kelyan fait 9 kg et ethan 6kg 500 pour 9 mois et les deux font leur nuit depuis longtemps (je sais j ai de la chance)
Laety 89:
Je donne les infos, avec bien du retard...
13 décembre, visite du 7e mois: Sarah 5.220kg et 62 cm; Abigael 5.430kg et 63 cm... (quoique, je pense que les mesures ne sont pas fiables, elles avaient la tête bien au fond dans les épaules et ça n'a pas dérangé la pédiatre pour les mesurer comme ça... :-\)
résultat, elle nous les a qualifiées "hypotrophes avec une cassure de la courbe statuo-pondérale"... (un autre pédiatre vu par la suite parle seulement d'infléchissement mais sans vouloir être alarmiste: la prise de poids est faible mais elle est là...) ça m'a pourri le moral pour le reste de la journée et on avait rendez-vous à 13h donc... :'( :'( :-[
plus de news aussi vite que possible parce que le "pourrisage" de moral c'est pas arrêté là... (mais là, j'ai Abigael sur les genoux et elle cherche à attraper le tapis de souris pour le manger :o :o alors lire le fofo oui, participer pas trop ;D)
et bienvenue aux "nouveaux" loulous du printemps 2007 ;) :-*
*les p'tites marmottes*:
Des nouvelles de tes puces, Laetitia ?
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente